251

Re : Suivi de souscription IDEO

bonsoir

si c'est coupé c'est qu'ils t'ont deconnecté d'Alice ils vont connecter bouygues, il faut attendre 48h

(en fait pour moi coupure Alice à Midi et connexion Bouygues le lendemain vers midi).

bye

Dernière modification par sub13 (08-02-2010 21:20:24)

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

Ben oui.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

253

C'est OK !

Sms reçu ce matin, on a branché la box ce soir, tout marche !!!!
Faudra juste qu'on configure un peu mieux le téléphone, la messagerie etc.
Ce soir, on n'avait pas vraiment le temps

Mais, changement de FAI effectif en moins de 12 jours depuis la commande, interruption internet de même pas 24 heures, j'en reviens pas.

Bref, pari tenu !
Chapeau et bravo  BOUYGUES !!!

Share

254

je suis client offre ideo depuis le 11janvier  heureusement mon mobile fonctionne c'est a dire abonnement souscrit service bbox neant  sad j'ai contacter le 611 plusieur fois entre temps à ce jour toujours pas de service bbox la seul réponse de leur service, veuillez patienter on vous envoie un sms activation prochainement, on dispose de 21jours pour activer votre ligne adsl, ....ils sont  lol  lol

quel dommage lorsque je pense que chez neuf-sfr, il on crée ma ligne degrouper en 2 jours je commence sincerement a regretter ma souscription chez bt, heureusement il m'ont demander de ne pas resilier mon abonnement chez sfr, malgrés la coupure en date du 20 janvier, j'attend encore une semaine et si rien n'est arranger je retourne chez sfr. lol  lol

Dernière modification par ballistic (10-02-2010 16:56:09)

Share

255

polka a écrit:

C'est OK !

Sms reçu ce matin, on a branché la box ce soir, tout marche !!!!
Faudra juste qu'on configure un peu mieux le téléphone, la messagerie etc.
Ce soir, on n'avait pas vraiment le temps

Mais, changement de FAI effectif en moins de 12 jours depuis la commande, interruption internet de même pas 24 heures, j'en reviens pas.

Bref, pari tenu !
Chapeau et bravo  BOUYGUES !!!

tant mieux bonne soirée

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

256

Me voila enfin client Bouygues... pour l'instant tout se passe bien:

J'ai pris l'abonnement en boutique mobile tout opérateur (le samedi 27/02 vers 14h30-15h00), puisqu'a l'agence BT il y avait déja pas mal de monde... et que mon acien opé mobile (6ans d'ancienneté) me proposait une remise (20€/mois) si je restait chez eux en mobile et prendre le net aussi chez eux (mais avec 2 factures...)
Il fallait que je vérifie avec quelqu'un "de neutre" si cela revenais moins cher que Idéo (chose que non puisqu'ils fesaient illimité vers les mobiles que jusqu'a minuit et pas jusqu'a 8h comme avec Ideo ;-)...)
Bref je crois que cela revient au meme d'aller en agence BT ou en agence tout opérateur puisque regardez:

Etape 1: 27/02/2010 15:21:15
Souscription à l'offre box

02/03/2010 (J+3)
envoi par collissimo de la Box avec n° de suivit (annoncé par sms, confirmé sur l'espace client)

03/03/2010 (J+4)
1er passage du facteur chez moi (j'étais absent... il est repassé le 04/03... et m'a enfin laissé un papier pour aller la chercher à la poste a partir du 05/03)

Etape 2 03/03/2010 00:11:11 (J+4)
Création de votre ligne ADSL en cours (l'étape est apparue sur le site que le 05/03 lors du passage à l'étape 3...)

Etape 3 05/03/2010 19:07:38 (J+6)
Nouvelle ligne ADSL créée

Etape 4 (J+?)
en attente... ca ne devrait tarder si ils bossent le samedi ;-)

Share

257

bonjour à tous et toutes.

Nouveau client idéo je viens sur ce forum pour vous évoquer mon expérience...

Souscription offre Idéo avec iphone 3gs mercredi 10 mars 18H30  en magasin club bouygues big_smile

SMS reçu le 11 mars à 9H05 pour m'informer que mon offre a bien été prise en compte!

