*** citation inutile
Eurosport est dispo par la fibre/le câble via BT mais pour l'ADSL c'est une exclu CanalSat ADSL
(comme beaucoup de chaines)
Elles ont sans doute plus à y gagner (car oui les contrats ne sont pas fait à la légère
)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de cedschmurz
*** citation inutile
Eurosport est dispo par la fibre/le câble via BT mais pour l'ADSL c'est une exclu CanalSat ADSL
(comme beaucoup de chaines)
Elles ont sans doute plus à y gagner (car oui les contrats ne sont pas fait à la légère
)
Trop de (petites) choses me manquent (à ce jour) chez Bouygues pour que je leur soit encore fidèles.
Dans le désordre :
- Pas de possibilité de mettre une listes de chaines favorites
- Pas d'accès, depuis le téléviseur, à "C+ à la demande"
- Pas de contrôle du direct / d'enregistrement possible des chaines de C+ le bouquet
- Pas de possibilité de souscrire à des chaines à l'unité, et absence de certaines chaines...
Je ne parle pas du Média Center, car perso la PS3 me le rend très bien
Bref pour moi au niveau "ergonomie", l'offre Bbox c'est pas trop ça (avis perso :confused: )
C'est vrai que niveau design la télécommande ressemble à qque chose (pque bon la télécommande la Freebox...![]()
Et la Bbox est loin d'être repoussante, c'est vrai aussi ![]()
Certainement que je reviendrais chez Bouygues s'ils font évoluer l'offre dans le sens qui me convient ET s'ils continuent à rembourser les frais de résiliation, pque là j'en ai pour 3 ans chez Free si je veux les quitter sans frais ![]()
Concernant la qualité de réception des chaines, la qualité du son de la VOIP ou bien la qualité de la connexion et le débit ADSL pour sûr que je n'ai rien à leur reprocher, donc il n'y a qu'une évolution de leur offre télévisuelle qui peut me faire revenir chez eux dans un futur (proche ? )
A ce jour je suis allé sur le site de Bouygues, j'ai basculé mon offre Idéo vers un forfait Evasio 1h + 1h, ceci m'a été confirmé par SMS et e-mail pour le 19/10.
Je vais leur envoyer un courrier avec AR leur confirmant mon intention de résilier mon offre internet en leur expliquant le pourquoi du comment, et leur disant que je leur rendrait leur matériel passé le 19/10 (date de prise en compte de ma résiliation visiblement)
Je suis allé sur le site de Free afin de m'inscrire de nouveau chez eux, espérant que tout fonctionne du feu de Dieu comme ça a fonctionné plus de 3 ans durant
Je sais que je ne ferais plus d'économies sur mon abonnement Internet, mais c'est mon choix que de privilégier le contenu/ l'ergonomie de l'offre au prix :angel:
et pour les fans de toutes les films (...) M6 replay
Pas de films sur M6 Replay, juste les émissions de la chaines, fictions et série dont elle à les droits ![]()
Par ailleurs les exclusivités ont été condamnée par le conseil de la concurrence, valable pour Orange mais aussi pour Canal+.
Oui, mais non
Dans le cas d'Orange, il fallait être abonné chez Orange pour avoir accès aux dites chaines...
Alors que l'exclu CanalSat est possible chez TOUS les opérateurs moyennant finance, donc c'est pas le même type d'exclu ![]()
A priori, selon TF1, de ce que j'ai lu dans les échos ou je ne sais plus quel autre canard économique, il serait tout de mêm économiquement plus intéressant pour TF1 de garder l'exclu auprès de CanalSat, Canal lui procurerait plus de sous que de passer à l'unité chez les divers FAI
Donc c'est possible, mais visiblement pas économiquement intéressant à ce jour
Bonjour,
désolé je peux pas te renseigner la dessus.
Je sais qu'on ne doit pas citer un message qui précède mais une question me turlupine : Quel est l'intérêt de ce post ? :confused:
Je sais aussi que cette question peut aussi s'appliquer à mon post mais j'aimerai avant tout avoir une réponse à ma question :angel:
et celles que SFR ou Darty rajoutent, tu les regarderais au moins ?
Perso quand je vois ce qui est rajouté récemment chez Darty ou bien chez SFR, cela ne me dérange pas de le ne pas les avoir...
Il faut juste qu'une antenne soit branché sur le décodeur TV...De la même façon qu'une antenne serait branchée sur un téléviseur, ni plus ni moins.
Si ton décodeur TV est branché sur un téléviseur et que ton téléviseur est branché sur la prise d'antenne, tu prends le câble d'antenne, tu le branches sur la Bbox TV et tu refais de nouveaux une recherche de canaux et là il te les trouveras (pour peux que tu sois ds une zone couverte par la TNT)
Et les exclusivité de ce genre tombe en cette fin d'année c bien ca?
Oui.
Maintenant à voir ce que vont décider les chaines, conserver l'exclu de CanalSat ou tenter de quitter l'exclu et essayer de voir si les FAI sont interressé...Car c peut-être moins intéressant financièrement pour eux... ![]()
dans ces cas là, il faut tenter le mail ou le t'chat tout aussi efficace ![]()
Moi perso en 4 ans de free j'ai eu 2 pépins résolu en 2 jours pour le premier et 3 jour pour le seconde (bon ça tombait un dimanche et un lundi férié)
BT t'offre jusqu'à 90 € sur les frais de résiliation, un mois gratuit en souscrivant sur le web, et je ne sais encore.
