apres moult coup de telephone j'ai enfin reussi a avoir le SC qui m'a informer que ca bloquer au niveau de FT donc j'ai du prendre un n°en 09 on verra je vous tien au courant
Pages 1
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de abone59
Pages 1
apres moult coup de telephone j'ai enfin reussi a avoir le SC qui m'a informer que ca bloquer au niveau de FT donc j'ai du prendre un n°en 09 on verra je vous tien au courant
merci bigbrother je me doutais m'enfin je vais telephoné au service client il m'en diront d'avantage je noterais ce qui m'aura etais dit
et oui flo 77 un chti mais pas l'accent je précise lol
bonjour et merci d'avoir essayer de répondre
mais par est ce normal je voulais dire si c'est un delai normal et resté a l'étape 1 ou pas en faites
amis bboxeur bonjour voila j'ai une petite question a posé je me suis inscrit en agence le 17 septembre a l'offre bbox internet et téléphone avec le service tv sur pc mais a ce jours je n'ai reçu ni sms de confirmation ni de raccordement bien que j'ai reçu un courrier me proposant de voir l'activation en cours au 04/10/2009 je suis toujour en etape 1 ma question est est ce normal , ou il y a un probleme car la personne que j'ai eu a l'agence m'as dit 1 semaine voir 2 semaines donc je me remets a vous amis bboxeur pour m'éclaire sur ma question merci
ps:j'espere que je ne me suis pas trompée de section
salut a tous voila je suis un abonnée depuis le 17/09/2009 mais je viens depuis un petit bout de temps sur les forum lire les reaction de tous voila a bientot
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de abone59
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.