51

Re : Quels ports pour ps3??

j'ai le meme probleme que vous les gars sur fifa 10 sauf que moi je ne peut pas jouer entre ami et des fois pas en live mais la ps3 et toujour connecter j'ai tout fait mais aucune reaction
je ne sais plus quoi fair

si quelqu'un veut bien le fair avec moi en live le systeme de port (car si sa se trouve je le fait mal) alors il est le bienvenue

Share

52

J'ai exactement le meme problème que Kanamax, je suis toujours connecté à playstation network, mais je ne peux pas jouer contre un ami et en 1vs1 ca marche après 5 tentatives contre quelqu'un que je ne connait pas!!!
Aidez nous s'il vous plait, surtout que j'ai pris le jeu, juste pour jouer avec les copains en lignes!!!

Share

53

Toujours aucune solution a ce que je vois et toujours le meme probleme desoler les mecs moi j'ai tout essayerAppeler bouygue, electronic art, mettre ma bbox en dmz,mettre le cable ethernet , ouvrir les ports configurer les ports,desactiver le pare feu ,..... et rien y fait  ma seul solution a été de me brancher en wifi chez mon voisin de palier qui a numericable et ça marche tres bien

Dernière modification par 3iM17 (05-11-2009 15:39:07)

Share

54

Certains sisaient que ca pouvait venir des jeux et non de la box? C'est vrai ça?

Share

55

j'ai tout fait comme 3iM17 et toujour rien en plus cette aprem g appeler bouygue mais rien

Share

56

Moi je passe par le 2vs2 pour jouer en 1vs1 avec des potes, c'est le moyen de "fortune" certes mais c'est le seul actuellement.
Cela ne vient pas du jeu puisqu'il fonctionne correctement avec TOUT les autres FAI.
Je regrette que bouygues s'en tape de ses clients car après 3 appels, toujours la meme réponse, totalement inadmissible: "c'est soit votre ps3 qui ne fonctionne pas bien, soit vous ne configurez pas comme il faut"
Ce a quoi je leur demande : "pouvez vous m'aider a configurer correctement alors?"
Réponse qui fuse aussitot: "ce n'est pas de notre ressort monsieur"

Ah ouais quand meme, il faut peut etre appeler la poste ou l'edf pour qu'il configure la bbox alors??!!!

Numéro en service client?? O_O, je me demande où ils vont chercher leurs stats!!

Share

57

bonjour tout le monde,
je rejoints le club des connexion perdu entre amis sur ps3 (fifa10)
suite a pas mal de recherche sur le net et messages posté. toujours pas de solutions.
j'ai une bonne connections avec little big planet en ligne.
supper bizarre, depuis le Mardi 20 octobre 2009 lag puis maintenance de la box tv, ensuite dégradation du jeu en ligne uniquement pour fifa 10.

Share

58

Bonjour même problème, ca marche de temps en temps...
Quand ca marche c'est vraiment fluide.

Comment se fait il que ca marche que certaines fois? si ca marche c'est que les ports sont bien ouverts...

Qqun arrive a faire fonctionner fifa10 avec sa bbox?

merci

Share

59

bonjour,
j'ai le mm pb.
Ca marche de temps en temps, et quasiment jamais contre un ami.
grosse galère, j'ai ouvert les ports, créer une DMZ, rien n'y fait.

Donc quelqu'un qui donnerait sa config si ca marche bien, ce serait cool

cordialement

Share

Je me rajoute à la liste des gens qui ne peuvent pas faire de 1vs1 avec un ami... J'ai essayer l'ouverture des ports, rien n'y fait. Les reste fonctionne sans souci, juste le 1vs1 avec les collègues. Un peu dommage quand même sachant que ça fonctionnait avec orange et darty.

Voilà!

Share

61

Bonjour tout le monde,

Le problème de la ps3 et de la bbox, provient du firmware de la bbox, qui a de gros problèmes niveau des règles nat et upnp.
Pour avoir parlé avec plusieurs techniciens de Bouygues, chez certains ça va marcher et chez d'autre non, et c'est un mystère pour eux. Néanmoins le nouveau firmaware 8.4.B.0 règle ces problèmes, mais c'est encore une version béta.

Share

62

salut Dg-31, merci pour votre solution.
Donc en mettant à jour la bbox avec ce firmware ca marchera bien?

Si oui pouvez donner la procédure à suivre pour faire la maj??

Et quel sont les incionvénients de la version béta?

