Sujet : MAJ avec canalsat et canal+

la j'explose il'y a vraiment un foutage de gueule mémorable chez bouygues entre les problème de ma ligne (voir ma présentation) et maintenant la nouvelle MAJ.

explication:

-aujourd'hui enfin apparais la fameuse MAJ sur mon décodeur (oh joie moi qui pensé que c'eté un mirage)donc en avant je suis la procédure,tout se passe bien et je commence a regarder les nouvelle fonctionnalité très jolie,nouvelle couleur,plus rapide etc....
puis je décide d'aller sur canalplus HORREUR!!!!!!!! toute les chaine m'annonce "cous n'êtes pas abonner cliquer sur info"je clic et la on me dit problème de droit redémarrer votre décodeur ou faite une demande de droit sur internet.
a ce moment la je suis a demi rassurer et oui comme la bbox TV a étais flasher,normale mes droit ni sont plus.
-et en avant je fais une demande de droit sur le portail canal+,j'attends sur la chaine une trentaine de minute comme me le demande la procédure,et rien.
je recommence une nouvelle fois et rien
-j'appelle canal + et leur expose mon problème MAJ,demande de droit etc... elle me renvoie mes droit et rien,elle me demande d'éteindre le décodeur TV et toujours rien.
-elle m'envoie au service technique et voila leur réponse "vous n'êtes pas le seul tous les client bouygues qui ont fait cette MAJ on perdu leur droit et lorsque que l'on renvoie les droit sa ne passe pas,le problème tehchnique a été renvoyer a notre hiérarchie maintenant faut attendre"

-autre chose que j'ai remarquer c'est que quand vous êtes dans les réglage de votre box une ligne a disparu "consulté vos droit" si quelqu'un peut confirmer avec l'ancienne version.

ALORS LA J EXPLOSE C EST DE L INCOMPÉTENCE PUR ET SIMPLE,LES MECS QUI ON PONDU CETTE FAMEUSE MISE A JOUR FAUT QU IL SORTE LES DOIGT DU CUL.

JE PAYE UN ABONNEMENT CANAL+ CANALSAT DE 66€ QUI VA ME REMBOURSER SE SERVICE QUE JE N EST PLUS SUREMENT PAS CANAL+ IL NE SONT PAS RESPONSABLE ET BOUYGUES J Y COMPTE MEME PAS VU LEUR INCAPACITE.

Dernière modification par quantume (20-07-2010 17:34:09)

Share

Re : MAJ avec canalsat et canal+

La même chose pour moi... En plus des problèmes de freeze que j'ai sur la bbox, j'ai ce problème avec canal+.

Je commence vraiment à me demander si un jour tout fonctionnera normalement.

Share

Je n'ai pas eu la Maj du firware.. mais pour moi aussi pas de canal + ce soir...

" vous n'etes pas abonner à cette chaine" et la réinitialisation des droit ne sert à rien...

Share

bonsoir ,voila ce qui a indiquer dans qualité du réseau

Télévision
L'accès aux chaines Canal Plus et Canal Sat est actuellement perturbé. Nous travaillons conjointement avec les équipes techniques de Canal Plus pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Share

ça refonctionne pr moi.. mais j'ai raté le film...

bien dommage que canal + à la demande soit pas disponible....

Share

pour moi ca freeze encore a fond depuis cette mise a jour

Share

État du réseau BT aujourd'hui :

L'accès aux chaines Canal Plus et Canal Sat est actuellement perturbé. Nous travaillons conjointement avec les équipes techniques de Canal Plus pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Share

Oui et qui paie notre abonnement canal c est bouyges? big_smile

Share

Je suis bien d'accord, ca me fait chier autant que toi, mais dans ces cas là, autant prendre son mal en patience. Parce qu'avoir Canal à 20 euros par mois avec BT ou à 50 en prenant le cube, des fois il faut faire un choix... sad  sad  sad

Share

10

Bonjour,

Chez moi, ça a fonctionné une journée, hier. Je me lève ce matin, j'essaie de mettre en route Canalsat, plus rien...
J'avais appelé hier une technicienne Canal et elle m'avait effectivement répondu que c'était un problème de débit chez Bouygues, qu'ils y travaillaient et que ça n'allait pas être long. Seulement le fait que ça a fonctionné et que ça redéconne me pose un dilemme : faut-il les rappeler pour leur indiquer cette "saute d'humeur" ?

Share

11

salut
moi toujours meme probleme , le 611 a l air de deconner non?

Share

12

*** citation inutile

Là il doit vraiment y avoir un problème, car chez moi tout fonctionne parfaitement !!

Share

13

Il y a eu un incident chez canal+ qui posait pb avec la mise a jour. Ce pb est résolut.

Si vous avez de nouveau des pb merci de contacter Canal+ / Canal sat.