Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
5/5!!!!!! totalement bouygues addict!
5/5 mais pour l'instant pas de réel soucis techniques donc à voir avec le temps
5/5 pour le service commercial
1/5 pour la partie technique
pas de pb techniques que des solutions.... faut positiver!
benzo pourquoi dis-tu 1/5 pour la partie technique ? Quelle aventure a tu endurée ?
Merci pour vos réponses
J'ai appelé le service technique car je n'arrivais pas à me connecter en wifi
La réponse du service technique, je vois que vous avez demandé une intervention sur votre ligne hier... sachant que je n'avais jamais appelé avant je ne vois pas comment je pourrai demander une intervention
Au final j'ai résolu mon problème tout seul et personne ne m'a apporté de solution
Salut
Moi je leurs donne 4.5/5.
J'ai eu des petits soucis réglés rapidement par leurs compétences et leurs courtoisies.
A+
Cest Koa le numéro de la hotline de bouygtel ?? Merccii si vous réponder rapidement
C'est le 611, et ils sont plutôt de bon conseil ![]()
Il faut savoir que leur hotline n'est pas joignable d'une cabine téléphonique.
Elle est peut etre bien pour leur dire que tout va bien mais si le telephone ne marche plus?
Le 1061 devrait fonctionner depuis une cabine vu que ce sont des lignes FT.
Ce qui est intéressant, c'est de constater qu'un individu expulsé du forum pour avoir insulté un admin continue de se réinscrire tout en croyant qu'il ne va pas se faire repérer. Celui-ci s'amuse depuis le départ à propager des informations fausses.
Je tiens à signaler que les propos diffamatoire sont juridiquement et pénalement condamnable. Nous tenons bien entendu à disposition de la justice les fichiers logs de cette personne si une injonction nous est faite.

Service Technique : 3/5
Service Commercial : 5/5
Mes raisons :
J'ai attendu 1 mois et demi (au lieu de 10 jours) pour avoir le SMS de confirmation d'activation de mes services suite à des allers retours avec FT : offre dégroupée BBOX sur ligne FT active.
A priori Bouygues n'est pas responsable de ce délai, néanmois après de nombreuses relances téléphoniques il n'y a pas eu véritablement une personne qui a su prendre en charge mon dossier et le suivre. De simples relances à FT (il y a 2 relances possibles) étaient effectuées.
Finalement une personne au service commercial a su prendre l'initiative et me tenir informé de l'avancement de mon dossier, je le remercie d'ailleurs (je ne sais pas si la citation des noms est de rigueur, en tous les cas merci à Yann).
Un gros plus : la plateforme est basée en France (proche du périph' d'après BBOX News) et contrairement à d'autres opérateurs ça fait tout simplement plaisir d'être compris !
les 3 centre d'appels BBox se trouve a Paris ( Lutecia ) et Tours ( Aquadia ) Nantes ( Oceania )
Dernière modification par CraSh OvErRide (25-03-2009 12:33:48)
bjr jai attendu pour la ligne 4 semaines , cest long quand tu attends ,mais pas grave maintenant tout est correct , jai entendu pire chez les autres, je suis satisfait de la hotline bgt je note 4/5 je ne vais pas mettre 5 mais jai envie , pour les 2 services tjrs disponible ,je pense quil y a pire chez les autres fournisseurs meme plus de pb ,et le plus cest les communications vers les portables inclus dans ton forfait que du bonheur .
le seul pb et oui il y en a un si tu a une deconnection quand tu est en contact avec une personne de la hotline et que tu rappelle tu ne tombe pas sur la meme personne donc il faut reprendre le pb , jai meme une personne de la hotline qui ma rappeler sur mon portable pour voir si mon pb netais pas revenu ,aucun regret davoir pris bbox et a plus
1061 reste gratuit pour moi!
Gratuit ? C'est pas au tarif local ? Tu téléphones avec un fixe, un mobile, Bbox ?

En fait moi je lui donne 10/5 à cette hotline et comme le souligne un post plus haut, la hotline en France c trop bon!!!! vive BT à bat Alice la blondasse ainsi que Free, SFR et numéricable pour leurs plateformes en Afghanistan ou je sais pas où! Alice peut faire la belle à avoir un SAV gratuit mais il mettent 2 heures à comprendre ta demande et pour enfin te passer 30 conseillers qu'à la fin t'as fait le tour de la plateforme et qu'ils ont toujours pas compris ce que tu voulait c fatiguant
!!
BT a beau avoir un SAV payant au moins le pb est très rapidement réglé et t'as pas perdu ton temps je préfère 100 fois ca que la gratuité d'un service qu'en fait c que du vent alors ne dénigrez pas BT car ca fait 11 ans que j'y suis et j'y vais les yeux fermés!! ![]()
Côté Alice pour y avoir bossé, je peux te dire qu'il existe bel et bien une plate-forme en France ![]()
Maintenant, que tu sois tombé à l'étranger, ça arrive aussi ![]()
Sinon, pour l'instant de mon côté, je ne note pas encore, mais l'accueil à toujours été très sympathique et même si les connaissances n'étaient pas forcément là, mes interlocuteurs ont toujours fait l'effort de se renseigner pour me donner une information correcte. Et déjà, ça c'est très appréciable aussi. ![]()

je confirme 1061 gratuit depuis ma ligne fixe bbox!
C'est marqué dans un coin que cette hotline est gratuite via la bbox ? C'est quand même curieux que ça ne soit pas indiqué ![]()

Non, dans les CGV elle est bien indiquée payante (au tarif local) je penche donc plus sur une erreur de facturation de leur part.
Maintenant, on va pas s'en plaindre, même si il faudra sûrement s'attendre à ce qu'ils corrigent cette tarification ![]()

Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.