Fin de mon FAI le 12 mars à 18h...aie aie aie je me dis que ca va etre long d'attendre ma nouvelle connexion! yikes

SMS reçu le 13 à 8H30 pour m'informer que je pouvais utiliser ma connexion idéo...je suis qd meme tres sceptique car ce la ne fait que 72H que ma souscription à été faite!!!

je branche mon matériel à 9H, je rentre ma clé WEP et la LE MIRACLE, tout marche parfaitement! Le telephone et internet fonctionne (j'ai pas la télé car ma zone ne le propose pas) et ceux ci sans aucun probleme ni soucis d'installation. cool  cool  cool  cool

Alors je n'ai qu'une chose à dire Bravo BT car faire un raccordement en moins de 72h je trouve cela exceptionnel!!! J'incite ceux qui hésite à souscrire à cette offre idéo qui non seulement nous fait faire des économies mais en plus tout marche parfaitement en un temps record.

J'ai oublié de préciser que lors de la souscription BT me "proposait" une connexion à 2.4 M (Mon ancien FAI, Free lui me "donnait" 2 M) et je viens de faire le test de débit j'ai 5 M... Que du bonheur pour aujourd'hui... big_smile

A tres bientot sur le forum et merci Bouygues pr cette performance!

Share

bonjour moi je me suis abonnée par tel le 17/03/2010 , j ai reçue mon matériel le 24 mars et depuis le 29 mars stade 2 et depuis plus rien toujours en création de ligne c est assez long pour moi qui depuis le 01 avril a résilier mais je trouve bizarre car je suis plus abonnée France telecom et je suis bien résilier chez free mais j ai  toujours la connexion free c'est bizarre et b box ben j attend toujours ,car j avais appeler SAV BBOX elle ma dit pas avant le 11 avril c est bien trop long tout sa je comprend pas je pensait que en 15 jours c était bon  voila en attente .

17/03/2010 souscription a l offre box

23/03/2010 sms pour suivi colis

24/03/10 colis reçue

29/03/2010 création de la ligne

le 30/03/2010 plus de téléphone fix ( coupure la ligne france telecom ),abonnement résilier le 01 avril mais toujours conecté au réseaux free malgré que j ai plus de ligne france telecom je comprend pas .

j ai comme même  branché ma bbox pour voir ,tout les voyant sont vert sauf le tel et le dernier internet qui est rouge voila si quelqu'un a eu le même soucie merci de me répondre ou a des réponse a me donné car  sa me stresse  cette attente .

Share

re bonjour moi j'en peut plus on et le 06/04 et toujours rien !!! j'en peut plus c 'est insupportable sérieux ,en plus j ai de la famille qui m 'appel des iles sur le portable mais je ne peut pas répondre car je paye la communication j ai plus de tel fixe !!c'est aussi long les connexion bbox !!!!!!

Share

la c'est bon je suis a bout !!!! je sent que je vais resilier car je n et marre !!!! toujours pas ligne adsl crée c est  pas possible !! demain c'est le week end c 'est bon toujours la même chanson de france telecom  !!!!!!c'est pas possible !!! mes abonement qui contineu a fonctioner pour rien c est bon !!!!

Share

261

J'ai pris un abonnement tout en un Bebox Ideo le 1er février 2010 chez BOUYGUES TELECOM. Nous sommes le 12 avril 2010.
Mon internet, télé, téléphone n'ont jamais marché malgré mes appels. Il est très difficile de joindre le SAV (d'ailleurs incompétent). Rien n'a été fait, même pas la visite d'un technicien. Ce qui ne les empêche pas de prélever le prix de l'abonnement.

EVITEZ ce fournisseur !

Share

262

Bonjour à tous !

Voici un peu plus d'un mois que je suis passé chez Bouygues Télécom avec forfait Idéo.
Arrivant en provenance d'Orange (pour le portable comme pour internet), tout s'est déroulé à vitesse Grand V après une prise d'abonnement en boutique Club Bouygues Télécom.

Reparti avec ma BBox, mon décodeur Télé et mon nouveau portable ainsi que le portable actif sur numéro provisoire avant de rebasculer sous mon ancien numéro avec la portabilité.
Pour internet en 7 jours j'étais passé sur mon offre Bouygues Télécom, avec une interruption entre mon ancien FAI et mon passage à Bouygues Tel de 24!

Pour résumer tout c'est passé sans le moindre problème !
smile

Share

263

Ancien d'Orange (mobile et internet), je me décide enfin à passer chez Bouygues, convaincu par l'offre Ideo.

