Sujet : Baisse de prix IDEO galaxy S

Le prix du portable commandé a baissé entre dimanche soir (jour ou j'ai commandé) et lundi matin de 80€ ...

Comment est ce que je peux demander un geste commercial pour compenser la différence ? J'ai déja tenté d'appeller le service de suivis de commande ils me disent qu'ils peuvent rien changé et que je peux que refuser le colis pour annuler maintenant.
Je préfèrerais pas annuler et juste avoir un geste commercial équivalent franchement...

Quelqu'un aurait le numero long (de la ou je suis en ce moment les numeros courts ne passent pas) du service client / commercial de suivis des commandes Bouygues ?

Aussi j'aimerais savoir si la procedure de portage sous 7 jours commence à ma commande ou une fois ma ligne activée ? Est ce que le RIO reste utilisable pour une seconde commande tant que je n'ai pas cliqué sur ACTIVER ? ou faut il un delais pour que le rio soit de nouveau libre apres la commande annulée ?

Le service suivis de commande 09 etc m'ont dit de refuser le colis et qu'il retournera à bouygue et je serais remboursé automatiquement. Est-ce fiable ? ou ils vont pas capter le retour et me prelever la caution....

Bref... si quelqu'un a une solution meilleure que de refuser le colis et recommander 1 semaine plus tard quand le RIO est de nouveau libre...

Merci

Dernière modification par Lest33 (25-08-2010 16:28:36)

Share