Re : Quel mobile avec Ideo ?

l iphone 3gs 32 go .

Share

27

HTC desire

Share

28

Je suis toujours impressionné par les vente que réalise Apple....

Les mac ca a pas marché du tonner mais les iPod et iPhone...

sperone a écrit:

HTC desire

mad ça fait des semaines qu'il est en rupture... Je peux pas le commander...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Pour ceux qui aiment la photo, il est dommage que bouygues propose le N97 et pas le N86 qui est le meilleur photophone du marché. Voir les tests sur le web. Par contre toujours aucune nouvelle, toujours pour les fans de PHOTOPHONES de ce fameux Samsung M8920 / SCH-W880 qui semble plus être un appareil photo sur lequel on a greffé des fonctions de téléphonie...

Ne permets jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne...

31

bonjour

ma fille à un iphone avec sa ligne idéo,  n'ayant pas les moyens je cherche un mobile

qui soit simple d'utilisation, bon marché

qui permettrait pour dépanner donc en utilisation ponctuelle d'aller sur le net par exemple lire email , consulter les pages jaunes, programme ciné, googlemap....

merci de vos conseils

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

htc wildfire ou galaxy teos.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

33

bonjour

merci pour tes conseils, je vais essayer de trouver des test pour voir comment ils sont lequel est le moins fragile ?

bye

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

Bonsoir, moi je vais prendre le blackberry parce que je voulais absolument un clavier azerti.

Share

35

HTC Desire HD

Share

36

bonsoir

finalement galaxy teos

bye

Share