Souscription en boutique le 24/04/2010, je repart avec ma Bbox, mon décodeur TV et mon Iphone avec un numéro provisoire en attendant la portabilité.
Le 29/04/2010, réception du SMS m'informant du raccordement à Bouygues.
Bref, grande rapidité de leur part, chapeau.

De plus, pour faire basculer mon abonnement canal + d'Orange vers Bouygues, après de multiples appels où on me dit que c'est impossible à Canal+ avec des numéros surtaxés, j'appel la hotline de Bouygues et là grande surprise, peu d'attente et exellent accueuil. On a l'impression que la personne est vraiment à votre écoute, pas comme Orange ou Canal. Elle me passe un conseiller technique toujours très sympa qui m'explique qu'il se charge de tout et que sa sera fait d'ici quelques jours.

Bref, pour le moment, je suis entièrement satisfait de Bouygues wink

Share

264

Hello,

Je viens vous faire part de mon histoire maintenant que mon offre Ideo est complètement fonctionnelle.

Je découvre cette offre début juin 2010 en me renseignant sur toutes les offres mobile et internet du marché, en prévoyance d'un déménagement fin juin et je suis conquis sur le papier par Ideo. A cette époque j'avais un forfait Iphone Orange 2h+2h à 55 € dont l'engagement venait de se terminer et une offre triple play 9box à 29,90 € à mon domicile.

Le 05 juin je me rend en agence pour souscrire un Ideo 3h à 54,80 €. Mon futur logement, refait à neuf en mars 2009, ne dispose d'aucun précédent de ligne existante (l'ancien locataire n'avais pas souscrit de ligne ni fixe ni internet), en revanche l'appartement dispose d'un logo France Télécom et d'une belle installation toute rutilante.
Je souscrit donc un forfait temporaire Neo 3h et une offre Bbox séparée, dès la création de la ligne par FT je pourrait les réunir en Ideo, je repart avec la Bbox sous le bras et une carte SIM Bouygues qui fonctionne très bien avec mon Iphone désimlocké que j'ai conservé.

Le 10 juin je reçoit le SMS d'activation finale par Bouygues et demande avec succès la fusion en Ideo auprès du SC. Mais je suis encore à mon ancien appartement.

Le 24 juin j'emménage et constate immédiatement une absence de synchronisation ADSL. Bouygues fait spontanément un geste commercial de 15€ et envois un technicien à mon domicile le 28 juin qui constate une coupure de la ligne au niveau des équipements de quartier de France Télécom, il organise la demande auprès d'eux pour brancher correctement le câble, et m'annonce un délai moyen de 3-5 jours ouvrés.

Le lendemain 29 juin je suis réveillé par FT sans que ce soit prévu le moins du monde sur mon portable qui me demande de brancher un fixe sur la prise DTI de l'appartement pour procéder à des tests, mais je ne suis pas chez moi, la dame me dis simplement qu'elle va se débrouiller et raccroche.

Sans nouvelles le vendredi 2 juillet je rappelle le SC Bouygues qui m'annonce un retour de FT le 29 juin "client non présent à son domicile - intervention impossible" (!). Depuis plus personne ne s'intéressait à mon problème (!). Bouygues me donne 3 dates, les jeudi 08, vendredi 09 et lundi 12 juillet entre 08h et 10h pour recevoir un technicien FT qui viendra selon ses disponibilité à l'une des ces trois dates (!).

Je reçoit le lundi 12 juillet à 09h - soit avant l'expiration du dernier créneau proposé - un SMS comme quoi mon problème cours toujours et que je serait recontacté quand il y aura du neuf. Je rappelle Bouygues immédiatement qui me dis que ce n'est pas normal que FT ait annulé les 3 créneaux consécutivement et me donne un rendez-vous - toujours avec FT - pour le vendredi 16 juillet de 08h à 10h. Le technicien de Bouygues me suggère d'aller demander une ouverture de ligne fixe en mon nom auprès de France Télécom en écrasant l'actuelle, que ça pourrait résoudre le problème d'intervention aléatoirement non réalisé dont certains des clients souffrent lorsqu'ils ne sont pas clients directs de FT.
Il organise le remboursement de tous les frais qui pourraient m'être facturé : les 55 € d'ouverture, les 54 € de déplacement d'un technicien et le temps d'abonnement avant le nouveau dégroupage.
Il me passe ensuite le service commercial à ma demande pour obtenir un geste : je suis remboursé de 29,90 € pour la partie Bbox d'Ideo qui ne fonctionne pas et j'obtient 0h30 de forfait mobile par mois supplémentaire sur trois mois (sans ligne fixe lors d'un déménagement avec plein de démarches à faire le hors forfait a rapidement explosé).
Le service résiliation que j'ai ensuite demandé à avoir me confirme la possibilité d'une résiliation sans frais de l'intégralité du quadruple play après avoir vérifié que j'avais bien souscrit le même jour à la même heure Neo et Bbox avant de les fusionner en Ideo, résiliation pour "cas de force majeur". Je ne m'en servirait finalement pas, mais il restait possible de résilier et de souscrire à nouveau une 10aine de jours plus tard une fois la ligne fixe FT fonctionnelle, je m'informait simplement pour procéder de la façon la plus rapide et la moins onéreuse pour moi.

