Sujet : Incompétence

Salut à tous je vient de m'inscrire sur le forum dédier à  la BBOX, stupeur et en même temps pas surpris de tout ces problèmes.

Je suis censée avoir moi aussi? on vas dire du 6 MG mais cela a marché 6 mois et puis plus rien, quelle horreur, ma connexion depuis le 25 mai est catastrophique.

Après 18 coups de téléphone et 3 courriers avec accusé de réception, rien de bien nouveau, mais ou est le service client tant venté par bouygues.

14 interlocuteurs diffèrent , pour les même phrases et les mêmes mots, c'est ahurissant, recevoir des sms pour te dire que ta connexion a été remit à jour, la c'est le bouquet.

Enfin après 3 mois de connections merdique désolé du mots mais les choses sont ainsi, je reçoit un appel pour me dire que l'on m'offre 29 euro de réduction, es ce vraiment du sérieux ?

Désolé, mais le résultat est là, totalement incompétent, aucun suivit personnalisé qui m'aurait fait gagner un temps fou, et de l'argent. De l'incompréhension de ma part, mon décodeur n'est pas branché depuis le 1er juin donc un service restreint et pour seul réponse 29 euro!

Au final à l'heure ou j'écris j'ai que du 3 mega alors, que je suit censé en avoir au moins 6, je ne peut que rester de marbre fasse a une tel mascarade, et une tel incompétence, toujours aucune personne c'est déplacer pour au moins voir, d'où pourrais venir le souci.

Enfin je suit comme beaucoup, je subit et en est marre en même temps, mes enfants travail sur le net et ne peut me permettre de tout arrêter.

Merci à vous pour ce forum, cela fait du bien de pouvoir s'exprimer, même si cela n'apporte rien c'est déjà ca.

Share

Re : Incompétence

Hello !

Exactement le même problème sauf que je suis bien à 3M, sur les test adsl (conseillés par la hotline eux même :angel: ), nous avons un débit allant jusqu'à 3,4k en download et environ 0,7k en upload.
Jusque là, j'aurais su m'en satisfaire amplement.

Le souci (enfin LES soucis) c'est que :

- Nous avons un décodeur TV à la limite du ridicule ( déjà échangé deux fois ) Qui freeze sans arrêt, cette charmante boîte ne peut pas se mettre à jour en moins de 3 jours (haha) donc trois jours à regarder la tv avec un sympathique écran bleu " Mise à jour en cours ", avec une barre de progression qui n'avance pas.

- Une connexion qui sur le papier à l'air alléchante, se résulte à 100 voire 200Kb/s en descendant, sur dur direct download ( http/ftp & co ) ou les .torrent sans parler du débit misérable en binaires newsgroup  mad ... ( Pour information j'étais à 780Kb/s chez free, avec du 1M ...)

Comme si les downloads étaient bridés, étrange non ?

- Pour finir, des déco incessantes de la Bbox, sans aucune raison elle reboot toute seule 5/6 fois par jour ,dieu merci, elle ne met que 2 minutes maximum à reboot.

Si qqu'un à une solution, ou au moins qques démarches à suivre pour améliorer cette situation catastrophique, je suis preneur !

Merci  smile

PS : Sans vouloir faire d'antipub, en ce qui concerne la TV, le bouquet free est bien plus complet, et là je pardonne la jeunesse de la Bbox, mais, ne me servant pas du HD, proposer une connexion Wifi du décodeur TV serait la moindre des choses.Tout le monde n'a pas la même configuration de son système Hi-Fi TV, donc avoir un câble qui parcourt l'appartement n'est pas l'idéal.
Free = Décodeur TV Wifi ( HD au choix ) sans aucun freeze, aucune mosaïque, et surtout pas de soucis firmware sans raison.

Share

Re : Incompétence

J'aurais du éditer mais je précise, Ne me dites pas de retourner chez free, la Bbox a ses avantages non négligeables, c'est juste que l'expérience utilisateur n'est jamais la même chez tous les FAI wink .
J'avais juste envie de me lancer dans un petit pugilat en même temps que rédiger un SOS  big_smile

Share