Re : Nouvelle Interface Décodeur En Service
Pour ma part à Lyon toujours pas de mise à jour... mail reçu le 01/07
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ma part à Lyon toujours pas de mise à jour... mail reçu le 01/07
En fait la géographie n'est pour rien dans les mises à jour...
Bonjour
Je n'en avais pas la certitude mais je m'en doutais un peu, Vivien sais-tu quel critère rentre en compte pour les mises à jour.
Je ne le connais pas mais ce qui est sur c'est que l'outil ne connais pas la géographie.
bonjour ,mise a jour ce midi , je dois le dire pas de souci lors de cette mise a jour , premier constat beaucoup plus rapide notamment au démarrage , dans la partie réglage on peut choisir une couleur pour les sous textes des menus exemple barre de + ou- du son ect..... , d'ailleurs la aussi perso je trouve bien conçu cette disposition des menus , sur la réactivité de la télécommande aucun problème , d'une manière générale je trouve ce changement pratique et agréable pour l'instant
J'attends toujours la mienne... bouhhh ![]()
par contre j'ai eu un bug impossible de changer de chaines ,d'éteindre avec la télécommande ou n'importe quelle commande ,idem avec les boutons du devant du décodeur , seul possibilité débrancher le bloc alimentation , et la il ne redémarrait plus , j'ai donc débrancher a nouveau puis fait un réset en appuyant sur les deux touches de devant( fléches ) la apparu 888 --et hdd ---> puis 888 pendant 5 minutes et il a repris la procédure de ré-initialisation et depuis plus de souci ![]()
pour le contrôle direct une chose bizarre , peut importe la chaine j' active et quand je reprend la lecture l'image passe en noir et blanc , la si je reviens en direct idem l'image reste en N ET B ? il faut que je change de chaine
Dernière modification par technadsl (15-07-2010 15:47:03)
Je ne suis même pas en 2.26.36... Toujours en 2.21.36, je risque pas d'avoir la nouvelle interface ![]()
bon pour en revenir a cette histoire enregistrement ,quand je lis les en contrôle direct et ou quand j'enregistres , tout est en noire et bllanc , j'ai appelé le 611 , selon le conseiller c''est du au décodeur ,et la mise a jour serais une pure coïncidence ,il ma donné un numéro d'échange ,je vais demain le changer ,en verra donc a suivre ![]()
Bonsoir,
Je viens de lancer la mise à jour du décodeur TV, ça devait durer 15 minutes puis afficher l'heure, au début "MAJ" était affiché sur le décodeur,
au bout d'un certain temps, il restait juste un tiret "-",
finalement après 45 mn j'ai éteint le décodeur, mais quand je l'ai rallumé il y avait toujours ce tiret et pas de TV.
J'ai suivi un conseil trouvé sur le forum qui disait de débrancher le décodeur, puis de la rallumer en appuyant sur les 2 boutons de la face avant jusqu'à obtenir des lettres.
depuis le décodeur est bloqué et affiche "hdd"
quelqu'un aurait-il eu le même pb ? - et aurait une solution
merci d'avance.
bonsoir , quand vous avez appuyer sur les deux ( boutons les flèches ) il y avait 888 puis un trait la faut rester appuyer ,et quand on voit ff5 je crois , lacher tout les 2 boutons , puis vous aller voir hdd c'est très long puis les traits ,et ca peut recommencer 3/4 fois ,ne toucher a rien moi ca durer 45 minutes ,puis les traits de lheure arrive puis l'heure ,allumer le décodeur st suivre la procédure , noter que la barre initialisation ca prend la aussi du temps , puis ca devrait aller ![]()
Dernière modification par technadsl (15-07-2010 22:55:02)
Merci de votre aide,
finalement j'ai appelé la hot line, qui m'a fait reseter la bbox, mais à l'heur actuelle je suis toujours bloqué sur le tiret.
à priori il y aurait un pb de débit...
je vous tiendrai au courant quand le pb sera résolu
bonsoir, voila je suis aller chercher le nouveau décodeur en boutique ,et ca n'a pas résolu le souci ,toujours contrôle direct en N ET B ,et enregistrement en NET B en lecture , a mon avis l'option dans réglage -puis sortie tv péritel entre RVB et composite n'agit pas ,comme sur certain téléviseurs 4/3 ou l'on peut pas choisir entre pal/sécam ,sa pose problème , de plus j'ai fais un essai avec autre téléviseur ,sur celui la je peux choisir pal/sécam et il fonctionne , d'ailleurs avant cela fonctionnais avec l'ancien interface ,sur le téléviseur .
J'ai reçu le mail de notification de mise à jour de l'interface ce matin. J'ai regardé le décodeur, mais la mise à jour n'est pas disponible.
De retour de congé, je n'ai toujours pas la mise à jour alors que j'ai reçu la notification il y a 15 jours...