Merci d'avance

Share

63

Disons que le gros souci c'est de se procurer la béta et la garder. Je m'explique, la béta est "normalement" réservée au béta testeur, or un technicien m'a fait la mise à jour de cette fameuse béta, sans que je lui demande, je lui avait juste demandé s'il y avait pas un firmware plus récent que le 8.1.k.b.
Le souci ensuite c'est que vu que c'est une béta, et que je ne suis pas béta testeur, pour bouygue mon firmware n'est pas à jour, donc chaque 2 jours, mon modem me remet l'ancien firmware.
Pour feinter j'éteint toutes les nuits mon modem, ça fait que 2 jours que je fait ça, ça à l'air de tenir.
Sinon niveau utilisation, j'ai rien à lui redire à ce firmware béta, j'espère qu'il passera vite en officiel.

Share

64

okk merci pour ces éclaircissement.
A tu une idée de la sortie officielle de ce firmware?
Pcq ca va me souler de faire toute ces manip'

Merci d'avance

Share

65

Je n'ai aucune idée de la sortie officielle de ce firmware, et aucun technicien n'a su me répondre quant à sa sortie.

Share

66

Bonjour à tous, je remonte ce topic car je suis dans la même situation que tout le monde. Mais à l'heure actuelle, le firmware de la bbox est bien celui évoqué par dg-31, à savoir le 8.4.B.0. Seul problème... c'est que le résultat ne change pas sad 9 fois sur 10 la session de jeu n'existe plus. Y a-t-il  une personne chez qui cela fonctionne?

Merci beaucoup pour votre retour smile
a+

Share

67

Bocalito, sur ta PS3, fait un test de connexion, et dit moi ton nat et si l'upnp fonctionne.
J'ai fifa 10 faudrait que je teste, pour te dire si, ça me fait pareil.

Share

68

Merci pour ta réactivité big_smile ça fait plaisir!
Pour le test de connexion de la ps3, je suis en NAT type 2 et l'UPnP est disponible.

Dans la configuration du routeur j'ai associé Fifa 10 (avec les ports cités dans la notice du jeu) et DMZ comme décrit un peu partout sans grand effet malheureusement...

Voilou! Je précise aussi que le jeu en équipe et tout le tralala fonctionne nickel. De même pour les autres jeux online.

a+

Share

69

Bocalito, j'ai testé un match en ligne, j'ai fait un face à face avec classement, j'ai pas eu de problème.
J'ai pu tester que sa pour l'instant, j'ai pas de contact sur fifa 10 en ce moment ^^
C'est quoi qui ne marche pas, en fait chez toi? Tous match en ligne, rejoindre tes amis, rejoindre des match dans des salons ?

Dernière modification par dg-31 (07-03-2010 14:27:00)

Share

70

Salut,
bocalito ou les autres j'aimerai savoir comment vous avez fait pour avoir la maj, car mon firmware est toujours le 8.1.B.K
J'aimerais pouvoir enfin jouer..

merci d'avance

Share

71

Salut nobzedou,
Ben la mise à jour se fait automatiquement, ça fait déjà un mois mois qu'elle a été déployée, tu devrais appeler le service technique, il te lanceront la mise à jour dessuite.
Une fois le nouveau firmware installé, vérifie que tu soit en nat 2 et upnp fonctionnel sur ta ps3.
Ensuite dit nous si ça fonctionne ou pas.

Share

72

Salut dg-31, les matchs en ligne fonctionnent parfaitement. Le seul problème c'est de pouvoir lancer un match.... Comme je l'ai dit plus haut, 9 fois sur 10 "la session de jeu n'existe plus" une fois arrivé à l'écran de sélection des équipes. Lorsque cette étape est passée je n'ai plus aucun problème! C'est ça qui est dingue!!!
Je ne sais pas à quoi cela peut être dû.... Les matchs entre amis ne fonctionnent pas également (même problème au niveau de l'écran de sélection des équipes).

Share

73

Par contre, je n'ai aucun problème sur tous les autres modes de jeu en ligne.... mais c'est le face à face qui m'intéresse que ce soit entre amis ou bien avec des inconnus!
Merci smile

Edit : Cela pourrait-il être dû à la configuration du pare-feu de la bbox? comment l'éditer si oui?

Dernière modification par bocalito (07-03-2010 20:48:05)

Share

74

Euh...? Plus personne pour répondre?
Help please

Share

FIFA présente dèjà un problème, il y a vraiment pas mal de personnes qui réclament ça, et je crois que les exigences de la connexion a ce jeu ne sont pas suffisemment renseignées.
Il faut avoir la bonne "fiche technique" de jeu pour determiner la raison pour laquelle la connexion n'abouti pas.
Pour l'opérateur, si la connexion est assurée à d'autres serveurs de jeu suivant les régles NAT, il faut voir autrement.
Je vais me renseigner auprès d'un administrateur de jeu.

Peace

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share