La raison est simple, nombre d'IRC sert au téléchargement illégal. Donc au lieu de faire le tri, on interdit.
Pages 1
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de auricom
Pages 1
La raison est simple, nombre d'IRC sert au téléchargement illégal. Donc au lieu de faire le tri, on interdit.
C'est la liste trouvée sur le net pour les jeux ps3 (meme si y'a 80 ou 443 je préfère laisser, ça ne perturbe pas mes ordinateurs et iPhone).
De plus DMZ semble obligatoire car la bbox est en nat de type 3 et cela pose problème avec certaines fonctionnalités du PSN. En tout cas la neufbox n'avait besoin d'aucun réglages pour fonctionner...
Merci Mekthoub, ça na pas marcher tt à fait. Mais il faut en plus ajouter le DMZ et c'est bon. ouf !
Problème résolu, voilà la marche à suivre :
1/ Allumez votre PS3 ou laissez là allumé et connectée à la bbox
2/ Repérez et notez l'adresse MAC de la PS3 en vous rendant dans Paramètres > Réseau > Informations
3/ Sur http://gestionbbox.lan, votre console apparaît dans la rubrique "Périphériques du réseau local", cliquez sur son adresse MAC
4/ Cliquez sur Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local
5/ Cliquez sur Créer un jeu ou une application
6/ Donnez un nom (PS3 par exemple) et séléctionnez Configurer manuellement la redirection des ports pour votre jeu ou application puis cliquez sur "Suivant".
7/ Entrez les règles suivantes (cliquez sur ajouter après chaque entrée, on ne remplit pas "convertir en") :
- UDP 9570 jusqu'à 9570 "néant" UDP 9570
- UDP 3659 jusqu'à 3659 "néant" UDP 3659
- UDP 6000 jusqu'à 6000 "néant" UDP 6000
- TCP 80 jusqu'à 80 "néant" TCP 80
- TCP 443 jusqu'à 443 "néant" TCP 443
- TCP 30450 jusqu'à 30450 "néant" TCP 30450
- TCP 32050 jusqu'à 32050 "néant" TCP 32050
vous pouvez fermer la fenêtre de configuration de la bbox et retourner sur la PS3. L'accès au PSN ne devrait plus poser problème. Bon jeu !
J'ai un problème avec la PS3, elle parvient bien à récupérer une IP et à se connecter à internet, mais elle ne parvient pas à se connecter au PlayStation Network. J'ai une erreur systématique. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de restaurer la bbox et là ça passe. Mais c'est fatiguant de le faire à chaque allumage de la ps3.
Une idée?
edit modération : sujet découpé et déplacé dans hardware et software. Se réfère au message :
Pas autorisé, mais facilement contournable... enfin je dis ça je dis rien.
Les deux appellations signifient la même chose chez BT. Il n'y a pas deux réseaux distincts mais un seul, et le terme 3G+ est employé par BT pour le désigner.
Désolé que ça se passe mal pour toi ! Moi je suis tellement content mais bon, c'est pareil chez tous les FAI, il y a toujours des clients laissés sur le bord de la route. J'en ai fais l'expérience chez Free moi même il y a quelques années (même cas) et je suis passé chez SFR : bilan 100 euros de dépensés chez Free pour aucun service..
Bon courage.
En fait, moi aussi j'ai souvent le message d'erreur qui revient... quand je suis dans mon bureau. Si je vais dans le salon, comme par hasard, le message n'apparaît pas. Je pense que l'application est très tatillonne sur la réception 3G+. N'hésitez pas à vous déplacer en cas de message d'erreur, sachant qu'une fois l'accueil de l'application lancé, vous pouvez aller où bon vous semble (dans mon exemple : le bureau).
+1, j'ai redemarré aussi et ça a fonctionné. Rien à ajouté tu as bien résumé mon avis.
