Non, je ne crois pas. Une option pour choisir les 4 derniers chiffres est accessible pour les abonnements professionnels mais c'est tout !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de Triello
Non, je ne crois pas. Une option pour choisir les 4 derniers chiffres est accessible pour les abonnements professionnels mais c'est tout !
Bonne arrivée sur Idéo et bienvenue ici !
On croise les doigts pour toi Bullet !
Tiens-nous au courant.
Les réponses sont non et oui :
• La bbox est facile à installer. Quelques cordons à brancher et hop !
• Oui, la clé WEP est bien inscrite sur la Bbox. Et il y a en plus un autocollant dans la boîte avec la clé indiquée dessus (deux fois de mémoire).
Up
Monsieur le moderateur auriez vous + d'explications concernant ce pb de prises? + de details? on aime savoir ce qu'il se passe lorsque ce genre de mouise nous tombe dessus…
Tu sais Eiie, je viens de relire tes posts, tu commences par dire que ça va très mal et que tu vas résilier : ça donne pas envie de t'aider puisque ta décision semble prise ! Pourquoi on se décarcasserait pour quelqu'un qui part ?
Et ici c'est un forum d'entraide, c'est même marqué dessus. Je ne sais pas qui en est le créateur et qui est derrière mais je sais par contre que ce n'est pas le Service après-vente de Bouygues. Ici, ce sont des gens qui se retrouvent parce qu'ils ont un point commun et qu'ils ont envie de partager des expériences (agréables ou désagréables) et donc ici personne ne te doit rien et c'est pour ça qu'à ta place j'emploierais un autre ton que celui de la phrase que j'ai repris en citation : Monsieur le modérateur etc…
Franchement, imagine qu'un de tes élèves te parle comme ça, imagine-toi être modo d'un forum où quelqu'un te parlerait comme ça, t'aurais envie de l'aider ?
Bin dis donc, Eiie quel tempérament !
4 remarques :
• Ça serait bien que tu nous dises quand tu as signé pour la Bbox.
• Un forum d'entraide cristallise forcément les problèmes parce que ceux pour qui ça marche ne viennent pas ici, attention donc à l'effet de loupe. Perso, j'ai eu une ligne Bbox en 7 jours début juillet et depuis nickel chrome ! D'ailleurs, un modo devrait peut-être ouvrir un sondage pour qu'on voit un peu la proportion entre ceux pour qui c'est OK et ceux qui rament…
• dépenser 104 € dans un outil de travail (tes cours par téléphone), à bien y réfléchir c'est pas beaucoup, d'autres dépensent ça en plusieurs pleins d'essence ou carte de transport très régulièrement.
• Enfin, puisque le téléphone est ton outil de travail comme tu le dis, je te trouves bien imprudente d'avoir fait une croix sur la ligne FT. Certes, ça coûte tous les deux mois mais ça marche bien et, de plus, toujours mieux que l'ADSL. Quel que soit l'opérateur, un jour y'a une coupure, une panne, un truc qui cloche et bye bye la connexion au Net et la VoIP. En plus, le jour où il y a une coupure de courant, tu ne peux plus téléphoner ! À ta place, je garderais une ligne FT par sécurité.
Ceci dit, je compatis à tes problèmes et, je me répète, j'aimerais savoir depuis combien de temps tu galères avec ta Bbox ?
bienvenue à toi Seb et content que ton cas soit enfin résolu
+ 1 !
Bienvenue Ccasanova ! A voté, client depuis 1996, je vous laisse compter… ![]()
Top Biddy, bonne nouvelle !
Effectivement l'activation précède souvent la réception du SMS, ce qui est normal, Bouygues se donnant une marge de manœuvre de quelques heures sans doute.
Salut Rocky, bienvenue ici.
On dirait bien que tu bats tous les records de rapidité qu'on a pu voir sur le forum ! ![]()
J'étais sensiblement dans la même configuration que toi Steph51 (42,90 + 49 €), aujourd'hui je suis à 45,90 !!! (En plus j'ai revendu mon iPhone 3G à 313 € et acheté le 3GS à 219. Top !)
Bienvenue à toi !
J'ai eu une Livebox qui n'a pas bronché d'un iota pendant plus de 5 ans ! Faut pas généraliser.
Orange est archi leader sur le marché de l'accès au Net, ils ne peuvent pas avoir un absolu mauvais produit !
Idéonaute depuis un mois, à part le montant de la facture, aucune différence entre les deux box au quotidien, et pourtant c'est un usage professionnel soutenu avec deux personnes en connexions régulières sur le Net, sur des serveurs, et avec des dizaines de mails avec pièces jointes envoyés et reçus par jour… ![]()
Ah bin te voilà un vrai idéonaute maintenant : bravo ! ![]()
J'espère que tu pourras en profiter ce week-end alors ! ![]()
Ça me fait penser à une fable apprise à l'école, le lion et le rat :
http://www.jdlf.com/lesfables/livreii/lelionetlerat
Heureux pour toi Derrick66
Hello ml
C'est marrant la vie. Toi tu as ta connexion mais tu ne peux pas brancher ta Bbox, d'autres ont leur Bbox mais pas la connexion. ![]()
Je ne comprends pas, sur la carte la Suisse est en bleu mais le pays n'est pas dans la liste ?
Et quelqu'un aurait le lien qui renvoie directement chez Bouygues sur ce sujet des appels internationaux illimités inclus dans l'offre Idéo ?
Salut Superpap ! Bienvenue !
Qu'est-ce qui te fait hésiter ?
De rien Rei_vilo ! C'est tout l'intérêt des forums. Et bienvenue ici ! ![]()
C'est pas très charitable mais c'est tellement bon ! ![]()
Bon anniversaire Almamida ! Et souffle bien tes bougies sur le gros gâteau !
Dans ce cas, il faut utiliser un logiciel de messagerie sur ton ordinateur. L'application Mail par exemple sur un Mac.
Je n'arrive pas à trouver sur le web la réponse à ma question : combien Bouygues demande pour le désimlockage d'un iPhone 3GS neuf ?
Je sais qu'avant ça coûtait 100 € mais je crois savoir aussi que ça a baissé, mais de combien ?
Ah OK, merci pour vos explications.
Je suis à 110 Mo avec une facture prochaine au 1er août, ça veut donc dire que j'ai encore de la marge ! Puisque en un mois, je n'ai consommé environ qu'un cinquième du plafond…
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de Triello
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.