Sujet : Bouygues Telecom N°1 de la relation client...

La publicité à la radio ces jours ci, est à mourir de rire big_smile  big_smile  big_smile

Bouygues se targue d'être le numéro 1 de la relation client, à mon sens être aimable avec le client et lui répondre rapidement ne suffit pas, encore faudrait il pouvoir apporter des réponses aux clients dans la galère,

Je peste qu'on ce genre d'argumentation commerciale, quant à mon avis elle n'est pas exacte,

Mais il ne s'agit que de mon avis, vous êtes vous plutôt d'accord avec cette publicité ?

Dernière modification par derrick66 (19-08-2009 07:40:02)

Abonné Ideo 2h+ B box à 44€95/mois
Client mobile depuis 1997
Internet depuis 2009
Téléphone Samsung Player One

Share

Re : Bouygues Telecom N°1 de la relation client...

Ils parlent de relation client, pas de dépannage. La relation, c'est le fait d'être bien reçu.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Alors de ce point de vue Ok, rien à redire.

Abonné Ideo 2h+ B box à 44€95/mois
Client mobile depuis 1997
Internet depuis 2009
Téléphone Samsung Player One

Share

D'apres mon experience et celle de mon entourage: Orange ne se depeche pas de resoudre les problemes, j'ai deja été sans ligne pendant plus de 6 semaines et j'ai du insister pour un remboursement qui n'a été que partiel,  Free: quand ya des problemes et que la ligne est inactive pendant plusieurs semaines: ils ne font aucun geste commercial, en plus vous deboursez pas mal sur votre abonnement mobile car il vous reste plus que votre mobile pour les joindre à un tarif hors forfait. Si ya un souci de ligne inactive avec Bouygues (ca peut arriver avec n'importe quel operateur)...ils font immediatement un geste commercial car pas de raisons de faire payer un service non rendu, en plus on peut joindre le service client via le mobile pour un miniprix decompté du forfait je crois. Alors je dis ya pas photo ya pas mieux que bouygues.

Share

5

Moi, pour un problème de TV (internet et téléphone OK) j'ai eu un remboursement de 15 jours de forfait sans rien demander.
Donc non, je ne me plains pas du relationnel.

Maintenant, la technique c'est autre chose : ils ont mis un mois à diagnostiquer mon problème de TV, et encore c'est moi qui leur ait dit où était le problème (DHCP Set-box HS...)  sad

Share

6

Bonjour, cela fait un mois que j'ai souscrit à la Bbox Ideo... Je suis cliente Bouygues depuis 13 ans ! Un record d'après le commercial qui m'a démarchée. Tout s'est bien passé au début sauf que mon téléphone fixe dégroupé n'a jamais fonctionné ! J'ai appelé le service technique plusieurs fois qui m'ont assuré qu'ils faisaient le nécessaire. Ce que je veux bien  croire sauf que malgré le message disant que le problème était résolu, ça ne marche toujours pas ! Bien entendu j'ai très largement dépassé mon forfait ! Ils ne veulent pas me dire ce que le service commercial va faire en ma faveur ! J'ai toujours apprécié le service de Bouygues mais là je suis très décue...

Share

Je suis outrée par la dernière pub Bouygues vu surBFM ce matin. Depuis que j ai souscrit chez eux, j ai plus la sensation d' etre montée sur le Titanic avec des vieux pervers carotteur de mauvaise foi plutot kun avion de chasse façon bogoss.....pffffff a mes yeux court métrage de très mauvais gout

Share