Re : remboursement 90€
Tu colles tout, au cas ou.

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je confirme, ton ouverture de ligne ft et tes frais de résiliation free te seront bien remboursés.
bonjour, je suis client depuis 4 mois, j'ai fait ce qu'il faut pour le remboursement des frais de résiliation malheureusement rien !!!! que doit je faire???
Tu as appelé le service client pour savoir ce qu'il en était ?
De mémoire, j'ai reçu confirmation du remboursement sous 3 mois 1 mois après avoir envoyé ma demande.

Hello, mon remboursement d'ouverture de ligne FT m'a été refusé par courrier (dossier incomplet par SMS). Je viens d'appeler le service client Bouygues, ils m'ont confirmé malgré mes efforts qu'ils ne remboursent PAS l'ouverture de ma ligne FT.
(il n'y a pas de résiliation a proprement parler)
Une idée?
Bonjour,
à ma connaissance, Bouygues Télécom ne rembourse que les frais de résiliation d'un FAI Orange ou autres, mais pas les frais liés à l'ouverture de ligne. C'est sans doute aussi le fait que Bouygues Télécom propose de s'occuper de l'ouverture de ligne, service facturé seulement 20 €.

bonjour effectivement Bytel ne rembourse pas les frais d'ouverture de ligne faite par FT Mais juste les frais de résil de ton ancien opérateur
Bonsoir,
Je serais bientôt membre de la communauté Bbox.
Après quelques années chez Free ainsi que chez d'autres (SFR pas mal de temps), j'ai décidé de rationaliser mes dépenses et d'opter pour une offre quadruple-play, le tout-en-un ideo.
D'autant plus que FREE augmente (sans prévenir, sympa !) et mon téléphone aussi, alors je profite du droit des consommateurs pour partir sous d'autres cieux !
Je suis actuellement abonné chez FREE, mais "compteur de mois" quasi à zéro vu que j'ai emménagé dans un nouvel appartement et que FREE m'a suivi mi-novembre 2010.
Ma question s'adresse à BigBrother, qui semble être le Mr "je-sais-tout" de ce forum.
Pour quitter FREE et rejoindre Bouygues, je sais avoir droit à 90 euros de prise en charge des frais de résiliation de mon ancien FAI.
Question :
Aussi vrai que je suis en train de me faire enfumer par FREE, Bouygues prendra-t-il bien à son compte les frais à hauteur de 90 euros ?
Parce que FREE ne facture pas de frais de résiliation, mais de "frais d'activation à perception différée"... les termes sont importants puisqu'ils jouent là-dessus pour faire payer les gens !
En somme, je me fais rouler sur les termes par une petite "pirouette sémantico-légale" de FREE, aux limites de la légalité et qui vaut à FREE d'être attaqué en justice par des associations de consommateurs...
Question :
Espérant démarrer une bonne relation avec mon nouveau FAI (Bouygues), j'espère que celui-ci ne me servira pas le même genre de jeu sur les mots pour ne justement pas me rembourser et que ces "frais d'activation à perception différée" de FREE seront bien considérer comme frais de résiliation par Bouygues ?
Merci.
bonsoir oui bytel rembourse bien 90 euros il faut envoyer le duplicata de la facture ou il y a écrit "frais d'activation à perception différée" ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.