Je fait donc ma demande en agence Orange pour la ligne fixe et j'obtient un rendez vous pour le vendredi 16 juillet de 13h à 15h, le même jour que le rendez-vous pris par Bouygues que je n'ai pas annulé par précaution. La date contractuelle de la ligne est fixée au 17 juillet.

Dans la semaine France Télécom m'appelle sur mon portable pour annuler le rendez-vous de création de ligne fixe parce que je n'ai pas résilié Bouygues. Je me dis tant pis, j'ai toujours le rendez-vous du matin.

Le vendredi matin, habitant sur une petite place avec de la verdure et commençant à souffrir de paranoïa, j'attend le technicien en bas de chez moi dès 08h. J'aperçoit sa camionnette Orange à 08h30 qui passe en ralentissant devant chez moi et en regardant bien les numéros, il fait demi tour et va se garer, pense-je. Je l'ai jamais revu. A 10h j'appelle Bouygues très en colère, le technicien m'annonce qu'ils ont eu un retour de France Télécom : "Problème non constaté chez le client" (!). J'avais noté sa plaque d'immatriculation lorsqu'il est passé et la communique sans trop d'espoir en insistant bien sur le fait qu'il n'était même pas descendu de son véhicule et n'avait réalisé aucune intervention.

Je craque à moitié nerveusement et je vais hurler en boutique chez FT - ils s'en foutent, je suis pas client chez eux - puis chez Bouygues, qui ne peut rien faire d'autre qu'appeler avec moi le SC. Et là c'est la stupéfaction : ma ligne venait d'être écrasée en début d'après-midi par FT, par le numéro de fixe convenu lors de ma demande de création de ligne, celle qui avait été annulée au téléphone précédemment.

Le commercial que la conseillère à en ligne décidé alors de suivre mon dossier et de me rappeler tous les soirs et m'octrois une nouvelle heure de forfait mobile supplémentaire. J'appelle FT en tant que client fixe et joue les andouilles "j'ai une toute nouvelle ligne fixe qui viens d'être activée mais j'ai pas de tonalité". On me donne un rendez-vous pour le lundi 19 juillet entre 08h et 10h.

Le lundi matin, le technicien FT m'appelle 15 min avant son arrivée pour confirmer sa venue, entre dans l'immeuble avec son passe, trouve la panne en moins de deux (un câble avec 8 fils dont seulement 7 sont utilisé était branché correctement de 1 à 7 dans mon immeuble et de 2 à 8 dans le boitier de quartier de FT) et la répare sur le champs.

Je demande la relance à Bouygues sur le nouveau numéro, et finalement le vendredi 30 juillet la ligne est activée et fonctionne parfaitement, je constate un débit de téléchargement de 1,4 mo/s en WIFI, une atténuation presque parfaite de 20 db et une marge de bruit de 10 db, le  tout pour 788 mètres jusqu'au central et un ping correct de 50 ms. C'est hyper stable, pas la moindre déconnexion, je suis très content.

Au niveau des gestes commerciaux, je ne paye pas la partie Bbox sur deux mois (normal tout de même) et suis remboursé de 45 € de hors forfait mobile, ainsi que de l'intégralité des frais de France Télécom. Sur les deux mois ça devrait me faire 20 ou 30 € de hors forfait restant.
C'est pas le dédommagement du siècle mais c'est bien. Et surtout ça marche, et fort bien.

