Sujet : Mauvaise reception de certaines chaines adsl
Bonjour,
j'ai souscrit chez bouygues depuis début janvier et ma TV na jamais bien fonctionner...
en effet depuis mon installation il est impossible pour moi je regarder la 2; 6; 10; 11 et bien d'autre chaine plus loin alors qui ya jamais eu aucun souci pour la 1; 3; 5; 9...
par contre quand je regarde la mosaïque tout les chaines marche dans les petits carré mdr
je parle bien sur de réception ADSL car impossible d'avoir la TNT chez moi.
cela fais 2 mois que j'appel le service technique qui ne trouve pas grand chose non plus et comprend pas pourquoi je reçoit certaines chaines et pas d'autres... d'après eux ca marche, ou ca marche pas...( un coup ma box reste en configuration usine; un autre j'ai un mauvais débit...)
Je suis récompenser par des gestes commerciaux, mais j'aimerais bien un jour, que cela fonctionne ^_^
mon décodeur est brancher a la box par câble Ethernet et le décodeur par péritel a la TV.
voici un test de débit :
Votre connexion : i02m-212-194-32-225.d4.club-internet.fr [212.194.32.225]
Débit descendant :
9736 kbit/s · 1217 ko/s
Débit montant :
157 kbit/s · 20 ko/s
Latence : 75.875 ms
IPI : 87
le service technique est déjà intervenu 2 fois sur ma ligne en me disant que c'était résolu... mais rien...
j'ai tester plusieurs câble Ethernet et virer le parafoudre de la prise tel et je vous parle pas des multiple reset box et décodeur ...mais rien ne change...
Je c pas trop quoi faire d'autre...
si quelqu'un a eu ce genre de problème et la résolu je suis preneur...
ainsi que tout autre test et manipulations que je pourrais faire pour résoudre ce problème
Merci d'avance...
Dernière modification par bicrossben (10-03-2010 00:30:25)