76

Re : Media center?

Ok, réaliser un média center n'est sûrement pas facile... Le truc c'est que à chaque fois Bouygues nous annonce c'est pour dans 6 mois et que 6 mois après... c'est encore dans 6 mois...
Si le média center n'est pas prévu que que c'est juste pas une priorité qu'on nous me dise! Moi j'ai connu ce service chez neuf (je croyais même que tous les FAI le proposait) et c'est vrai que ça me manque. Si on compare, je dirais que Bouygues est moi cher mais aussi moi bon. non?

Share

ça veut dire quoi moins bon ?

Si l'objet d'un opérateur internet est de fournir internet, est-ce que BT est moins bon ? Non.

Si tu te bases sur les services, c'est certain qu'au jour d'aujourd'hui y'a moins de services, mais ils n'ont qu'un an.

Free ADSL a été lancé en 2002, idem pour neuf (devenu SFR). Ils ont 7 ans d'avance sur BT. Certe tout n'est pas à refaire, mais il faut du temps pour que tout se mette en place.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

78

Je suis ok. BT n'est pas moins "bon".
L'offre est nouvelle et il faut sans doute du temps... En plus BT est le premier à faire une convergence entre mobile et Internet (IDEO).

Tout ça je l'ai compris! La preuve: JE SUIS CLIENT  tongue

Pour autant, si on regarde bien j'ai souvent des micro-coupure d'image, pas de radio et pas de média center...

Mais merci la réponse: BT est un FAI qui se satisfait de proposer internet et tant pis pour les services associés.

Share

79

ah ben si y a la radio... je viens de le voir!   big_smile

Share

80

le média center pourrait faire un beau cadeau de noel? avez vous des news?
merci

Share

81

oui, il commence à se faire prier... et dire que j'ai souscrit en croyant naïvement qu'il sortirait à la fin de l'année

Share

82

si vous avez une ps3 utiliser ps3 media serveur ca marche tres bien

Share

83

joand a écrit:

oui, il commence à se faire prier... et dire que j'ai souscrit en croyant naïvement qu'il sortirait à la fin de l'année

faut pas exagerer, c'est surtout parceque c'est moins chère! mais c'est vrai que ca commence à être long...

Share

84

certains se servent tous les jours d'une telle fonctionnalité

Share

85

Et d'autres qui n'utilise que ca et même n'utilise pas la télé

Share

86

bonjour a tous, actuellement client neuf box, j'attends l'arrivée du médiacenteur chez bouygues pour souscrire a idéo. espérons que l'offre sera disponible en début d'année.
j'aurais aimé savoir si le média center sera disponible pour linux (ubuntu)? merci

Share

personne ne sait rien sur ce media center.

Share

88

ok merci, je prend donc mon mal en patience et je suis l'actu

Share

89

J'attends aussi le media center avec im-pa-tience... comme de nombreux bboxeur je pense. Et si il tarde trop... les bboxeurs diminuerons.

Share

90

mksk95 a écrit:

si vous avez une ps3 utiliser ps3 media serveur ca marche tres bien

bonjour

c'est vrai que ps3 media center c le top
alors si vous avez une ps3 pensez-y.

Share

plusieurs choses

où peut ton se renseigner pour avoir des infos officielles sur l'avancé du Media center ???
cela fait plus d'un an qu'on nous dit qu'il sort bientot ???
qu'on corrige les bugs ??
que les vendeurs mentent sur le contenu de l'offre ?

ON VEUT DE L INFO ET DE LA VRAI et surtout honnete

** Propos injurieux envers un administrateur. **

voila je suis juste un bboxeur impatient qui en a marre qu'on lui mente

Share

92

le mediacenter n'etant pas officiel, ni inscrit dans le contrat, meme si je peux comprendre l'impatience, l'agressivité de certain me dépasse.

si c'est mieux ailleurs, allez y et si vous etes satisfait de votre fai, restez chez lui. il en faut pour tout le monde !!!!!!!!!!!!

Share

93

nicos4099, modère tes propos!! mad
Tu te trouves sur un forum non officiel. Tu n'as pas à attaquer un administrateur de la sorte. C'est ce genre de commentaire qui va te valoir un bannissement définitif. Pour le coup, Carton Jaune. A la prochaine encartade, bannissement.

Concernant le media center, nous n'avons aucune information officielle. Il n'y a rien d'officiel ni d'officieux. Vu que même Orange va faire du Media Center, il ne serait pas étonnant que BT fasse de même. Pour l'instant, on ne peut faire que de la spéculation.

D'ailleurs, pourquoi les vendeurs "mentirait" sur l'offre?

Share

bref je n'injurie personne ,
je trouve que certains moderateur , participe au debat en faisant de la non-information
qui n'est pas constructif.
c'est tout

Share

Et moi je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum. Donc basta.

Share

96

Je ne crois pas que le fait d'être "injurieux" envers un administrateur fasse avancer le débat. Pourtant il ne faudrait quand même pas que cela devienne un pretexte pour envoyer le débat sur les roses...
Je suis assez d'accord avec Steph qui dit si on n'est pas content on peut aller ailleurs... A force de nous faire attendre cela pourrait arriver. A bon entendeur...

Ha! j'allais oublier: Bonnes fêtes de fin d'année!!! big_smile

Share

Le mauvais comportement d'un individu ne remet pas en cause un sujet.

Share

98

Bonjour

pour les impatients concernants le media center de Bouygues, on peut trouver sur le marché une multitude de média center

pour ma part, j'ai acheté un netgem 7600 HD qui est la set top box de neuf (on en trouvait à 99€ fin 2008) mais avec un firmware specialement conçu pour ce modèle.

aujourd'hui on peut avoir moyenant finance les modèles suivants

LG Media Station MS450H ou MS400H
Dvico TViX 6632 N
popcorn c200 (mais pas de tuner TNT mais possibilité d'ajouter un graveur de DVD ou bluray) XTREAMER
etc....

personnellement, je passerais bien au model de LG mais (oui il y a un mais), le modèle n'intégre pas de lecteur voire graveur de DVD ou Bluray et pas d'entrée pour les camescopes ou de lecteur de carte SDHC....

enfin voila, il y a des solutions que bien des clients Free utilisent et qui ont remisé leur boitier Free HD au placard....

A bientot

Forfait Ideo tout en un 3H + option 3H vers les mobiles
Forfait Internet Mobile Lenovo S10-2 + Clé 3G+ Huawei E1552

Share

Oui très bien mais l'idée c'est que payer 5Euros pour: Enregistreur Numérique / contrôle du direct ET media center à la base.... devrait comporter le mediacenter sans pour autant y palier à coup d'appareils supplémentaires....

Sinon... Je repasse par ici pour vous dire que hier suite à perte TV par ADSL, j'appelle notre cher FAI...

Ils ne peuvent rien pour moi blabliblablablah... bref... j'en profite pour demander où en est le média center... et Oh surprise! le monsieur au bout du fil m'annonce qu'en début de semaine il a vu une circulaire interne annonçant ENFIN officiellement l'arrivée du media center!!

Alors la question qui tue: QUAND?

Là la réponse est devenue beaucoup plus vague...genre 'bientôt" .... à suivre, on peut quand même supposer que ça avance... wink

A plus tout le monde !

Dernière modification par Chantriss (11-01-2010 00:14:41)

Share

100

Euh... Et bonne année!

et un beau mediacenter avant Pâques SVP !!!!  tongue

Share