Sur le service client Bouygues c'était impeccable, j'ai été impressionné, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai toujours eu des gens aimables et compréhensifs (au sens qu'ils comprenaient ce que je racontait alors que c'était pas toujours simple), et qui ne régurgitaient presque pas de phrases apprises par coeur. Le suivit a été excellent également, mon dossier était bien documenté chez eux.
J'espère que ça va durer, les SC niveaux 1 d'Orange et de SFR me rendaient complètement fous.

Voilà, un problème de coupure physique de la ligne qui aurait impacté n'importe quel FAI, un branchage du câble impossible dans les faits avant de devenir client direct de France Télécom, un délai total de 55 jours sans internet, des gestes commerciaux corrects (bien qu'un calcul total du préjudice dans son ensemble serait sans commune mesure avec ces gestes, j'ai eu 3 proches qui se sont retrouvé en hors forfait comme moi vu qu'ils ne pouvaient pas non plus me joindre avec leurs fixes illimités, par exemple, ou encore les abonnements à des sites d'information ou à des jeux en ligne auxquels je n'accédait plus) et surtout un SC de grande qualité pour le moment.

Je regrette simplement que Bouygues ne pousse pas plus FT à intervenir, et d'avoir perdu 4 jours entre le 28 juin et le 2 juillet alors que Bouygues savais que mon problème n'était pas réglé et que FT n'interviendrais plus sans relance. J'ai constaté des disparité d'informations également entre la boutique et le SC (c'est ce dernier qui avait raison à chaque fois).

Heureusement mon voisin du dessous m'a gentiment partagé sa connexion WIFI au bout de 18 jours, ça m'a évité un craquage nerveux vraiment sérieux. Pas tellement à cause de l'absence d'internet mais surtout à cause de l'absurde de la situation, de l'absence totale de responsabilité et de prise en charge sérieuse du problème par FT lorsque ça a commencé à dégénérer, bref du décalage entre un petit problème de rien du tout très bien identifié, très facilement accessible dans une zone très dense (hypercentre d'une ville de 180k habitants, à côté de la préfecture et de la gare et à moins de 5 min à pied de deux boutiques Orange différentes vu la densité de population).

Voilà, j'espère que ça pourra être utile à quelqu'un !

Share

Bonjour,

J'ai souscris à idéo le 15/09/2010 alors que j'étais client SFR pour l'ADSL.

Réception de mon téléphone portable et de ma BBox (sagem) le 22/09/2010. En suivant j'ai demandé l'activation de ma ligne en renonçant au délais de 7 jours.
Ma ligne mobile a été ouverte dans la foulé et dans la soiré j'ai pu disposer de mon téléphone portable.

Jusqu'à là rien à dire, cependant depuis hier (23/09/2010) soir je n'ai plus de téléphone fixe. Je m'inquiète un peu car dans mon espace client bbox, la page "Mes suivis de commande" indique toujours pas d'action en cours.

A noter que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe et que je n'ai pas encore résilié SFR (d'ailleurs ma connexion internet fonctionne encore).

Est ce normal, un oubli de mise à jour coté bouygues ? Dois aller sur une autre page pour suivre l'activation de ma ligne ADSL ?

Dernière modification par euskadi_21 (24-09-2010 16:42:48)

Share

266

Bonjour a tous

Je suis nouveau client BBox, je suis actuellement sur une offre SFR en adsl dégroupage total.

J'ai souscrit à l'offre idéo 2H le  27 octobre, premier soucis une erreur dans mon prénom le mail de confirmation de commande ne me parviens pas, je rappelle le 30 octobre BT qui rectifie le tir et je reçois aussitôt la confirmation de mon abonnement par mail, 2 jours après je reçois mon mobile et dans la foulée la Bbox et le décodeur, je me suis dis, ça rigole pas chez Bouygues !!

Sauf que depuis le samedi 06 novembre je n'ai plus de téléphone, je me suis dit c'est en bonne voie, mais aujourd'hui 12 novembre, toujours rien, le statut sur mon compte client est toujours en position 2.

j'ai déja appelé le service client qui m'indique que la coupure peut aller jusqu'à 72 heures c'est du a la portabilité du N° de téléphone.

Presque une semaine sans téléphone et sans évolution du statut je re-contact donc ce matin le 611 et on m'indique que c'est mon ancien FAI qui traine des pieds pour la portabilité   hmm  et on me demande d'être "patient" et la je proteste en expliquant que c'est a BT de faire le nécessaire comme il me l'ont si bien expliquer quand ils ont pris ma commande et la de rétorquer que de toutes façon Bouygues à  le droit à 21 jours pour réaliser la connexion  ??

