Sujet : Sondage : Hotline Bouygues Telecom

Bonjour,

Je pense devenir futur client Bouygues Telecom mais pour ça je souhaite savoir si leur service client est corret.

Pouvez vous donner une note sûr 5 (ex : 4.5/5) ?

Merci

Share

2

Re : Sondage : Hotline Bouygues Telecom

5/5!!!!!! totalement bouygues addict!

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Share

3

5/5 mais pour l'instant pas de réel soucis techniques donc à voir avec le temps

Share

4

Merci de vos réponses si rapides big_smile

Share

5

5/5 pour le service commercial

1/5 pour la partie technique

Share

6

pas de pb techniques que des solutions.... faut positiver!

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Share

7

benzo pourquoi dis-tu 1/5 pour la partie technique ? Quelle aventure a tu endurée ?

Merci pour vos réponses

Share

8

J'ai appelé le service technique car je n'arrivais pas à me connecter en wifi

La réponse du service technique, je vois que vous avez demandé une intervention sur votre ligne hier... sachant que je n'avais jamais appelé avant je ne vois pas comment je pourrai demander une intervention

Au final j'ai résolu mon problème tout seul et personne ne m'a apporté de solution

Share

Salut

Moi je leurs donne 4.5/5.
J'ai eu des petits soucis réglés rapidement par leurs compétences et leurs courtoisies.

A+

Share

10

Cest Koa le numéro de la hotline de bouygtel ?? Merccii si vous réponder rapidement

Share

11

C'est le 611, et ils sont plutôt de bon conseil smile

Share

12

Il faut savoir que leur hotline n'est pas joignable d'une cabine téléphonique.
Elle est peut etre bien pour leur dire que tout va bien mais si le telephone ne marche plus?

Share

13

Le 1061 devrait fonctionner depuis une cabine vu que ce sont des lignes FT.

Share

Ce  qui est intéressant, c'est de constater qu'un individu expulsé du forum pour avoir insulté un admin continue de se réinscrire tout en croyant qu'il ne va pas se faire repérer. Celui-ci s'amuse depuis le départ à propager des informations fausses.

Je tiens à signaler que les propos diffamatoire sont juridiquement et pénalement condamnable. Nous tenons bien entendu à disposition de la justice les fichiers logs de cette personne si une injonction nous est faite.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

15

Service Technique : 3/5
Service Commercial : 5/5

Mes raisons :
J'ai attendu 1 mois et demi (au lieu de 10 jours) pour avoir le SMS de confirmation d'activation de mes services suite à des allers retours avec FT : offre dégroupée BBOX sur ligne FT active.

A priori Bouygues n'est pas responsable de ce délai, néanmois après de nombreuses relances téléphoniques il n'y a pas eu véritablement une personne qui a su prendre en charge mon dossier et le suivre. De simples relances à FT (il y a 2 relances possibles) étaient effectuées.

Finalement une personne au service commercial a su prendre l'initiative et me tenir informé de l'avancement de mon dossier, je le remercie d'ailleurs (je ne sais pas si la citation des noms est de rigueur, en tous les cas merci à Yann).

Un gros plus : la plateforme est basée en France (proche du périph' d'après BBOX News) et contrairement à d'autres opérateurs ça fait tout simplement plaisir d'être compris !

=============================
Tous les chemins mènent au Rhum ! cool
=============================

Share

les 3 centre d'appels BBox se  trouve  a Paris ( Lutecia ) et  Tours ( Aquadia ) Nantes ( Oceania )

Dernière modification par CraSh OvErRide (25-03-2009 12:33:48)

Share

17

bjr  jai attendu  pour la ligne  4 semaines , cest long quand tu attends ,mais pas grave maintenant tout est correct , jai entendu  pire chez les autres, je suis satisfait de la hotline bgt   je note 4/5  je ne vais pas mettre 5 mais jai envie , pour les 2 services tjrs disponible  ,je pense quil y a pire chez les autres fournisseurs  meme  plus  de pb ,et le plus cest les communications vers les portables  inclus dans ton forfait  que du bonheur .
le seul  pb  et oui    il y en a un      si tu a une deconnection  quand tu est en contact avec   une personne de la hotline   et que tu rappelle   tu ne tombe pas sur la meme personne donc il faut reprendre  le pb ,   jai meme une personne de la hotline qui ma rappeler  sur mon portable  pour voir si mon pb netais pas revenu  ,aucun regret davoir pris  bbox et   a plus

Share

18

1061 reste gratuit pour moi!

Flo 77

Share

Gratuit ? C'est pas au tarif local ? Tu téléphones avec un fixe, un mobile, Bbox ?

Share

20

En fait moi je lui donne 10/5 à cette hotline et comme le souligne un post plus haut, la hotline en France c trop bon!!!! vive BT à bat Alice la blondasse ainsi que Free, SFR et numéricable pour leurs plateformes en Afghanistan ou je sais pas où! Alice peut faire la belle à avoir un SAV gratuit mais il mettent 2 heures à comprendre ta demande et pour enfin te passer 30 conseillers qu'à la fin t'as fait le tour de la plateforme et qu'ils ont toujours pas compris ce que tu voulait c fatiguant  hmm!!

BT a beau avoir un SAV payant au moins le pb est très rapidement réglé et t'as pas perdu ton temps je préfère 100 fois ca que la gratuité d'un service qu'en fait c que du vent alors ne dénigrez pas BT car ca fait 11 ans que j'y suis et j'y vais les yeux fermés!! big_smile

Client BT depuis 02/1999:
Nomad, millenium, millenium soir et week end, néo, néo 2 puis idéo....

Share

21

Côté Alice pour y avoir bossé, je peux te dire qu'il existe bel et bien une plate-forme en France wink
Maintenant, que tu sois tombé à l'étranger, ça arrive aussi big_smile

Sinon, pour l'instant de mon côté, je ne note pas encore, mais l'accueil à toujours été très sympathique et même si les connaissances n'étaient pas forcément là, mes interlocuteurs ont toujours fait l'effort de se renseigner pour me donner une information correcte. Et déjà, ça c'est très appréciable aussi. smile

http://img195.imageshack.us/img195/7090/userbar2009062314h39.gif

Share

Pour Free, centrapel est en France.

Share

23

je confirme 1061 gratuit depuis ma ligne fixe bbox!

Flo 77

Share

C'est marqué dans un coin que cette hotline est gratuite via la bbox ? C'est quand même curieux que ça ne soit pas indiqué hmm

Share

25

Non, dans les CGV elle est bien indiquée payante (au tarif local) je penche donc plus sur une erreur de facturation de leur part.
Maintenant, on va pas s'en plaindre, même si il faudra sûrement s'attendre à ce qu'ils corrigent cette tarification big_smile

http://img195.imageshack.us/img195/7090/userbar2009062314h39.gif

Share