apres moult coup de telephone j'ai enfin reussi a avoir le SC qui m'a informer que ca bloquer au niveau de FT donc j'ai du prendre un n°en 09 on verra je vous tien au courant

merci bigbrother je me doutais m'enfin je vais telephoné au service client il m'en diront d'avantage je noterais ce qui m'aura etais dit

3

(4 réponses, dans Bienvenue - A propos du forum bbox)

et oui flo 77 un chti mais pas l'accent je précise lol

bonjour et merci d'avoir essayer de répondre  smile  smile  mais par est ce normal je voulais dire si c'est un delai normal et resté a l'étape 1 ou  pas en faites

amis bboxeur bonjour voila j'ai une petite question a posé je me suis inscrit en agence le 17 septembre a l'offre bbox internet et téléphone avec le service tv sur pc mais a ce jours je n'ai reçu ni sms de confirmation ni de raccordement bien que j'ai reçu un courrier me proposant de voir l'activation en cours au 04/10/2009 je suis toujour en etape 1 ma question est est ce normal , ou il y a un probleme car la personne que j'ai eu a l'agence m'as dit 1 semaine voir 2 semaines donc je me remets a vous amis bboxeur pour m'éclaire sur ma question  merci

ps:j'espere que je ne me suis pas trompée de section

salut a tous voila je suis un abonnée depuis le 17/09/2009 mais je viens depuis un petit bout de temps sur les forum lire les reaction de tous voila a bientot