Sujet : Sans la Bbox, possible?

smile Interessé par l'"ADSL nu" à 19,90, je souhaite conserver mon modem-routeur (avé la Wi-fi). C'est un modèle classique, hors FAI, tout ce qu'il y a de plus chinois (marque Trendnet).

Est-ce possible Docteur?
Est-ce que je vais m'en tirer?
Suis-je normal?

Share

Re : Sans la Bbox, possible?

Bonjour,

Tu confonds ADSL nu et ADSL seul.

ADSL nu chez BT, c'est 44,90 € / mois. Il s'agit de l'offre Dual Play sur réseau non dégroupée qui permet de ne plus payer l'abonnement France Télécom.

L'offre à 19,90 est une offre ADSL seul, nécessitant de conserver l'abonnement France Télécom. Donc tu payes 19,90 € + 16 € d'abo FT.

En dehors de ça, pour l'utilisation d'un autre modem il faut savoir que BT inclut la Bbox dans l'offre et qu'elle est authentifiée sur le réseau. Je ne suis pas certain que tu puisses continuer à utiliser ton modem.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Bonjour!
J'espère que je suis au bon endroit!
Si je veux prendre un abonnement chez bouygues en adsl seul,  quel type de modem vais je avoir, et quel débit surtout?
Etant actuellement chez club internet, étant censée utiliser une club box mais je ne l'utilise pas, je suis actuellement avec mon modem alcatel usb speedtouche, et j'arrive a 6megas en débit.
Je demande cela car si l'on n'est pas trop téléphone, cette offre adsl seul pourrait convenir?
En vous remerciant!
Carine

Share

Bonjour,

ouvre un nouveau sujet.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Bonjour,
Selon mes informations, l'utilisation d'un autre modem à la place de la bbox est tout à fait possible à condition de pouvoir y saisir le login et le password .

Share

*** on ne cite pas un message qui précède

Bonjour,

Un technicien du support m'avait dit il y a 2 mois environ que cela était effectivement possible, mais lorsque je les ai rappellé pour un complément d'info il y moins de 2 semaines, on m'a informé du contraire car l'authentification se ferait par le numéro de série de la box.

Personnellement je possède un routeur cisco avec carte ADSL et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser...

Share