Sujet : téléphone encore en panne !!!

Bonjour,
j'ai acheté un nokia n97 en novembre 2009 (téléphone actuellement toujours sous garantie), au jour d'aujourd'hui je viens de renvoyer pour la 4eme fois le téléphone pour la même panne en réparation dans un club bouygues. La vendeuse du club bouygues me dit de contacter le service client car je pourrais bénéficier d'un echange car normalement au bout de 3 panne identique, on doit le changer (de plus le téléphone est toujours sous garantie). Et la aprés plusieurs discussion avec différent conseiller je n'ai le droit à aucun echange de téléphone et je dois tout simplement me contenter de renvoyer a chaque fois le téléphone au SAV car lors de lors de la troisieme panne ils ont changer la carte mere soit disant et donc un numero IMEI différent. Par conséquent les premiers envois ne sont pas comptabilisé et je dois de nouveau envoyer 3 fois le téléphone en reparation pour avoir peut etre la chance de recevoir un téléphone de remplacement.
De qui se foute t'il ils vont attendre que je renvois 2 fois le téléphone et a la 3 eme fois changer de nouveau une piece et refaire le même cirque jusqu'a depassement de la garantis !!!!

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour avoir un téléphone qui marche !!
merci

de plus le 26 mars dernier j'ai envoyer une lr a bouygues pour la resiliation de la bbox car j'ai déménager et je ne peux beneficier de cette option. au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune reponde de leur part mai j'ai bien reçu l'avis de reception avec le tampon de bouygues comme quoi ils ont bien reçu mon courrier(actuellement il me preleve toujours le forfait bbox). Cela fait bientot 5 mois que je n'ai aucune reponse et quand j'appel le service client il me dise qu'ils n'ont jamais reçu mon courrier.
Que puis je faire ? demander une resiliation de contrat sans frais ?
merci

Share

Re : téléphone encore en panne !!!

Bonjour,

tu as un recours contre la poste si tu n'as pas eu l'accusé de réception. Si tu as l'accusé de réception, tu as une preuve de délivrance du courrier, et donc bt devrait rembourser les mois top perçus.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share