Beh oui car Free est le seul a proposer des frais de résiliation aussi élevé.
Nul doute que si les frais de résiliation de Free était de 50€ que Bouygues n'aurait pas proposer de rembourser jusqu'à 90€ ![]()
bah t'étais pas obligé de t'engager si t'as pas envie de raquer... ![]()
Perso mm en raquant (en prenant l'option enregistrement) j'économise environ 25€/mois...
Donc si d'un côté tu raques et qu'au final tu fais des économies, je vois pas où est le soucis :angel: .
Pour la liaison entre décodeur TV et modem tu parles de publicité mensongère mais sur e site de bouygues il ne dise pas que la liaison ss fil entre les box est possible, si ? ![]()
titre du sujet : bonjour
Mais c'est un peu ridicule là ![]()
moi j'ai un pote chez Free, et bien niveau qualité d'image il n'est pas a plaindre pour la HD via ADSL etc etc...mais bon "il triche", il a un truc genre 16 Méga ![]()
Pour ma part ça va, sauf en mode TNT ou ça a tendance à saccader ![]()
Et si on est Mac et qu'on joue pas mal aux consoles de jeux ? ![]()
Et pourquoi avoir mélanger des OS '(Mac, Linux..) avec consoles ?
Je veux dire ça doit pas être fréquent qqu'un qui va sur le net qu'avec sa console ou qu'avec "autre"...;)
oui mais certainement ds le bouquet payant.
Fatpas se leurrer si les chaines du groupe TF1 et M6 (Eurosport, Série Club, TV Breizh...) ne restent plus des exclus Canal Sat c'est bien pour voir si c pas plus rentable en étant disponible chez chacun des FAI...
si c'est pour avoir Game One ou AB1 dans le bouquet de base...ben ça peut rester comme ça quand on voit la qualité des programmes des dites chaines... ![]()
Et faut pas se leurrer s'il y a des chaines de qualité, ça sera certainement dans le bouquet payant...Pas facile d'avoir des chaines à forts potentiels et tout ça à l'œil ![]()
Non la fonction média center n'est pas activée et avec elle la possibilité d'ajouter un autre disque dur ![]()
ou peut-être que tu n'es pas ds une zone couverte en 3G+ mais uniquement en 3G ![]()
Me semble que pour la TV il faut être en 3G+ ![]()
tu peux enregistrer un programme tout en laissant la Bbox TV sur veille (avec affichage de l'heure).
Je savais pas non plus...j'ai fais un test ![]()
Pour l'enregistrement ça tient compte de l'heure indiqué sur le guide des programme de la Bbox.
La chaine n'envoie pas un signal pour dire ça commence / c'est fini / c'est en retard...
ça serait trop facile ![]()
De toute façon Nolife n'est pas dans le bouquet gratuit BBOX.
Euh si, canal 128... ![]()
c'est malheureusement ce qui risque de se passer à la rentrée 2009
La raison du pourquoi du comment se trouve sur la vidéo de cette page : http://www.nolife-tv.com/
Le tarif envisagé serait de 3€/mois ou 5€/mois, le prix d'un magazine, d'un paquet de clope...
Concernant les questions qui reviennent le plus :
Pourquoi ne pas mettre de la pub ?
Pour la pub, il faut être sur le câble ou le satellite. Nolife n'a pas le temps aujourd'hui d'attendre les années qui feraient que les choses changeraient. Après il faut voir qu'on a vraiment tout tenté pour la rentrée sur cable ou sat, et qu'il y a des gens fans du projet chez l'un comme l'autre. Mais les places sont chères, c'est la crise et on n'a pas l'influence pour imposer un petit projet. Et c'est aujourd'hui une question de survie.
Peut-on espérer des plages "gratuites" de diffusion ? (comme Canal+)
Cela dépend des conditions techniques proposées par les opérateurs, et ce n'est surement pas faisable chez la plupart. Canal+ est un cas à part, ils ont déjà le matériel....
Donnez nous des chiffres, pourquoi vous voulez tant d'argent ?
Nolife a (au moins) 12 employés permanents. Il faut bien nourrir tout ce brave monde non ? Pas de chiffres donnés mais il faut clairement de gros revenus par mois.
Il y aura toujours de la pub si c'est payant ?
A priori, dans les mêmes proportions qu'aujourd'hui
Arrêtez d'acheter des clips de m****, vous aurez des sous !
Nolife ne paie pas pour les clips diffusés et tous les goûts sont dans la nature... Il est aussi important de noter que Nolife est une chaîne musicale (c'est son statut pour le CSA)
Et pourquoi celui qui reçoit un appel serait facturé ??? ça serait une première !
Ben aux States (et dans d'autres pays aussi peut-être) c'est comme ça ![]()
Donc vu qu'on parle d'appel vers les états-unis etc etc y'a eu un amalgame de fait.
Ben le bug aura duré presqu'une heure environ ![]()
Bon ben fausse alerte, tout est redevenu comme avant ![]()
J'avais pris une photo du bandeau temporaire indiquant le programme en cours mais c'est de trop mauvaise qualité pour que je la mette ici ![]()
Il y a eu aussi qques instants un nouveau bandeau en haut pour l'accès aux différentes options etc etc...
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de cedschmurz
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.