Sujet : MAJ avec canalsat et canal+
la j'explose il'y a vraiment un foutage de gueule mémorable chez bouygues entre les problème de ma ligne (voir ma présentation) et maintenant la nouvelle MAJ.
explication:
-aujourd'hui enfin apparais la fameuse MAJ sur mon décodeur (oh joie moi qui pensé que c'eté un mirage)donc en avant je suis la procédure,tout se passe bien et je commence a regarder les nouvelle fonctionnalité très jolie,nouvelle couleur,plus rapide etc....
puis je décide d'aller sur canalplus HORREUR!!!!!!!! toute les chaine m'annonce "cous n'êtes pas abonner cliquer sur info"je clic et la on me dit problème de droit redémarrer votre décodeur ou faite une demande de droit sur internet.
a ce moment la je suis a demi rassurer et oui comme la bbox TV a étais flasher,normale mes droit ni sont plus.
-et en avant je fais une demande de droit sur le portail canal+,j'attends sur la chaine une trentaine de minute comme me le demande la procédure,et rien.
je recommence une nouvelle fois et rien
-j'appelle canal + et leur expose mon problème MAJ,demande de droit etc... elle me renvoie mes droit et rien,elle me demande d'éteindre le décodeur TV et toujours rien.
-elle m'envoie au service technique et voila leur réponse "vous n'êtes pas le seul tous les client bouygues qui ont fait cette MAJ on perdu leur droit et lorsque que l'on renvoie les droit sa ne passe pas,le problème tehchnique a été renvoyer a notre hiérarchie maintenant faut attendre"
-autre chose que j'ai remarquer c'est que quand vous êtes dans les réglage de votre box une ligne a disparu "consulté vos droit" si quelqu'un peut confirmer avec l'ancienne version.
ALORS LA J EXPLOSE C EST DE L INCOMPÉTENCE PUR ET SIMPLE,LES MECS QUI ON PONDU CETTE FAMEUSE MISE A JOUR FAUT QU IL SORTE LES DOIGT DU CUL.
JE PAYE UN ABONNEMENT CANAL+ CANALSAT DE 66€ QUI VA ME REMBOURSER SE SERVICE QUE JE N EST PLUS SUREMENT PAS CANAL+ IL NE SONT PAS RESPONSABLE ET BOUYGUES J Y COMPTE MEME PAS VU LEUR INCAPACITE.
Dernière modification par quantume (20-07-2010 17:34:09)