Re : Quelles chaînes TV souhaitez vous voir incluses ?
Il y a de nombreuses TV régionales déjà. Précise celles qui manquent.
télégrenoble par exemple (même si c pas terrible :s)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a de nombreuses TV régionales déjà. Précise celles qui manquent.
Mettez nous du Clubbing Tv ![]()
Quand est ce qu'on aura une bonne chaine musical sur la bbox ?
Dernière modification par kyle94 (01-06-2010 13:37:16)
Canal plus a la demande en priorité
M6 replay
Bonjour,
M6 Replay
France television VOD (surtout France 5 avec leur supers reportages)
ZDF (pour la champions league, ca évitera de la chercher en streaming sur le web quand on a pas canal)
TSR(même chose qu'avant mais en francais
)
RAI(même chose)
gratuitement bien sur ![]()
et avoir un bouquet sport avec :
Sport +
Eurosport
ESPN classic
Motors TV
....
pour moins de 5€ par mois, je signe tout de suite
et même à l'unité pour sport+ et Eurosport pour 5 € en tout ca me va.
Mais payer 10 € par mois pour avoir sport+ perdu dans un bouquet avec plein de chaine inutile pour moi, ca ne m'interesse pas et je prefere sacrifier la qualité de l'image et mater les évènements qui m'interessent gratuitement en streaming même langue étrangère
Hors sujet: Mes programmes perso (media center) voila l'innovation qu'on attend tous depuis Louis XVI
Bonjour
Je serais interressée par les chaines Tv cuisine, TF6, AB1, piwi, ushuaia tv, M6 replay...
Game one!
Game one!
Vite! Vite! Vite!
svp
merci
Bonjour à tous,
J'aimerais les chaînes suivante
ciné cinéma premier
ciné cinéma famiz
ciné cinéma frisson
ciné cinéma émotion
Planete
TV Breizh
histoire
Disney channel
ciné cinéma famiz est dans le bouquet optionnel.

Bonjour je souhaite les chaines turcophones diffuses par le satellite TURKSAT:
TRT, TRT1, TRT INT, TRT COCUK, KANAL 7, TVT, SAMANYOLU, POWER TURK TV, A TV, EURO D, STAR, NTV, HBB, SHOW TV...
Voila.
déjà qu'il passe des accord avec canal plus,et M6 pour avoir canal a la demande et M6 replay sa serra déjà pas mal.
avant de rajouter des chaine qui serons surement payante,qu'il se mette au niveaux de la concurrence en terme de service (exemple le fameux media center)
MCM Pop, et TRACE TV que l'on puisse payer à l'unité
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire ça... Chez Free, ces chaînes étaient à 0.49€... Un des seuls trucs que je regrette ![]()
Dernière modification par Sushi (06-07-2010 21:31:18)
Personnellement je pense qu'en France il y a beaucoup d'Anglais et que ce serait donc bien de proposer plus de chaînes anglaises, telles que BBC Prime ou encore mieux BBC One, qui est disponible gratuitement par satellite, mais donc pas dispo à tout le monde.
Bigbrother a écrit:Il y a de nombreuses TV régionales déjà. Précise celles qui manquent.
ce n'est pas précisé, mais Télégrenoble est présent sur la chaine 320 .. à la place de France Ô ![]()
sinon, me concernant, je ne souhaite pas vraiment de nouvelles chaines,
mais plutot des programmes plus sympas sur celles deja en place,
car boujour la pauvreté des programmes sur tous ces bouquets ..!
Dernière modification par dg2009 (24-07-2010 14:03:57)
France O est dispo sur les canaux 20 et 420.
Par contre sur le canal 320, j'ai France O TNT. A savoir que la tranche 3XX ce sont les chaînes TNT. Donc le canal dans ton coin doit être Télégrenoble, et dans mon coin Weo.

MCM Pop, et TRACE TV que l'on puisse payer à l'unité
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire ça... Chez Free, ces chaînes étaient à 0.49€... Un des seuls trucs que je regrette
oui oui et oui!!!! c vrai que chez Free ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé de prendre un bouquet où on regarde 5 chaines sur les 120 proposées! les chaines disponibles à l'unité ca devrait être obligatoire!!!!! ![]()
Dernière modification par sonix (26-07-2010 17:55:23)
Au moins la RTPi, la chaine portugaise
si j'ai un conseil a donné à Bouygues ca serait de rajouter la chaine sportive Arriyadiya:
Chaine marocaine gratuite retransmettant sur satellite Hotbird les événements sportifs marocains libre de droits en europe et dont la chaine détient les droits.
je peux vous assurer que tout les marocains de france changeront de FAI juste pour cette chaine qui retransmet tout les match du championnat Marocain et Brésilien.
(rajouter le maroc dans la liste des pays pour les appels illimité ca serait un grand plus aussi comme c'est le cas pour SFR et FREE) .
A Bon Entendeur ![]()
Dernière modification par spoutnik (12-08-2010 15:40:13)
Pour moi : Histoire
Toute l'histoire
National geographic
Bonjour,
quelqu'un sait il si les demandes concernant l'ajout de la chaine Tunisienne TV7 vont être entendues par BBox ?
Je suis abonné Ideo depuis 1 an, et malheureusement ça n'a pas changé depuis ce temps.
J'ai déjà résilié la partie mobile de abonnement, j'hésite à résilier idéo si je n'ai pas de visibilité claire sur la mise à disposition de cette chaine.
C'est vraiment dommage, car les chaines communautaires sont souvent un critère de conservation des clients.
BBox et Ideo étaient intéressants pour le prix il y'a 1 an, mais maintenant que les concurrents rattrapent l'écart, il faut penser à s'aligner au niveau de l'offre de services.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Bonjour,
je souhaiterais recevoir des chaines indiennes (langues hindi et tamoules) ; Actuellement les chaines Hindi sont proposées chez Free et les chaines tamoules chez sfr.
Je voudrais bien pouvoir recevoir toutes ces chaines chez Bouygues.
Cordialement
Bonjour,
ma femme étant Bulgare, c'est vrai qu'une TV Bulgaria ferait plaisir
:confused: ![]()
Quitte effectivement à devoir payer une petite somme par mois ![]()
Dernière modification par myri (11-09-2010 09:51:13)
Bonjour, est-il possible de savoir si les chaines italiennes sont prevues prochainement ? Merci
Bonjour,
dans le bouquet de base : RTPi (gratuit) et game one comme dans le bouquet de base de de très nombreux FAI, plus SYFY
merci et en espérant que Bouygues tiendra compte des avis émis sur ce forum et continuera a s'améliorer.
Dernière modification par flibust (15-10-2010 14:14:52)
Je suis nouveau sur le forum mais une chaine qui serait sympa de voir c'est Clubbing TV pour les fêtards ![]()
Ex-freeboxeur cette chaine est vraiment très bien. !!!!!!
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.