Sujet : Double facturation depuis mon passage à idéo

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon petit problème.

2000-2010 : Ligne mobile 2h au nom de ma mère car étant non majeur à l'époque
Août 2009 : passage à l'offre idéo à mon nom
Et donc en juillet 2010, je remarque en discutant avec ma mère qu'elle à toujours était prélever sur son compte de l'ancien forfait alors que je payai pleinement mon offre idéo sur mon compte.
Naturellement, je téléphone au service client qui remarque ce problème et me conseille donc de faire un transfert de propriétaire(3 appels). je reçois un courrier stipulant qu'à cause de problèmes techniques il est impossible de faire le transfert, donc je retéléphone au service et 15 minutes plus tard un responsable s'occupe du transfert(4eme appel). 3 jours plus tard, ce responsable me laisse un message vocal me disant que le transfert a été éxécuté.

Pour être sur, je retéléphone une nouvelle fois au service, pour le transfert tout est bon et je relance donc mon souci de double facturation, apres 15 minutes on me dirige vers le service commercial pour m'annoncer qu'il est impossible d'ouvrir un remboursement car pour eux il y avai 2 forfaits en cour à cause des prénoms différents. Au total cela fait 44.90 euros/mois sur 1 an pour l'opérateur et aucun geste commercial.

En résumé, 2 forfaits sur une même ligne cela ne choque pas l'opérateur et même pour un client fidèle depuis 10 ans il n'y a pas de pitié quand on parle d'argent.

Merci de votre attention si vous avez des solutions je vous écoute avec grand attention(enfin je lirai avec grand attention^^)

Share

2

Re : Double facturation depuis mon passage à idéo

Oui je transfert ton dossier a Bouygues Telecom.

Ils vont te contacter par message privé.

3

merci beaucoup je vais voir ça de suite.

Share

4

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis mon passage à IDEO.
Je suis prélevé en milieu de mois pour une facturation BBOX d'environ 30euros,
et en fin de mois pour la ligne mobile que j'avais avant la box, d'environ 50euros...

Je vais envoyer un courrier à Bouygues en leur demandant de corriger la facturation,
mais apparamment ce problème n'est pas isolé on dirait c'est un peu scandaleux cette pratique.

Edit: je viens de voir que le soucis peut venir des coordonnées de facturation aussi je vais contacter Bouygues puisque d'autres ont eu le même soucis et cela a été réglé sans pb apparamment smile : http://bbox-news.com/forums/topic2746-facturation-en-double.html

Dernière modification par yb69 (19-12-2010 14:43:43)

Share

5

bonjour

j'avais eu ce soucis du fait différence adresse entre compte mobile et bbox

http://bbox-news.com/forums/topic2746-f … ouble.html

bye

Dernière modification par sub13 (22-12-2010 15:06:01)

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share