Sujet : [Vidéo] Accéder au menu secret de la BBox TV

Bonjour,
J'ai fait une découverte il y a pas longtemps en recherchant les codes télé pour ma télécommande universelle et via ce scan je peux accéder au menu Technique de ma BBox TV.

Vidéo expliquant la marche à suivre :

Tuto version texte (photos prochainement !) :

1. Achetez une télécommande SilverCrest KH2157, ou une télécomande de marque SilverCrest identifiée comme télécommande universelle ou 10 en 1 (achetable sur des boutiques en angleterre pour 10 £ ou chez Lidl, pour 6,99 €)

2. Placez-vous sur la commande "CBL" (jamais compris le sens de "CBL") en appuyant sur le bouton du même nom

3. Appuyez sur la touche S jusqu'à que "Code Setup" apparaisse

4. Appuyez sur la touche "Ok"

5. Descendez jusqu'à avoir la mention "Search Code"

6. Appuyez sur Ok

7. Attendez de voir apparaître. Si vous ne voyez rien, appuyez sur Exit plusieurs fois jusqu'à arriver sur un écran avec l'heure et répétez l'étape 2.

8. si vous avez le menu, prenez votre télécommande de BBox (ou al télécommande universelle en prenant soin d'aller dans le menu qu'on aura configuré) et amusez-vous bien.

Si quelquin a réussi à faire activer le disque dur, qu'il m'envoie un MP !

Share

Re : [Vidéo] Accéder au menu secret de la BBox TV

Y'a rien de neuf la dedans, avec la télécommande classique on peut le faire :

Dépannage Set Top box

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Re : [Vidéo] Accéder au menu secret de la BBox TV

C'est pas le même menu à ce que je sache (je ne peux pas tester la méthode 2 & 3 de ton lien car la touche Réglage fait planter ma box)

Share

Re : [Vidéo] Accéder au menu secret de la BBox TV

faut il obligatoirement une autre telecommande ?

Share