Sujet : Quels ports pour ps3??

Bonjour.

Voila, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai la bbox. J'étais chez orange avant.
Je voudrais savoir quels ports ouvrir et quels sont les chiffres udp et tcp a entrer pour pouvoir jouer a la ps3 sans problèmes.
Je suis en ethernet et pour certains jeux comme fifa par exemple, je ne peux plus y jouer online (je suis en nat 2)

Aidez moi svp car la je sature

Share

2

Re : Quels ports pour ps3??

Si tu as une réponse je suis preneur je suis dans le meme cas que toi, je cherche de mon coté mais pour l'instant je n'ai pas avancé.

Share

J'ai appelé le service technique de bouygues et je suis tombé sur un véritable imcompétent.
Il m'a dit de ramener ma ps3 au sav car ca venait d'elle alors que je n'ai jamais eu de souci avec orange!!!

Share

4

c'est très encourageant et même temps pas très étonnant... J'ai eu aussi affaire a eux concernant pour iphone et on ne peut pas dire qu'ils se soient démarqués par leur connaissance.

Share

5

Je sais pas pour toi mais moi c'est seulement avec fifa que j'ai ce soucis, les autres jeux pas de pb.
Et quand j'étais chez free, pas de pb non plus

Share

Si vous n'ouvrez pas les ports correspondants aux jeux, c'est sur que ça peut pas marcher...

Vous allez quand même pas reprocher à BT de protéger les connexion. Quand on joue en ligne, on crée des règles NAT et on les affecte à un périphérique.

Comme chaque jeu en ligne a ses propres règles, il faut en créer pour chacun d'entre eux.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

7

*** on ne cite pas un message qui précède

Je ne reproche pas a BT de vouloir proteger les connexions, l'intention est louable.
Néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi, je prends mon exemple : sur la freebox j'avais redirigé des ports tout marché bien, sur la bbox après avoir activé l'upnp (qui est censé automatiser la tache) j'ai également redirigé les memes ports, mais avec la bbox ca ne marche pas. il y a quand meme quelque chose qui cloche...

Share

ben ouvre les ports.

Share

kciope a écrit:

c'est très encourageant et même temps pas très étonnant... J'ai eu aussi affaire a eux concernant pour iphone et on ne peut pas dire qu'ils se soient démarqués par leur connaissance.

Bonjour tu veux connecter  ton Iphone  sur ta Ps3 pour  avoir acces a  Internet  ?  tu s'est que s'est interdit ^^ de prendre sont  téléphone en Modem meme pour sa  Ps3

Share

10

Exactement, il n'y a que pour fifa et cela meme en ouvrant les ports pour ce jeu.
Mais je suis régulièrement déconnecté du psn, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien FAI.

Big Brother, je ne reproche pas a Bouygues de protéger quoi que ce soit mais juste au "pseudo technicien" que j'ai eu au téléphone d'etre idiot.
Je précise qu'en plusieurs appels a Bouygues (pour la bbox ou le portable, service technique ou commercial) c'est la 1ere fois que je tombe sur un tel énergumène. J'ai toujours été très satisafit de leurs réponses auparavant mais celui la est tout simplement collector^^

Share

11

eric37 -> Je n'ai rien dit de tel, tu n'as pas compris.
BigBrother -> Bravo pour ta remarque 'ben ouvre les ports.' Ca prouve que tu as bien lu ce que j'ai dit (c'est de l'ironie hein...). Comme je l'ai déjà dit j'ai ouvert les ports, meme couper le pare feu, mis la ps3 dans une dmz, rien n'y fait.. une aide serai la bienvenue.

Share

Pour la PS3 faut attendre le retour de krokro. Lui a une PS3.

Share

13

ok merci bigbrother.

J'ai testé ces jeux: HAWX, Bad Company, Bomberman Ultra, Fuel et Burnout paradise online nikel. Seul fifa semble poser probleme

Share

14

Moi j'ai testé avec gta et no problem. J'espère que krolro pourra nous apporter une réponse pour fifa

Share

Pour FIFA, j'ai vu qui fallait ouvrir ces ports :

UDP: 3659, 6000, 9570.

Share

16

Merci pour l'info bigbrother j'essayera ça ce soir. Je vous tiens au courant

Share

17

salut la bbox etant UPnP il ne devrait avoir aucun probleme !
j ai branché la xbox 360 des petits et il n y a aucun probleme
les ports sont ouvert tout seul en UPnP

Share

18

Voici ce que j'ai mis sur ma bbox :

## images bourrées de pub : merci d'utiliser le script intégré au forum ##

et ca ne marche toujours pas, je craque!

Share

19

Non mais balboa, il y a l'application xbox live dans la bbox mais pas celle du psn.

Et pour fifa, j'avais ouvert ces ports mais toujours le meme probleme

Share

Tu as bien ajouté un périphérique à la règle ?

Share

21

oui oui, mais pour pouvoir jouer en 1vs1, je dois passer par le salon 2vs2, c'est ca que je comprends pas. Sinon celui qui est invité ne peut absolument rien faire une fois la partie rejoint

Share

22

ENFIN ca marche!!!   big_smile  big_smile
Voici les ports que j'ai ouvert :

tcp : 80 - 443 - 30450 - 32050
udp: 9570 - 3659 - 6000

et ensuite j'ai redemarrer la bbox ,et là ca a marché.
En esperant que cela puisse aider, merci a vous.

Share

Tien c'est curieux, en principe y'a pas besoin de redemarrer la bbox pour l'ouverture de ports.

Share

24

Il faut créér 4tcp et 3 udp???

Car la je suis totalement perdu

Share

25

dsl mais faux espoir, ca a marché mais ca marche plus, j'y comprends rien. Je crois que je vais tout renvoyer chez bouygues si ca continue!!!

Share