bonjour, j'ai reçu le mail vers le 1 juillet ,et c'est fait 3 jours que j'ai eu cette mise a jour , visiblement qui a des petites retouches a faire ,je me pose une question Bouygues fait t-il des bêta test avant de lancer un nouveau firmware ? si oui comment les bêta testeurs on plus passer a coté de tél bug type R.V.B et composite qui n'agit sur rien , quand le son augmente petits craquements , ou alors il avaient tous de l.c.d et pas de t.v 4/3 ?
Dernière modification par technadsl (18-07-2010 13:19:05)
Ma TV vient de cramer, je vais donc passer en LCD.

c'est bien mon intention aussi d'aller demain m''acheter un lcd
,ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que sur l'autre tv 4/3 ca fonctionne option pal/sécam et pas souci ,ou alors ma tv est bonne pour la poubelle ![]()
La mienne avait plus de 13 ans, elle a pas résisté à un arrêt prolongé :confused:

Me concernant cette MAJ est plutôt agréable...je trouve le guide des programmes plus pratique, on a une vue d'ensemble des programmes suivants plus grande, les couleurs sont sympa, en effet les caractères sont plus petits mais personnellement cela ne me gêne pas pour la lecture (j'ai un Samsung LCD 82 cm), la barre d'info est bien faite aussi, tout comme la page d'accueil. Le tout est plus moderne je trouve que la version précédente et plus agréable à l'oeil, sans compter que la navigation se passe très bien. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement par contre. Le seul "hic" pour moi est la barre de son que je trouve beaucoup trop petite...et que je préferais à droite de l'écran, mais ca ce n'est qu'un goût personnel ![]()
La mienne avait plus de 13 ans, elle a pas résisté à un arrêt prolongé :confused:
toute mes condoléances
![]()
(DiJoN)
LA mise a jour est vraiment agréable et plutôt jolie ;
Le nouveau système de la touche "info" et sa navigation est vraiment géniale (vue des autres chaines et de leurs programmes).
Bonsoir,
Comme promis, je vous tiens au courant, suite au blocage de la misa à jour sur le "tiret", j'avais appelé la hot line, qui avait diagnostiqué un manque débit.
Un technicien est passé ce matin (gratuitement) et a fait faire des manip chez france télécom, du coup le débit esr devenu suffisant pour que la MAJ puisse ce faire.
Pour info, j'ai appelé vendredi, le technicien est passé lundi : très bien Bouygues !
après être passé chez free et chez orange et les avoir quitté pour nullité du SAV, je suis très satisfait de la hot line bbox : disponible et compétente.
Ca y est, mise à jour effectuée à mon domicile! En 2 mots: joli et fluide avec tout un tas de petites améliorations à l'usage ![]()
Parmi elles:
- meilleure lisibilité sur la bande info des programmes
- guide des programmes beaucoup plus rapide
- section enregistrement plus aboutie (un même écran résume les enregistrements effectués et ceux planifiés).
- meilleure fluidité et animation des bandeaux
Globalement très positif, on verra à l'usage si des bugs apparaissent.
Bonjour à tous,
Nouvelle interface déployée chez moi (Lyon) depuis une dizaine de jours.
Alors certes c'est beaucoup plus réactif, mais alors, que de bugs...
En vrac :
Impossibilité de lire mes anciens enregistrements (écran noir) quand je fais "play", pas de problème sur les nouveaux
TV qui plante hyper souvent (au moins une fois par heure), je suis obligé de rebooter la bbox à chaque fois
Beaucoup de freeze temporaires de l'image
Certes je suis en CPL sure installation éléctrique vieillote et mon débit n'est du coup pas super, mais je n'avais pas tous ces problèmes avant la MAJ...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.