Non ça c'est le réseau ADSL.
Il n'y a pas de suivi réseau pour le mobile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de Rom 1
Non ça c'est le réseau ADSL.
Il n'y a pas de suivi réseau pour le mobile.
Nan mais il y a un problème sur le réseau depuis ce matin, ça touche la navigation, la TV, etc le problème est connu et la résolution est en cours. Déjà dans certains endroits, ça revient à la normal.
C'est marqué sur cette page dans la partie "1 mois offert pour le filleul", il y a un paragraphe sur Ideo
Ben moi je peux vous confirmer que si, on peut cumuler un mois gratuit + un mois de parrainage, j'ai souscrit un deuxième idéo le 17/08/09.
Le parrainage est disponible avec tous les offres Bouygues Telecom sauf Carte.
Qu'ils snobent l'Ouest en général. Et n'importe quoi ce Tour de France qui passe en Espagne et en Suisse.
Oui j'aime pas partir sur des malentendus.
@Bigbrother: pour participer activement à différents forums consacrés aux mobiles, ça prend du temps certes mais ça permet d'économiser beaucoup. Car chez les opérateurs mobiles, le renouvellement a toujours été une arnaque. ![]()
Mais on a pas dis que passer à Idéo permettait d'avoir un nouveau mobile.
Là il a un forfait mobile Bouygues, il demande à passer sur Idéo sur un engagement 12 mois. Au bout de ces 12 mois, il ne sera plus engagé sur la partie mobile.
A ce moment là, il demande son RIO pour aller sur une offre sans engagement d'un autre opérateur.
Il n'est donc plus sur Idéo, il est sur l'offre Bbox à 29,90€ et il a une carte prépayé autre que Bouygues.
Il demande à nouveau son numéro RIO du nouvel opérateur et devient nouveau client mobile Bouygues avec un nouveau téléphone.
Il est donc client Bbox à 29,90€ et client Bouygues mobile.
Au bout des 3 mois, il demande à passer sur Idéo.
C'est pas pour faire aujourd'hui, mais à la fin de son engagement avec Idéo dans 12 mois.
On ne peut faire plus clair, je vois pas ce que tu comprends pas.
Es-tu sur que ton option Web&Mail incluse dans Idéo a été activé, un conseil appel le service client car c'est pas normal.
Non je vais pas réexpliquer.
T'es déjà client Bbox, tu es nouveau client mobile tu peux demander à passer sur Idéo 3 mois après ta souscription. ![]()
Et comme je l'ai dis on peut parfaitement garder le même numéro en partant vers une offre sans engagement de la concurrence.
Je rappelle pour Rom1 que le changement de forfait ne permet pas de changer de mobile, donc c'est une opération inutile voire dangereuse car tu risques de perde ton n° de mobile. Donc c'est un mauvais plan à tout point de vue.
Concernant le fait qu'il puisse y avoir un nouvel iphone au bout d'un an... Je tiens à souligner que l'iphone est un mobile, et qu'un mobile on peut le conserver plus qu'un an. C'est quoi cette conception de la surconsommation ?
Non tu n'as pas compris, tu es chez Bouygues avec ton idéo, une fois les 12 mois passés, tu n'es plus engagé. Tu peux donc aller voir ailleurs.
Tu demandes ton numéro RIO au 658, tu vas chez un autre opérateur Orange, SFR ou autres, tu prends une offre sans engagement comme Mobicarte ou SFR la Carte.
Une fois la portabilité effectuée, tu redemandes ton RIO et tu reviens chez Bouygues en tant que nouvel abonné avec tous les avantages qu'ont les nouveaux abonnés sur les anciens clients.
Cela s'appelle la double portabilité, une pratique de plus en plus utilisée sur les forums de téléphonie mobile que je fréquente.
Ensuite il faut attendre 3 mois pour changer d'offre, après on demande à passer sur idéo.
Pour tous ceux qui ont le problème, un reset est nécessaire.
Ça remarche désormais pour moi.
Bonsoir,
Je n'ai plus de téléphone en ce moment, je croyais que c'était à cause de mon intervention sur mon NRA pour mes chaines HD. J'ai vérifié alors l'état du réseau sur l'espace client sur internet et apparemment c'est un problème que rencontre beaucoup de personne en ce moment. Et ça se voit, le délai d'attente au Service Clientèle augmente de plus en plus, entre 2 appels il est passé de 2 min à 5 min.
Voilà ce qu'on peut lire sur Etat du réseau sur le site de Bouygues Telecom depuis 17h55:
Service téléphonie sur Internet indisponible
Certains clients sont actuellement dans l'impossibilité d'émettre ou recevoir des appels avec leur offre de téléphonie Bouygues Telecom. Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident. Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution. Ensuite, éteignez et rallumez votre modem pour retrouver tous vos services. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Ça concerne les abonnés Bouygues Telecom sur les DSLAM Bouygues et SFR/Bouygues.
EDIT: Ça sonne mais rien au bout du fil.
Mieux vaut s'abonner sur 12 mois, au bout d'un an tu résilies, tu passes à la Bbox à 29,90€. Tu reprends une ligne chez Bouygues Telecom avec ton nouveau mobile et au bout de 3 mois tu demandes à passer sur Idéo, étant donné que c'est une offre pérenne.
Au début ça avait le même rapport mais actuellement impossible de savoir si ça correspond au nombre de client.
Fais un reset de la Bbox.
Oui.
Le fax par email est accessible depuis quelques jours à peine sur l'espace client moyennant 3€.
Ça m'étonnerait très fortement, étant donné que depuis la sortie des forfaits Néo en 2006 et pour tous les forfaits sortis depuis, l'option est incompatible.
Maintenant essaye de voir avec le Service Client on sait jamais.
Non toujours pas, j'ai un bon débit 12-13Mo.
Il me dit que ça existe pas, qu'il y a un problème ailleurs...
Ça fait 6 fois en tout que j'appelle pour le même problème, j'en ai marre, si c'est pour se retrouver avec le même service client que chez Free ou SFR, ça vaut pas le coup d'avoir changer.
Oui mais moi je dis qu'on est plusieurs à tomber à l'étranger pas par rapport à son message mais aux différents messages sur plusieurs forums.
Ouais ben on est plusieurs a tombé à l'étranger.
Ça m'énerve fortement.
Je viens d'appeler il est pas au courant.
Ça fait la 4ème fois que je tombe à l'étranger, j'en ai marre !
Le gars savait même pas que les chaines HD avait été lancé le 25 mai dernier...
Non mais une nouvelle interface est longue à développer.
Si car c'est une exclu CanalSat, c'est pas parce que ça appartient au groupe TF1 qu'elle peut être diffuser sur la Bbox TV.
Il y a des contrats d'exclu à respecter et qui sont de gros enjeux financier.
Pareil malheureusement pour LCI que j'aimerais avoir.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de Rom 1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.