26

Re : connexion impossible pour un serveur ftp

Ok alors on reprends.
Je viens de modifié mon aplli ftp avec une plage de port en tcp de 54000 à 54050 comme sur filezilla, et une autre ligne en tcp avec port 3500. si c'est bon je ferais des test demain.
Faut il redémarrer la box pour prise en compte?
Mekthoub, je te remercie de ta grande patience mais j'avoue que cela est plus compliquer que chez sfr car eux accepte le port 21 donc une seule plage de port à créer.

Share

27

Ça devrait être bon. Et si tu veux, crée-moi un compte d'essai sur ton serveur, que je puisse tester en éliminant tout possible problème coté client. Je viens d'ailleurs d'essayer, en anonymous, mais ce compte est bloqué (et c'est très bien comme ça!).

timon69 a écrit:

cela est plus compliquer que chez sfr car eux accepte le port 21 donc une seule plage de port à créer.

Même pas une plage de ports: Juste UN port, le TCP 21. Avant, c'était aussi simple que ça sur Bbox, jusqu'à l'apparition du bug du 21 intransférable en juillet 2009.

Share

28

Youpi, ça fonctionne enfin , Merci pour toute ton aide si précieuse. J'ai mis le temps à tout comprendre mais l'important c'est d'y être arriver!!!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Share

29

http://bbox-news.com/forums/post18102.html#p18102

Dernière modification par Pickis (10-03-2010 08:26:08)

Share