Sujet : Portabilité du numéro non-géographique chez Bouygues
Je me permets de créer ce topic pour confirmer la possibilité du portage du numéro non-géographique (08.XX ou 09.XX) ainsi que les numéros géographiques que votre futur-ancien Fournisseur d'accès à Internet vous a attribué.
Donc tout numéro ne venant pas directement de chez France Telecom.
J'ai eu l'information par un conseiller, visiblement tous ne sont pas au courant de cette possibilité.
Il suffit tout simplement de souscrire à l'offre Bouygues de votre choix (Ideo ou Bbox)
- Ne pas résilier son ancien fournisseur d'accès.
- Bouygues Telecom va vous attribuer un nouveau numéro de téléphone fixe.
- Dans les 24 heures suivantes, téléphoner depuis le fixe que vous désirez porter au 0800 94 94 02 (appel gratuit) pour demander le portage du numéro.
- Préciser le numéro de téléphone attribué par Bouygues Telecom pour s'identifier et valider le portage.
- Il vous est alors précisé que le portage entrainera la résiliation de votre ancien contrat.
Edit :
Le 01/07/2009 : Je viens de recevoir un appel d'un conseiller de la fameuse cellule "d'expérimentation" de la portabilité des numéros non-géographiques.
Donc, ils effectuent bien un suivi personnalisé en arrière plan sur ces demandes de portabilité. c'est une équipe formée de 3 personnes. ![]()
Normalement, le portage devrait bien se dérouler ![]()