Sujet : Enregistrement chaînes

bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Bbox , j'ai également profité de l'offre découverte pendant deux mois de l'option contrôle du direct et enregistreur.
j'ai essayé d'enregistrer une émission pour tester, j'ai réussis à bien programmer mais quand l'enregistrement à commencé, je n'ai pas la possibilité de regarder une autre chaîne en même temps, est-ce normal ? il y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
smile merci d'avance pour vos réponses ?

Share

2

Re : Enregistrement chaînes

Hello,
cela dépend de ton débit, combien as-tu ?

Share

Si c'est un NRA SFR, c'est normal. Toutefois, il est toujours possible d'enregistrer une chaîne ADSL et regarder une chaîne TNT, ou le contraire.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

DocV a écrit:

Hello,
cela dépend de ton débit, combien as-tu ?

et bien j'ai un très bon débit je doit êre vers 10mga

Share

5

Comme a dit BigBrother, si tu es sur un NRA SFR, pas de double flux (ni de HD). Si ce n'est pas le cas, alors c'est que le double flux n'est pas activé.

Share

Bonjour,

J'ai le même problème, malgré une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse aux points suivants
concernant le double flux

1. Comment savoir derrière quel NRA on se trouve, je n'ai pas trouvé les informations dans la config bbox ?
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer ou je peux trouver cette info svp

Merci

Share

Dans l'interface Bbox, sur Bbox et internet, tu as configuration :

Description:    3-Play Option 5 - Version 2.6

Si tu as ça c'est réseau SFR

Share

8

bonsoir

peut-être qu'en faisant un test de débit tu as l'info

moi ça dit club internet
marxxxxxxxxxxxxxx.dsl.club-internet.fr

bye

Dernière modification par sub13 (28-02-2010 19:19:35)

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

Bonjour,

Merci BigBrother2004, J'y ait droit à SFR, pas de chance, pas de HD et MultiDiffusion.

Je remercie Bouygues d'avoir bien mentionné ce fait sur mon contrat.... lol

J'ai aussi découvert le site ## site non autorisé ##, qui indique bien que bbox chez moi n'a pas de HD, n'oubliez pas de lancer le test DegroupTest avant d'acheter, vous saurez à quoi vous en tenir.

Pour trouver le site ou un autre rechercher "l'éligibilité aux offres internet ADSL"

Mais bon avec Ideo3 on paye pas cher avec bbox et mobile,

Par contre si j'avais payé le prix normal de la Bbox j'aurais résilié et pris SFR qui lui propose la HD (selon Degrouptest)

Bonnes vacances
cool

Dernière modification par dominique123 (28-02-2010 21:46:46)

Share

C'est faux, le site que tu cites indique dégroupé BBox.... Sans préciser si c'est sur un NRA SFR.

Share