L'application TV de Bouygues pour iPhone ne semble pas fonctionner avec les forfaits IDEO (alors que c'est indiqué le contraire sur la doumentation ideo...). De plus il semble que les iphone 3G ne soient pas compaibles pour le moment.
J'ai un iPhone 3GS et un forfait ideo 2 H. J'espère que bouygues va se bouger sinon ça va pas me plaire du tout !
1) je ne sais pas
2) oui c'est mon cas
3) pas encore chez bouygues
4) passe en boutique c'est plus rapide et plus sûr je pense (quelqu'un peut prendre la relève sur cette question)
Je vais témoigner de mon expérience (SFR neufbox en zone dégroupée vers Ideo en zone dégroupée avec portage du numéro, même adresse) :
Mercredi 24 juin : commande en boutique de ideo avec forfait 2H + iPhone 3G S 32 go noir. Je n'ai payé que 219 euros au lieu des 269 euros (va savoir pourquoi mais bon tant mieux !)
Personne très serviable, qui prend le temps d'expliquer et qui ne force pas à l'achat ou souscription d'options non souhaitées (assurance vol, options diverses...). Un bon point.
Je rentre chez moi avec la bbox et le décoteurs tv (tous deux neufs et scellés).
Je reçois un SMS de bienvenue sur mon nouveau portable quelques heures plus tard (commande en cours etc).
Le jour même j'appelle le service client car j'avais entendu dire que l'option web+mail devait être changé en web+iphone. Information fausse, mais ça n'a pas empêché la charmante jeune femme de me créditer 10 minutes de temps d'appel pour me dédommager. Sympa ! ![]()
Surtout qu'elle m'apprend que mon premier mois ne sera pas facturé (ce que j'ignorais ayant commandé en boutique) et que je disposais en + gracieusement de 2h d'appel mobile pendant la petite semaine jusqu'à mon renouvellement de forfait (fixé le 1er). ![]()
Le lundi 29 juin, ma box sfr ne parvient plus à se connecter à internet. Je donc n'ai plus de téléphone. Je branche le matos bouygues pour profiter de ma connexion dès qu'elle sera prête.
Le mardi 30 juin au matin, ma box se synchronise avec la ligne adsl. Tout fonctionne immédiatement.
Le délai d'activation a donc été très court, et la coupure aura duré moins de 24 heures.
J'ai reçu un SMS d'activation dans l'après midi mais j'était déjà connecté. J'ai renvoyé la lettre toute faite de résiliation pour SFR que la personne de la boutique m'avait remise le jour de ma commande. Je serais remboursé des frais de résiliations (45 euros).
Voilà en gros, personnel boutique compétent, service client au téléphone qui m'a fait très bonne impression, qualité de service très bonne pour le moment, et surtout plein d'économies ! Je ne regrette pas !
Certes ce post n'apporte pas de problème, c'était juste un témoignage de commande pour pas que les lecteurs pensent que tout est négatif.
Merci Almamida ! (Désolé si j'ai insisté, c'était pour être bien sûr).
Bon ben tout est dans l e titre, je viens de passer chez Bouygues après de nombreuses années avec la neuf box. La raison ? Le prix bien entendu !
Je suis pour le moment agréablement surpris (premier mois non facturé, délai d'activation depuis mon passage en boutique très court, 3 jours ouvrés, forfait mobile pour mon iphone 3gs idéal !)
J'espère toutefois que bouygues mettra son offre tv au niveau de la concurrence car pour le moment c'est asez limité sur bbox tv.
Merci !
Donc je peux prendre l'enregistrement pour tester pendant 2 mois (sachant que c offert) et l'arrêter ensuite ? Je veux m'assurer que c'est suffisamment souple comme système pour payer.
Bonjour, nouvel abonné Ideo, j'ai une question concernant les offres TV : la souscription à une option (packs de chaînes, enregistrement numérique) est-elle avec une durée minimal d'engagement ou peut-on la supprimer quand on veut (comme chez SFR?)
Merci.
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom » Messages de auricom
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.