26

Re : Sondage : Hotline Bouygues Telecom

Je donnerais un 4.5/5 (pour ne pas mettre 5!).

C'est vraiment un peu fort de leur service en espérant que cela dur.
Les seuls petits ennuis que j'ai eu été réglés rapidement.

J'ai eu un soucis avec une boutique qui ne voulait rien faire, le service client a tout réglé.

J'ai même eu le droit a un appel de leur part pour s'excuser d'avoir oublier de me déduire l'avantage fidélité pendant 8 mois et qu'ils le déduiraient de ma prochaine facture! Sans rien demander, c'est la classe!

Client Bouygues depuis 2003.
Forfait Evasio 1h + illimité un numéro sur Nokia N97mini
Forfait Clé 3G sur Samsung NC10
Forfait Idéo 4h sur Nokia 5800 Express Music.

Share

27

1061 gratuit depuis ligne bbox fixe. pas inscrit mais pour de vrai.chut ne pas trop le dire sinon vont nous faire payer.

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Share

28

Pour ma part/

6/5

Installation en 2 semaines avec en plus du mois offert via l'inscription internet, un second par ce même service client + la portablilité du 06 et du 09 que dire de plus.....si si adieu Freeee. tongue

Share

29

chutt ne pas le repeter de trop!!! encore que n'ai pas vraiment beaucoup besoin d'utiliser ce N°

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Share

30

Attention pour FREE Centrapel (Hotline téléphonique de Free) n’était plus le seul centre d’appels du groupe Iliad.

En effet, il est fait mention à plusieurs reprises de Total Call, une société créée en mars 2005, basé à Casablanca au Maroc et assurant des services de centre d’appels (chat et plages horaires).

Share

31

5/5 pour ma part...  cool

Nokia 5310 XpressMusic :: Bouygues Référence 2h + 30 sms
Client Bbox depuis le 30.05.09
N95 8Gb :: SFR La carte

32

Hotline ADSL 0/5, je ne comprenais pas la personne, enfin si pardon un mot sur dix...( hotline africa, ambiance de la brousse, hotline Africa attention les secousses !!)
Je retest un peu + tard, le monsieur m'a pris pour un c**, (je travaille dans les reseaux informatiques) et ne voulait pas me donner le statut de ma ligne !!!

du coup j'appelle la
hotline mobile 10/5, car a été très respectueux et courtois, et en 2 minutes m'a donné le statut de ma ligne adsl !!!

Share

33

Euh, la hotline mobile et adsl est la même, donc le même service clients, en ce qui concerne la délocalisation, tu confonds avec SFR, le SC de Bouygues quel qu'il soit est localisé à 100% en France... roll

Nokia 5310 XpressMusic :: Bouygues Référence 2h + 30 sms
Client Bbox depuis le 30.05.09
N95 8Gb :: SFR La carte

34

0/5 cf mon post http://bbox-news.com/forums/topic1803-l … tance.html

Share

35

5/5 service client => pas de soucis pour l'inscription de n'importe quel offre, les gars on l'air sérieux, aucune attente.

0/5 service technique donc en cas de problème (611)  => Incompétent... et lorsqu'on a un problème il faut attendre, quoi, on ne sait pas!

Les phrases qu'on aime pas entendre au service technique :
On vous rappellera = traduction : "on ne sait pas quoi faire, vous nous faites perdre du temps et donc des clients, on s'en fou de votre problème"

Share

pas encore l'occasion d'avoir le service commercial au téléphone ms le service technique est pourri!!!! je comprends pas que bouygues soit n#1 de la relation client.
c'est un centre délocalisé et ils ne comprennent strictement rien à ce que tu leur demande. Aucune compétences il ne font que lire leur script, n'importe quel gugus peut le faire!!!

commercial ??/5
technique 1/5

Share

Perso je boss au service client service universal mobile.

au niveau activation de ma ligne Bbox aucun soucis, en 48h tout était bon.
service technique niquel, (j'ai mon astuce aussi)

par contre au niveau service préventel, je suis complètement déçu, la conseillère qui devait me déficher preventel, ma reficher ....

Apres comme tout les services clients, il y a des gens compétents et d'autres un peu moins .....

Share

38

Pour moi le sce commercial ou la hotline Idéo 5/5. Par contre j'ai été confronté dernièrement à une personne d'origine étrangère (parlant très mal le Français) qui m'a tenu un language formaté que j'avais connu chez Neuf et qui m'avait décidé de les quitter parce que j'en avais assez d'avoir a parler à des incompétents qui prennent les clients pour des idiots. Cette personne m'a été transféré suite à une demande de résolution technique de ma part. A ma souscription chez BBox-Idéo, j'avais eu un excellent interlocuteur du sce technique. J'espère que la hotline de Bouygues ne fera pas comme ses concurrents. Ce serait dommage pour les cleints!

Share

39

Le service client pour les mobiles semble serieux et semble etre localisé en France.

Pour l'ADSL c'est beaucoup moins serieux!!!

Service commercial je donnerai 4/5 , en cas de probleme ils n'hésitent pas à te dedommager financierement et quand ils voient que les services techniques n'assurent pas certains n'hésitent pas a faire du technique pour faire avancer ton dossier...

Service technique 0/5 quand on tombe sur la plate forme française cela semble mieux mais au final cela n'avance pas plus, et quand on tombe sur la plate forme delocalisée (maroc ou tunisie je ne sais plus) alors là c'est catastrophique d'ailleurs quelques fois ils te disent qu'ils te mettent en attente et là tu es certain que dans les dix secondes tu es deconnecté avec une sonnerie occupée.

