26

Re : Activation de la ligne

effectivement, bizzard! je verrais dans 48h max, en tout cas c'est encore du delais, tu me diras, quand on en est a 8 semaines, on est plus a 48h pres!
Quand a leurs contrat, il te dise 21 jours maxi pour l'activation non? lol

Share

Le délais contractuel, je sais pas. Toujours est-il que 8 semaines c'est hors délai.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Bonjour:

Pour la souscription, tu as passé par quel moyen?

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share

29

Souscription par internet!
J'ai eu un technicien samedi, qui m'a aimablement resolu mon probleme internet! Mais car depuis le 15 janvier il y a toujours un mais, j'ai pas la tele car debit trop faible, 800 kbits alors qu'avant avec mon ancien FAI j'avais 8 a 9 mega!
Ils s'occupent du probleme mais ca repousse encore le delai qui commence a etre tres long!
Plus de 8 semaines! On m'a donné un temps moyen de 3 semaines. Ce qui repousse ma connection a la tele a environ 11 semaines. J'ai fais le tour sur internet et ce pour n'importe quel autre FAI, appart ceux qui ont tjs eut des problemes de lignes chez eux, ca n'est pas ou tres rarement arrivé!
Par contre, je tiens a signaler que le service commercial ainsi que le technicien que j'ai eut ont ete tres sympathique ( contrairement a ceux avec un accent etranger ). Je tiens a signaler aussi que la partie BBOx me sera remboursé, que j'ai eut plusieurs minutes gratuites sur portables pour appeller le technicien. Mais la gene occasionné par le manque de TV d'internet et telephone n'est pas pris en compte malheureusement. Et c'est là ou c'est bien dommage! Ca irait peut etre plus vite des fois ( que ce soit un probleme FT ou BT )
Je rappelle qu'avant, je n'avais jamais eut de soucis du debut a la fin! ( Avec SFR )

Share

30

Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles concernant mon probleme, qui en est encore un!
Et oui, apres 10 semaines de galere je n'es malheureusement tjs pas de bonne nouvelle!
Pourtant cela a bougé un peu!
Activation ligne : 13 mars ouf soulagé j'essaye! rien
Je telephone a la hotline, on me repond faut attendre 24h!
Je prend mon mal en patience, et le 14 mars le service commercial m'appelle etonné que ma bbox fonctionne tjs pas.
Il me dise d'appeller le service technique, ce que je fais!
Celui ci arrive a me faire fonctionner internet, mais pas de tele.
Nous faisons un test de debit, 800 k bref la tele risque pas de fonctionner
Il ouvre un dossier pour faire intervenir FT et me dis c environ trois semaines
Mercredi 24 mars, appelle de FT, ils ont trouvé le probleme, mais ne peuvent rien faire car c sur du matos SFR!
Jeudi 25 mars, nouveau rebondissement, j'ai a nouveau plus rien, ni internet ni telephone ni bien sure tele
Voilà aujourd'hui je fete ma 12 eme semaine de galere, et c'est pas encore fini

Share