Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Tutoriels - Trucs & Astuces » accèder à sa bbox partout chez soi en wifi
Pages 1
Bonjour Daniel
Ton lien a été censuré
donc difficile de voir de quoi tu parles
. Peux-tu décrire l'engin et donner quelques indices qui permettent d'aller sur la page que tu avais publier STP.
Je veux bien le lien en Message Privé...
Merci d'avance
@++
L.
Censure ? Non, modération... Ce message est juste une publicité pour un site marchand... D'ailleurs cet individu n'est pas abonné Bbox.

Euh BigBother, sans vouloir rentrer dans un débat que je sais perdu d'avance...
Daniel ne faisait pas de la pub. Il mentionnait simplement un produit qu'il a semble-t'il testé avec succès. Ce genre d'info. est toujours bon à prendre, surtout pour ceux qui ont des problèmes de couverture WiFi chez eux, et ils sont nombreux. Perso. j'ai dû rajouter un routeur WiFi de bonne facture ("facture" n'est pas une marque
) chez moi pour palier la faible puissance et portée du signal WiFi de la Bbox chez moi.
Si des "solutions", surtout moins cheres que la mienne, existent je ne vois pas pourquoi elles ne devraient pas être publiées, même par des non-abonnés BT.
Bien cordialement
@++
L.
Non, il mentionnait un site de vente de matériel wifi. Premier message, un lien publicitaire. Pas vers une référence de produit, mais vers une boutique web. Alors si il avait vraiment l'intention d'apporter un élément de réponse à l'extension du réseau wifi, il parlerait d'un produit en expliquant de quoi il s'agit et ce qu'il fait, avec un lien pourquoi pas vers le site du "constructeur", pas un lien vers un webmarchand.
Ne soit pas naif, cette personne n'est pas la pour aider. Ce n'est pas un client bbox, il n'a aidé personne sur le forum, il a juste claqué le lien de son propre site de vente, dans un seul but : promouvoir sa boutique.
Citer une marque n'est pas interdit, faire un lien vers le produit sur le site du constructeur n'est pas interdit. Faire un lien vers la racine d'un site, c'est pas de l'aide, c'est de la pub.
Ce qu'il a fait s'appelle de l'autopromotion. C'est interdit par la loi et passible d'amende.

Pages 1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.