Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Annonces
Incident service technique et client : néant.
Options de recherche
Bonsoir a tous
Alors je poste un nouveau sujet pour laisser un témoignage:
Suite a la modification de l'accès a l'offre TV par PC qui n'est accessible uniquement pour les abonnés éligibles au 3P, j'ai du migrer vers l'offre 3P. que j'ai demandé via le service client mardi 15 midi.
Ce midi je passe chez moi, et je découvre ma box qui n'est plus connectée a internet!
Je la redémarre... rien n'y fait. Bon je me dit que ca va revenir dans l'après-midi, ils s'occupent de la migration.
Et quand je rentre du boulot, tjrs rien!
Bref, j'appelle a nouveau le service client... qui me dit qu'il y a une opération en cours sur la ligne...
Après pas mal de minutes d'attentes je tombe sur un technicien qui m'annonce qu'une nouvelle ouverture de ligne est en cours et qu'il faudra attendre une bonne semaine avant le retour de la ligne...
La je suis tombé sur le cul... car en début de semaine lorsqu'on ma proposé la migration pour avoir la TV sur PC on ne m'avait pas annoncé cela...
Après explication, il me dit qu'en fait a l'origine j’étais connecté sur un serveur qui n'assurait pas la TV... et donc pour un changement de serveur il fallait repasser par toutes les étapes d'une ouverture de ligne...
J'ai ensuite alors demandé se qu'il me proposait... pour pallier a cet événement non prévu... comme par exemple une clef 3G ou autre... mais la rien!
Malheureusement je crains que mon abonnement ne soit pas "automatiquement" suspendu donc une fois ma crainte confirmée, je devrait a nouveau re-appeler le service client...
Bref voila un témoignage pour prévenir ceux qui voudraient faire les mêmes démarches que moi...
Idem pour moi...
Lorsque j'ai souscri on m'avait dit que je ne pouvait pas avoir la TV a cause du faible débit, mais après installation je me suis apperçu que je pouvait accéder au service par PC.... et j'ai le meme message que toi maintenant.
Maintenant que ce service est suspendu je viens de voir qu'en fait avec le débit et l'atténuation que ma box a, j'ai de quoi pouvoir au moins tester si ca passe réelement avec le décodeur...
Me voila enfin client Bouygues... pour l'instant tout se passe bien:
J'ai pris l'abonnement en boutique mobile tout opérateur (le samedi 27/02 vers 14h30-15h00), puisqu'a l'agence BT il y avait déja pas mal de monde... et que mon acien opé mobile (6ans d'ancienneté) me proposait une remise (20€/mois) si je restait chez eux en mobile et prendre le net aussi chez eux (mais avec 2 factures...)
Il fallait que je vérifie avec quelqu'un "de neutre" si cela revenais moins cher que Idéo (chose que non puisqu'ils fesaient illimité vers les mobiles que jusqu'a minuit et pas jusqu'a 8h comme avec Ideo ;-)...)
Bref je crois que cela revient au meme d'aller en agence BT ou en agence tout opérateur puisque regardez:
Etape 1: 27/02/2010 15:21:15
Souscription à l'offre box
02/03/2010 (J+3)
envoi par collissimo de la Box avec n° de suivit (annoncé par sms, confirmé sur l'espace client)
03/03/2010 (J+4)
1er passage du facteur chez moi (j'étais absent... il est repassé le 04/03... et m'a enfin laissé un papier pour aller la chercher à la poste a partir du 05/03)
Etape 2 03/03/2010 00:11:11 (J+4)
Création de votre ligne ADSL en cours (l'étape est apparue sur le site que le 05/03 lors du passage à l'étape 3...)
Etape 3 05/03/2010 19:07:38 (J+6)
Nouvelle ligne ADSL créée
Etape 4 (J+?)
en attente... ca ne devrait tarder si ils bossent le samedi ;-)
Messages trouvés [ 3 ]
Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom