Sujet : TNT locale et TNT étrangère

Bonjour,

Certaines chaînes locale de la TNT ne passent pas sur la Set Top Box. Il serait intéressant de pouvoir en bénéficier sur le décodeur, en mode TNT déjà, sans pour autant l'ajouter aux chaînes ADSL.

De même les frontaliers peuvent capter les chaînes TNT étrangères voisines.

J'aimerais référencer les chaînes TNT locales et étrangères afin de remonter une demande à Bouygues pour ces chaînes.

Je commence. Voici les chaînes que je capte avec un décodeur TNT basique :

Nord
WEO : chaîne TV du Nord Pas-de-Calais.
GrandLille.TV

Belges
Euronews
la Une
la Deux
la Trois

Suisses

- TSR 1
- TSR 2
- SF 1
- TSI 1

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

Re : TNT locale et TNT étrangère

Suisse :

- TSR 1
- TSR 2
- SF 1
- TSI 1

Les Français se divisent en deux catégories, ceux qui attendent le téléphone et ceux qui attendent la tonalité.
Michel Audiard

Share

Voici la liste officielle des TV locales en TNT: TV locales sur la TNT francaise

wink

La plupart de celles d'Ile de France sont déjà dispos (NRJ Paris, CAP24, France Ô, Demain.TV) ainsi que quelques autres comme TV8 Mont-Blanc

Pour ma part, la seule chaine de la TNT normale que je n'ai pas avec la STB est LCM (La Chaine Marseillaise) mais pour ce que je la regarde... tongue

Dernière modification par Radzaquiel (22-09-2009 16:24:03)

Share

Bonjour,

Moi avec la Bbox TV, je perds les chaines suivantes par rapport à mon ancien décodeur TNT:

RTL TVI
Club RTL
PLUG TV

Share

Bonjour,
Je me permet de poster ici mais je précise que j'utilise la diffusion DVB-T de numéricable et non un rateau
Il manque :
M6 HD
et TV7 Bordeaux
Je peux vous dégoter les fréquences si ça intéresse quelqu'un.

Share

Même topo ici, du côté de Strasbourg avec toute la serie de chaines allemandes !!!
Pourtant lors de l'installation TNT le décodeur trouve bien 54 chaines,,,
Mais ne les affiche pas dans la liste des chaines disponibles (300 et plus...)
C'est d'autant plus pénible que je comptais la-dessus pour souscrire l'option enregistreur et ses inadmissibles 5 euros par mois !

Share

bonjour, j'ai un peu le même souci à savoir que je suis dans un endroit public ou j'ai accès à la tnt locale et canal + et canal + sport et canal+ cinéma, j'ai 39 chaines dans la recherche mais 19 chaines en affichage. il faut appeler bouygues ds ce cas là???.
merci de votre aide!

Share

Malheureusement il n'y a rien à faire. Donc utiliser un décodeur TNT à part ou bien disposer d'une TV avec décodeur inclus.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share