Donc au final comme chez les autres FAI au niveau ADSL tant que tu n'as pas de probleme tout va ,mais des que tu as un probleme c'est la catatastrophe et l'incompetence comme chez les autres FAI

Seul à une époque chez Club internet il y avait un petit mieux car il y avait 2 niveaux techniques quand tu appellais tu tombais sur le niveau 1 et quand le probleme n'etait pas resolu au bout de quelques jours ils te balancaient sur le service niveau 2 et là tu avais un interlocuteur vraiment pointu qui s'occupait du probleme et souvent vite resolu.

Dernière modification par didierrp (02-04-2010 10:50:47)

Share

Problème de construction, retard d'activation de ligne, écrasement de ligne... c'est le service commercial qui s'occupe.

Peace.

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share

41

Salut. Service Technique 5/5_Service commercial 5/5.Offre activée en une semaine,un débit stable,le double flux TV HD,deux appels à la Hotline suite à une bourde de ma part en voulant changer la clé WPA et joignable en moins de 3 mn  ça parle bien le Français & sans surtaxe.Et pour finir,une facture ce mois-ci de 18€ vu qu ils viennent de me rembourser les frais de résiliation d Alice et sa Hotline à 0.34€. lol

IDEO 2H / 12 Mois/ 50€80

Dernière modification par dadou70s (01-04-2010 23:12:33)

Share

42

*** citation inutile

pour le service commercial tu peux en effet repondre , mais pour le service technique tu n'en sais rien tu n'as jamais eu de panne!!! et ce n'est pas pour un reglage de la clé wpa que tu peux juger, n'importe quel adolescent de 13a saurait le faire...!!
Ceci dit je ne te souhaite en aucun cas à avoir vraiment besoin du service technique...et comme je l'ai dit le service technique n'est ni mieux ni moins bien que chez les autres FAI il est seulement aussi catastrophique.
Un petit plus pour le service commercial et pour le service mobile.

Share

ce n'est pas pour un reglage de la clé wpa que tu peux juger, n'importe quel adolescent de 13a saurait le faire...!!

99% des adolescents ne savent pas le faire.
Ce n'est pas la nature des pannes ou leurs complixités qui dit est ce qu'un service après vente est à la hauteur ou pas, mais c'est bien d'autres indicateurs typiques, chaqu'un de vous donne une note en fonction de ce qu'il a eu ou de ce qu'il a pas eu.

Peace.

Share

44

OK didierrp tu as raison ce sera à moi de juger si le service technique est catastrophique..mais je viens de chez Alice donc pour moi ce ne sera jamais pire et puis c est sans engagement.Bonne journée  wink

Share

45

1/5
Il y a quelques semaines panne internet remise en cause de mon installation (alors que je suis abonné depuis plusieurs mois), aucune explication, aucun délai, on me dit qu'on enverra un SMS quand cela sera revenu à la normal, je l'attend toujours, mais 2 jours après c'est redevenu nominal.

Depuis mardi 11, rebolotte,
- 1er appel : remise en cause de mon installation on me fait balader ma BBox sur toutes mes prises, des ON/OFF, des reset, conclusion "de toutes façons on a 11 jours pour résoudre le problème"

- 2 jours plus tard 2eme appel : c'est parait-il un problème sur le 95, pas d'explication mais demain ca devait remarcher

- 3éme appel le 5 ème jours : le correspondant tente de remettre en cause mon installation, je me fache un peu, après vérification il y aurait des problèmes dans le 95, mais aucune explication, mais ça devrait remarcher rapidement ...

J'ai arreté d'appeler ....

Share

46

4.5/5

Je suis très critique quand au tant attendu media center sur la TV. Mais alors pour le service technique, j'ai été très agréablement surpris:

- Cela faisait plus d'un mois que je n'ai plus le téléphone et vu mon utilisation, je n'y prétait guère attention. De plus mes combinés marchait très mal avant donc je les suspectais d'être la cause de la panne. J'achète donc un nouveau combiné puis je retente de téléphoner. Et là toujours rien....
J'appèle donc le 611 (d'où le 4/5 car c'est très difficile de trouver le numéro du service technique sur le site web). Je tombe sur une conseillère, j'explique mon problème et ni une ni deux, elle me renvoie vers le service technique. J'obtiens un technicien à qui je n'ai même pas besoin de réexpliquer le problème. Il me fait mettre à quatre pattes pour accéder à la BBox, me fait débrancher le cable réseau de la TV, puis un petit coup de reset (j'avoue que je n'avais jamais vu ce bouton avant). Il reste en ligne avec moi le temps de bien confirmer que ca remarche.
Et au miracle ca a remarché smile

Bon le point noir, c'est qu'avec ces conneries, j'ai du remettre les clés Wifi, les règles NAT et tout le bordel sur la Bbox mais bon mon problème a été résolu en 1 appel et de façon très cordiale.
C'est effectivement mieux que chez l'opérateur en couleur wink

Share

47

Bonjour,

Pour ma part, ma note serait en faite deux notes :

Service hotline en france : 4.5/5
Service hotline a l'etranger, car contrairement a ce que je viens de lire il existe une hotline BT a l'etranger 0/5

Bonne journée

Share

Ta notation est malhonnête malgré que je dois absolument respecter ton avis.

Share

49

Ma citation?

Share

Tu confonds notation et citation ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share