Re : Migrer de 2 abonnements Orange à un abonnement Idéo
J'attends le SMS moi maintenant. Bon, Je vais appeler Bouygues, ça va pas ça. ![]()
Il faut qu'ils te coupent cette connexion! ![]()
![]()

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'attends le SMS moi maintenant. Bon, Je vais appeler Bouygues, ça va pas ça. ![]()
Il faut qu'ils te coupent cette connexion! ![]()
![]()

Tu as branché ta Bbox pour tester ?

Mouais, je teste comme un psychopathe toutes les demi-heures ![]()
Edit : Tu remportes d'une courte tête! Je suis aussi connecté, je viens de regarder à l'instant ![]()

@ BigBrother : pourquoi c'est marrant cette Ip en Club Internet ? Ça devrait être une Bouygues ?
@ Almamida : heureux pour toi ! C'est super, non ? Tout est OK ?
(PS : bizarre, mon Mac indiquait 10h43 quand je lisais le post d'Almamida qui affiche 10h49 !!!

J'ai toujours eu ce décalage aussi au niveau de l'heure. ![]()
Sinon, ça poutre bien de mon côté niveau surf. La réactualisation des pages et la navigation sont quasi instantanées sous Safari 4 ![]()

En fait, la range IP est en 87.xx.xx et je vois que toi tu es sur une range 89.xx encore nommée Club Internet. En soi ça n'est pas anormal puisque Bouygues Télécom a racheté le réseau Club Internet.
Concernant l'heure, je sais le serveur avance un peu au niveau de l'horloge interne.

Merci à vous deux qui m'avez accompagné depuis une semaine avec plein d'infos ! (et Kroko aussi, j'espère que l'eau est chaude pour lui).
Je sais, c'est le principe d'un forum mais c'est très agréable de ne pas être seul, merci donc !

De rien, et merci à toi aussi ![]()
Ca a été plus rapide que ce que j'aurai pensé pour ma part.
Faut pas nous quitter pour autant, maintenant que tout est ok
![]()

hé triello je pars que samedi .... (eau a 19°C selon la meteo des plages)...
encore une nouvelle mission accomplis pour le staff bbox-news ! ![]()

Lavé pô compris Kroko00018, reste encore une pleine journée donc ! ![]()
Premier souci, j'arrive pas à paramétrer ma messagerie (Mail 3.6 sour Leopard 10.5.7) pour l'envoi de mail. La connexion au serveur smtp échoue à chaque fois !!!
Pas le temps maintenant (faut que j'envoie ma résiliation à Orange et que j'annule le prévèlement à la banque) mais je m'y repenche bientôt.

Help, help, help.
Je n'arrive pas à ce que la connexion au serveur smtp.bbox.fr aboutisse. Quand je veux créer une adresse, tout va bien pour le POP mais pour la connexion smtp, ça mouline indéfiniment… ![]()
Si quelqu'un a une idée ?

Je vais tester, je suis sous Mac aussi. ![]()
Et si ça marche sur le mien, j'aurai gagné en fait techniquement parlant ![]()

Ouvre un nouveau sujet. On n'est plus dans le cadre d'une migration la. Par ailleurs, tu es dans une section commerciale, pas technique.

J'allais essayer de déplacer son sujet.
Faut que je teste tout ça en fait ![]()

Merci Almamida et OK BigBrother ![]()

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.