Re : [Sondage] IDEO : Chez quel FAI étiez vous avant?
Alice. Bascule en cours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alice. Bascule en cours.
Free & Orange et Tout fonctionne très bien depuis plusieurs années !
Donc je n'ai pas eu à faire au SAV.
Ce n'est que l'offre commerciale qui me fait changer
moi aussi free pendant 4ans sfr box 3 mois et ideo maintenant et j'en suis très très satisfait
Bonsoir
J'étais chez Orange, je suis parti pour retrouver un debit ADSL plus confortable
Orange a des régles bien trop strictes concernant la vitesse de synchronisation et l'atténuation de la ligne
mais la goute d'eau qui a fait déborder le vase, c'est leur fameux robot DLM (dynamique line management) qui abaisse les vitesses de synchro
ce qui oblige le client orange à demander l'intervention d'un technicien de niveau 2, et c'est pas gagné. malgré le blacklistage, certains ont été remis sous DLM plus de 11 fois.....
cherchez sur google DLM et orange, vous verrez des clients passer de 10 mbits à 2 ![]()
Dernière modification par bbox95 (30-12-2009 00:25:11)
Chez orange avant, en cours de migration chez BT
le prix ma fais changer de FAI, car javai déja un forfait neo, et la tv d'orange tombe en panne tout les deux jours (et surtout trop chere)
Dernière modification par milenium26 (03-01-2010 18:04:15)
Bonjour,
Je viens d'Orange
Mais j'espère avoir fait le bon choix...
Chez BT depuis 1 mois 1/2, j'ai des déconnexions entre 15 et 20 fois par jour (durée 8 min à chaque fois)... pas pratique surtout au téléphone et que ça coupe au bout de 3 à 4'
@+
Orange mais client mobile bouygues depuis 4 ans
J étais chez ALICE puis mainteant BT IDEO résultat 1 méga de gagné ,qualité image TV bien meilleure et des Hotlineurs qui parlent français.
J'étais chez free adieu
j'étais chez SFR depuis 3 ans en non degroupé
Orange pour le Mobile = 55€/mois
Free = 30€/mois
Passage à Ideo = 45€/mois, Y a pas à hésiter
Bonjour,
Ligne fixe ==> Forfait optimal FT/Orange...33, 90,
Mobile Bouygues Neo 2h.........................33, 90,
Internet SFR, (ex Aol >> & Le Neuf)...........19, 90.
Le tout remixé en un abo Ideo avec 2 h mobile... à 44€ 90.
Y'a pas photo!!
j'etais chez Orange avant jusqu'a mon demenagement en 2009.
J'ai changé par curiosité. Et pour ideo (je l'avoue).
j'etais satisfait d'orange. j'utilisais uniquement internet et telephone.
(il y avait 2 super paraboles sur l'immeuble pour la tele.)
Je m'aperçois que j'ai pas encore mis mon grain de sel.
Je suis chez Bouygues pour le mobile depuis une dizaine d'années, et chez Club-internet de 2000 au rachat par Neuf, et je suis parti en courant avant d'être avalé par SFR. Ce qui m'a décidé, c'et La réputation de la hotline de Bouygues et le fait que BT avait repris les lignes CI.
Dernière modification par Chenin (24-09-2010 21:11:33)
numericable
avec une connexion coax... maintenant que j'arrive chez bbox, il faut que je refasse une install en prise téléphone.... pas très glop !
demain ou mercredi, j'ai le technicien qui vient car j'avais 3 TV et 2 ordis sur mes box numéricable... j'espère avoir fait le bon choix en quittant numericable (trop nul réelleement)
A plus
FB
alice
j'arrivais au bout de mes deux ans d'engagement bouygues pour mon forfait 2fois plus 1h
j'avais de gros problème téléphonique du coté d'alice
l’occasion ses présenter je suis passer a ideo 2h cette été
ps: il ya que bouygues qui passe chez moi en 3g et aussi celui qui m'offrait un meilleur debit en internet (box) 18 mega max (moyenne de 17 ) ( 400 m du dslam
)
numericable
FB
C'est ballot
Vous auriez attendu encore quelques semaines/mois, vous auriez pu garder votre installation avec une connexion câble gérée par Bouygues...
Bonjour,
Pour ma part, Free pour internet et Orange pour le mobile...
29.99 € + 52.00€ = 71.99€ très loin des 56.40€ que je paye actuellement chez Bouygues...
Peut être que les concurrents pourraient se poser des questions au lieu de se gaver comme ils le font depuis des années.
je suis actuellement chez free, je vais bientot demenager, je suis en train d étudier les proposition de bouygues.
pour ma part je viens de chez free de qui je suis entierement satisfait!
mais suis client BT en mobile et veux essayer l offre IDEO ( tarif oblige!
)
par contre n hesiterai pas a y retourner si pas satisfait de la BBOX
J'étais chez Darty "DartyBox" une véritable saloperie, je suis passé chez SFR aucun souci jamais eu recours au SAV mise en service très rapide, c'est l'offre commerciale qui m'a fait basculé pour l'offre IDEO, mais pour l'instant ça se passe mal… ![]()
Dernière modification par Vektrox (14-11-2010 18:15:12)
Ancien Freenaute et nouvel Ideonaute ...
avant étais chez orange et c'est l'offre idéo qui m'a fait basculer chez Bt, de plus j'en ai profité pour passer en dégroupé total..
l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.