Sujet : VOD questions

bonsoir

j'ai des question sur le  fonctionnement de la vod

1/ la location de film permet de voir le film en plusieurs fois (arrêt plus reprise)
2/ Peut-on voir le film plusieurs fois et sur quelle durée
3/ qualité ?
4/ Tarif (a l'unité, abonnement ?)
5/ votre satisfaction ?

merci

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

Re : VOD questions

Je n'ai loué qu'une seule fois pour tester, la qualité était bonne pour autant que je puisse ne juger. C'est de la location à l'unité.

Pour le reste, savoir si on peut le regarder plusieurs fois, je ne connais pas les conditions d'utilisation.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

3

merci c'était pour savoir car chez Alice c'était je crois valable 48h

bonne nuit

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

4

Normalement tu peux effectivement regarder un film loué de façon illimitée pendant 48H.
J'en ai loué plusieurs, la qualité est bonne. J'ai eu un soucis une fois, problème technique qui a interrompu la diffusion, mais j'ai pu ré-accéder au film loué sans pb et gratuitement bien sur ensuite.

Share

5

Bonjour sub13,

Alors comme ça vous voulez regarder des film en VOD via Canalplay ou myTF1 mais vous vous posez des questions? Voici les réponses à toutes vos questions:

Question 1: La location d'un film permet t'il de le voir en plusieurs fois?

La réponse est oui. Grâce à votre télécommande vous pouvez reprendre au moment où vous vous êtes arrêté, en appuyant sur la touche avancez de votre télécommande.

Question 2: Quel est la durée de location d'un film?

LA durée d'une location est variable en fonction du type de film que vous louez. D'une manière générale, la durée minime est de 24 heures et la durée maximum est de 48 heures.

Question 3: Quel est la qualité du flux vidéo?

Le format du flux vidéo est le mpeg4, de meilleure qualité que le standard du marché (mpeg2). Ce flux donne une très bonne qualité de l'image.

Question 4: Tarif d'une location?

Le prix comme la durée est variable en fonction de la vidéo choisis. Sachez tout de même que le prix moyen d'une vidéo est de 3,99€ allant de 1,99€ à 4,99€.

Question 5: Satisfaction.

Très bon rapport qualité prix car vous avez accès sans vous déplacer de chez vous à un large choix important de vidéos toutes catégories confondues.

J'espère avoir été clair dans cette réponse et vous souhaite un bon visionnage wink

Share

ça mérite un épinglage !

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

7

DIJX92 merci pour cette réponse plus que complète

bonne fin de journée

Dernière modification par sub13 (21-12-2009 16:05:31)

Share

Bonjour,
un peu tardif comme réponse, mais j'ai tout de même un bémol à ce tableau brillant:

- Le browsing est peu efficace (quelques films par page, qu'il faut faire défiler une à une avec un temps de chargement important, fonction recherche sur Canalplay cependant)

- une ou deux fois j'ai eu un plantage complet du film à la moitié (pb momentané de débit sans doute)... Heureusement, on peut rebooter et recommencer là où on en était (mais pas de fonction "reprise là où on en était' -il faut défiler en accéléré).

- Aucune offre pour la VO. C'est bien dommage!

- Les films à contenu adulte sont accessibles -d'après l'en tête, je n'ai pas verifié- pendant seulement 3h (et pas 24h comme les autres) pour 9,90€ (plus cher en moyenne), (alors qu'ils durent parfois plus de 3h (perplexe????))  big_smile 
En proportion, l'offre X constitue pas loin de la moitié de l'offre CanalPlay et TF1...
On aurait préféré un peu plus de VO.

Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous

Share