Sujet : Problème réception TV

Depuis ce matin gros problème de T.V. Plusieurs coupures internet et depuis la télé se brouille ,ce qui est très désagréable .A telle point que j'ai du me rebrancher à l'antenne extérieure.Quelqu'un a-t-il le même problème?J'attend jusqu'à lundi et je contact le service client.

Share

Re : Problème réception TV

Bonjour,

peux-tu nous copier le résultat de cette page :

connexion ADSL

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Informations sur la liaison

Temps de disponibilité:    0 jours, 8:52:13

Type d'ADSL:    G.992.5 annex A

Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]:    1.112 / 9.598

Données transférées (envoyées/reçues) [MB/GB]:    10,50 / 1,23

Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]:    12,5 / 18,5

Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]:    19,5 / 37,5

Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]:    10,5 / 12,5

ID fournisseur (local/distant):    TMMB / BDCM

Perte des trames (local/distant):    0 / 0

Perte de signal (local/distant):    0 / 0

Perte de puissance (local/distant):    0 / 0

Perte de liaison (distant):    0

Secondes d'erreurs (local/distant):    2.861 / 0

Erreurs FEC (montant/descendant):    0 / 13.691.197

Erreurs CRC (montant/descendant):    0 / 123.126

Erreurs HEC (montant/descendant):    7.252 / 90.651

Share

Il y a trop d'erreurs CRC. C'est pour ça que la TV Freeze, image saccadée et tout le toutim. Vu le nombre d'erreurs, la TV doit être irregardable.

J'ai un problème similaire chez moi depuis une semaine environ. Si tu appelles la hotline, ça m'intéresse de savoir ce qu'ils préconisent.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

J'ai appelé le 611 ,après plusieurs manip sur décodeur TV et bbox le problème n'est toujours pas réglé encore des coupures d'images et de son.Pour ce qui est des erreurs CRC on a pas su ou pas voulu me répondre.On m'a juste dit qu'il y avait des interventions sur le réseau.Le gars doit être novice ou je ne sais quoi.J'ai déjà eu affaire à d'autres qui étaient plus agréable et surtout plus clairs dans leurs explications.Voilà où j'en suis.Peut-être rappeler demain en espérant avoir quelqu'un d'autre !!!

Share

Pas eu le temps de rappeler le 611.Mais comme par miracle la télé remarche sans problème.Encore quelques déconnexions mais minimes.Malgré plusieurs mails au service technique aucune réponse de leur part.C'est quand même étonnant car d'habitude ils répondent rapidement ,mais là rien !!!Y a-t-il un souci avec le service client??J'attend encore un peu et on verra.Car d'après la pub ils sont numéro 1 du service client !!Peut-être que je vais passer à la boutique ,voir si on peut m'expliquer cela!!

Dernière modification par Grazouille (13-02-2010 08:08:53)

Share