J'explique qu'a aucun moment il est indiqué que ma ligne téléphonique serait coupée pendant toute cette période, que néni, la personne au bout du fil me remercie de mon appel me souhaite une bonne journée et me raccroche au nez !!

Je suis donc dans l'absolue expectative et ne sais plus quoi penser ?? Et surtout que faire…

En tous cas le service client pour mon cas ne mérite pas l'encensement que j'ai pu entendre ici et la…

Bonne journée

Dernière modification par Vektrox (12-11-2010 10:02:33)

Share

267

Salut

10 jours sans téléphone fixe et toujours pas d'activation de ligne…

Le service client Bouygues sait que FT à débrancher ma ligne et qu'ils doivent faire "certains tests", j'ai l'impression qu'ils n'en savent pas plus que moi  roll comparé avec SFR c'est hyper long la mise en service  sad

Share

Bonsoir Vektrox ta souscrit  ou ?  et quand surtout ?

Share

269

Bonsoir Morgote

Souscrit par téléphone à une offre Ideo + 2 heures mobile le 27 Octobre avec portage du N° fixe en 02.....

Le portable et la Bbox reçu le 30 octobre, ensuite plus rien jusqu'au 06 novembre ou mon fixe a été coupé et depuis plus rien.

Je suis actuellement abonné à une offre SFR triple-play dégroupé sans abonnement FT.

Cordialement

Share

effectivement quand tu souscrit par  téléphone tu a d'abord  obligatoirement un délai de rétractations de  10 Jours comme c'est de la vente par  Correspondance et le délai moyen quand tu fait par téléphone c'est 20 jours en sachant que  FT  a 30 jours légalement pour te raccorder  appel le 611  touche 1 pour  te dire ce qui se passe  smile

Share

271

Le délai légal de rétractation c'est 7 jours, le vendeur par téléphone m'a demandé si je voulais en bénéficier j'ai refusé pour gagner du temps, il m'a même lu les conditions en ligne.

Il m'a clairement indiqué que sous une quinzaine tout serais raccordé, j'ai déjà téléphoné au 611 et la on me raconte tout et son contraire selon la personne que j'ai au téléphone.

En attendant je bouffe mon forfait mobile Bouygues au 611 pour savoir pourquoi mon fixe ne fonctionne toujours pas.

La seule chose qui savent dire c'est d'être patient, pour les payer je pense qu'ils vont devoir être patient également.

Soit on tient ses promesses commerciale ou on ferme sa gu..le.

Share

272

Bonjour a tous

Connecté hier matin à l'offre Bbox, je suis resté en tout et pour tout 14 jours sans téléphone  sad  et 1 jour sans ADSL  smile

Venant de l'offre neufBox, je suis extrêmement déçu de cette offre Bbox et regrette ce changement qui me fait réaliser toutefois quelques économie.

Débit ADSL, c'est simple ça va presque du simple au double

NeuBox : Réception : 1395 ko/s Emission : 122 ko/s
Bbox : Réception : 648 ko/s Emission : 105 ko/s

Archi nul !!

La téléphonie essayé plusieurs coups de fil a chaque fois des crachouillis apparaissent chose que je n'ai jamias eu chez SFR.

Et le ponpon la TV, pas de m6 replay, mais ok un mytv qui ne fonctionne pas du tout  roll  et pour couronner le tout impossible de suivre une émission sans des saccades, des image pixeliser et qui se défont, bref une bouze..

Je crois que j'ai fait une immense connerie, et en plus sujet a engueulade avec madame, bref le bonheur chez Bouygue.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Share

Pour le débit ouvre un nouveau sujet.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

274

Bonsoir,
Après de multiples relances du service commercial de Bouygues Telecom, j'ai craqué pour l'offre Ideo. Je suis client forfait BT depuis fevrier 2004 et carte depuis 2000 !!!

Il me fallait pourtant une bonne raison pour partir de Free, j'en suis un client plus que satisfait ...

Le forfait portable (Evasio) de Mme est passé en 3h et est couplé avec la Bbox.
Je garde mon Evasio de 2h
Confirmation d'inscription le 20 decembre
Lettre reçu le 24/12
Matériel reçu le 27/12

... a suivre

Share

275

pour 4aplat
bonjour,
j'aimerais beaucoup savoir où vous en êtes et avoir un avis sur le changement
j'envisage aussi de quitter free pour ideo