Sujet : comment avoir la TV sur PC ??

Bonjour,

Est-il possible de recevoir la TV sur mon PC car je n'ai pas de Télé? Je ne parle pas là d'avoir accès à des chaines en streaming mais bien de recevoir toutes les chaines dont je dispose grâce à mon offre Bbox (téléphone + internet + TV) sur mon ordi.

J'ai lu des trucs où je devrais avoir une carte d'acquisition vidéo sur mon PC et un cable entre la box et la carte d'acquisition. Est-ce compatible notamment au niveau des formats d'images S-video, RGB... Si oui quelle carte choisir pour un PC portable ?

merci

Share

Re : comment avoir la TV sur PC ??

*** citation inutile

je  cherche  désespérément  la  possibilité  de  voir  les  chaine  adsl  sur  mon  pc   (  ubuntu lucid  )

j'ai  testé  sans  succès  avec  freetux  tv  ..  (  ou  je  peux  lire  les  chaines de  free  en  non  regroupées  ..    (dommage  je  suis   chez  ideo ...  mdr )

mais  impossible  de  lire  les  format  wm3  de  bouygues ...   ( ces  formats  proprio  c'est  nul ..  ) .

j'ai  testé  les  ports  de  la   box  ..  mais  je  ne  récupère  pas  le  flux   ..

si  une  bonne  âme  a  une  solution  ..   url  rtps  etc  ...    sans  passer  par  une  box  tv  ...    ( la  conversion  en  analogique  me  semble  inutile ?)

Share