Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Offres Commerciales Bouygues Telecom » test eligibilité 04 56 ..... NDI incorrect
Pages 1
Bonjour ![]()
Tu as dû rentrer un numéro de téléphone que t'a attribué neuf télécom à l'époque.
Il faut rentrer le numéro correspondant à la ligne téléphonique si tu le connais ![]()

Bonjour c'est un n° non géographique. Donc le test ne fonctionne pas.
est-ce que tu as un n° NDI indiqué dans ton compte client SFR, ou est-ce que tu as encore en mémoire l'ancien n° attribué par FT. A vérifier si il a ou non été réattribué. Le test ne pourra se faire que sur un n° NDI ou cet ancien n° FT.
Sinon, Bouygues Télécom propose également une procédure d'abonnement par adresse postale, comme indiqué dans ce post :
Inscription ideo sur adresse postale

merci pour votre rapidité
inscription par adresse postale, je vais voir, je n'ai aucun doute sur la possibilité d'etre connecté
mais cela est il un indice sur la portabilité?
depuis que l'ARCEP oblige tous les fournisseurs a la portabilité est ce effectif dans la realité quotidienne?
merci
La portabilité, y'a 3 choses :
1/ portabilité du n° de mobile, ça c'est dans la procédure d'abonnement
2/ portabilité du n° géographique : il faut en avoir un, et c'est dans la procédure
3/ portabilité du n° non géographique : inscription sans portabilité du n°, et suivre la procédure particulière qu'on a décrit dans un post du forum.

Ben ça devrait être le cas, je suis en train de tester la portabilité de mon numéro 09 là ![]()
C'est bien neuf qui t'a attribué ce 0456?
Edit : Attention à une subtilité!
Neuf a toujours attribué des numéros géographiques. La procédure à suivre est celle de la portabilité d'un numéro non-géographique.
On pourrait résumer à :
Numéro attribué par FT : portabilité normale lors de la souscription
Numéro attribué par ancien FAI : portabilité à faire en suivant la méthode pour les non-géographiques.![]()

c'est plus un forum! c'est du chat!!!!
oui c'est neuf qui m'a attribué le 0456..... 04 étant pour la région comme FT
Bon ben il faut que tu ne demande pas la portabilité du numéro lors de ton inscription.
Il faudra faire la portabilité d'un numéro non-géographique ![]()
Le lien ici pour le tuto
![]()

j'ai vu la méthode sur le forum
en appelant le 0800 94 94 02
donc bouygtel attribu un numero provisoire? avant l'appel a ce numero 0800 94 94 02
on se retrouve apres avec 2 numeros possible? comme chez free a une epoque?
non pour les deux numéros actifs en même temps.
Ils vont t'attribuer un numéro provisoire qui va être actif, j'imagine que ton numéro viendra en remplacement de celui là une fois porté.
J'en suis pas encore là. Je t'invite à aller voir mon suivi de souscription pour te donner une idée ![]()

tres instructif ton suivi souscription
merci à tous ![]()
sincèrement
en qqs minutes vous m'avez répondus sur deux posts a des interrogations que je traine morose en surfant regulierement sur les forums (surtout lié a la migration arnaque forcé sfr)
donc plus qu'a choisir mon forfait ideo, le telephone (pas iphone comme toi Almamida... ben oui suis petit joueur!)
encore merci
j'espere que ce post aidera d'autres sfriste, j'en suis sur!
Effectivement, à mon arrivée sur le forum, j'étais comme toi, j'avais mille questions en tête ![]()
Si ça a pu t'aider, alors tant mieux ![]()
N'hésite pas à nous faire part de ton suivi, bref à donner des nouvelles, et revenir poser des questions si tu en as d'autres ![]()
Edit : Va falloir ouvrir un topic parrainage pour les remerciements ![]()

je ne vais pas promettre un suivi, je me connais
j'arrivais déja plus à me reconnecter (identifiants, etc...)
j'essaierais de venir faire le point apres mon passage IDEO
transmettre les moments clefs
pour un topic parrainage
s'il existe je me ferais un plaisir de te remercier "publiquement" ![]()
pour avoir parcouru le forum, je pense que bcp savent ta participation, ta pertinence et ton efficacité
les deux derniers points étant essentiels
bcp de forum contiennent tant de posts épuisants
rédigés par des gens généreux, de très bonnes intentions ![]()
mais
ni pertinents, ni efficaces ![]()
c'est le net ![]()
communication ![]()
je prefere minidou
mais il fait le max!
vraiment merci
En fait... il voulait parler d'un forum "bizutage" ![]()

Oula, j'en demandais pas tant :confused:
Je vais trop me la péter maintenant ![]()
![]()

Pages 1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.