1

(6 réponses, dans ideo)

bah ouais mais injoignable

Merci quand même

2

(6 réponses, dans ideo)

Bah ouais mais le problème c'est que je risque la même chose vu que pas d'erreur dans les données

Sinon j'ai demandé la portabilité du N°

C'est peut être ça ?

Maintenant si on me dit pas ou ça bloque je risque pas de pouvoir passer la procédure sans avoir de nouveau le même problème.

Y'a t'il une adresse mail ou on pourrait me répondre ?

3

(6 réponses, dans ideo)

j'ai bien vérifié et nan rien...

Et tu as fais comment apres pour relancer ta commande ??

4

(6 réponses, dans ideo)

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire pourquoi ma commande venais d'être annulé par Bouygues...

Je viens de recevoir un mail me disant qu'il venait d'annuler ma commande

C'est chouette ça !! Surtout que la moindre des choses serait quand même d'expliquer pourquoi nan ?

Ok alors je prends mon ptit téléphone pour les appeler

Youpi : impossible de les joindre... de plus lors des messages d'attentes des sois disant 3 minutes ils préfèrent directement couper la ligne pour être sur que je ne tombe pas par hasard sur quelqu'un

Je ne sais pas quoi faire après deux heures de tentative d'appel : Toujours sans réponse

C'est bien de faire des offres alléchante mais encore faut il pouvoir y avoir accès

Vous avez eu les mêmes expériences ???

5

(2 réponses, dans ideo)

Oki

Merci d'avoir répondu si vite !!

Ouais ce serait vraiment chouette d'avoir une offre Pro Ideo car actuellement les offres Pro ne proposes pas le tout inclue

J'espère qu'on ce retrouvera dans le même type de tarification car c'est vraiment intéressant

6

(2 réponses, dans ideo)

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire à l'offre Idéo mais j'ai quelques questions qui restent sans réponses

J'ajoute que j'ai bien parcouru le forum mais certaines réponses ne sont pas trop claire pour moi

1- Je suis chez Ft (pas d'adsl) et je voulais savoir si je pouvais garder mon N° de Tel en 01.....

Car j'ai cru comprendre que cela pouvais créer des problèmes lors de la demande (case à cocher sur internet)

2- Lors de l'inscription, il y a la possibilité de choisir "avantage Siren", pouvez vous m'en dire plus car visiblement lorsque l'on coche cette option, nous n'avons plus le droit à la facture internet détaillée

Quel sont les avantages de cette option ?? car pour moi l'inscription au "programme Préférence Pro" reste flou... Est elle payante ?

Quand on va dans les offre Pro on constate qu'il y a une deuxième ligne fixe, y'a t'il un lien avec l'option "avantage Siren" ??

Merci par avance