Sujet : Légende ou pas?

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum mais inconditionnel de votre site.
Voilà mon interrogation:

Je suis en Tout en un Idéo depuis Janvier 2009, tout se passait  très bien (du coté ligne ADSL) jusqu'en février 2010 où là les problèmes on commencés, je m'explique...

Février 2010: Plus de connexion, pour cause mes fils ont été arrachés dans l'armoire FT de la rue.
Avril 2010: Idem panne de février 2010
Juin 2010: Pareil
Août 2010:Encore pareil.

Je commence donc à entrer sous une forme de paranoïa où je me demande si il n'y aurais pas du FT dans l'air sachant que Bouygues sont obligé de faire intervenir FT pour réparer ce type de panne et que FT facture à Bouygues leurs interventions.

Forcement avant d'être chez Bouygues, j'étais chez Orange + Abonnement FT.

Donc... Est-ce une légende ou FT peut-il sans aucun scrupule détruire des lignes autre que les leurs dans l'esprit de punir ceux qui se sont barré de FT  et qu'il se feront du fric sur le dos des FAI étant donné qu'il a l'exclusivité de réparation.

Merci de votre sentiment à ce sujet.
Cordialement à tous.

Dernière modification par Gilloubd (19-08-2010 11:11:31)

Share

Re : Légende ou pas?

Bonjour,

t'as pas l'impression d'avoir posté dans la mauvaise section ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Bonjour Bigbrother,

Désolé mais mon sujet porte sur un avis qui pourrait faire partie d'une discussion de comptoir.

Sinon oriente moi vers le forum approprié.

Merci et encore désolé.

Share

4

FT détruit par erreur les lignes des abonnés sans téléphonie qu'ils soient abonnés Bouygues, Free ou Orange.

Certains intervenant (ce sont des sous-traitant) ne voyant pas de tonalité pensent que le ligne est inutilisée)

Une alternative : ne plus utiliser les câbles téléphonique et passer par le câble avec Bbox fibre si tu est éligible (l'offre va sortir cet automne)

Bonjour Vivien,

Ironises-tu sur le mot "par erreur"? parce que, quand même 4 fois en 8 mois c'est pas banal!!!

Pour ce qui est de la fibre, Makache Walou!!! avec tous les vieux qu'il y a dans la ville, ils sont plutôt préoccupés par leur antenne râteau pour avoir "Question pour un champion" en octobre... alors la fibre!!! Quoi!!! Qu'est-ce que vous dite.... "la bible"....

Merci de lancer le débat.
Cordialement

Share

Gilloubd, tu as dis toi-même que c'était une discussion de comptoir...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Excuses, Bigbrother

C'est vrai, tu as raison... Ca vire au technique... Qu'est-ce que tu bois? C'est ma tournée.

Dernière modification par Gilloubd (20-08-2010 14:04:39)

Share