51

Re : Nouvelle Interface Décodeur En Service

Pour ma part à Lyon toujours pas de mise à jour... mail reçu le 01/07

Share

52

En fait la géographie n'est pour rien dans les mises à jour...

53

Bonjour

Je n'en avais pas la certitude mais je m'en doutais un peu, Vivien sais-tu quel critère rentre en compte pour les mises à jour.

Share

54

Je ne le connais pas mais ce qui est sur c'est que l'outil ne connais pas la géographie.

55

merci pour la precision

Share

bonjour ,mise a jour ce midi  , je dois le dire  pas de souci lors de cette mise a jour , premier constat   beaucoup plus rapide notamment au démarrage  , dans la partie réglage on peut choisir une couleur pour les sous textes  des menus exemple  barre de + ou- du  son ect..... ,  d'ailleurs la aussi perso je trouve bien  conçu cette disposition  des menus  , sur la réactivité de la télécommande  aucun problème ,  d'une manière générale je trouve ce changement pratique et agréable pour l'instant

Share

57

J'attends toujours la mienne... bouhhh  wink

Share

par contre j'ai  eu un bug  impossible de changer de chaines   ,d'éteindre avec la télécommande ou n'importe quelle commande   ,idem avec les  boutons du devant du décodeur , seul possibilité débrancher le bloc alimentation ,  et la il ne redémarrait plus , j'ai donc débrancher a nouveau puis fait un réset en appuyant sur les deux touches de devant(  fléches )  la apparu  888 --et   hdd ---> puis 888 pendant 5 minutes et il a repris la procédure de ré-initialisation   et depuis plus de souci  hmm

pour le contrôle direct une chose bizarre , peut importe la chaine  j' active  et quand je reprend la lecture l'image passe en noir et blanc , la si je reviens en direct idem l'image reste en N ET B ? il faut que je change de chaine

Dernière modification par technadsl (15-07-2010 15:47:03)

Share

59

Je ne suis même pas en 2.26.36... Toujours en 2.21.36, je risque pas d'avoir la nouvelle interface roll

Share

bon pour en revenir a cette histoire enregistrement ,quand je lis les en contrôle direct et ou quand j'enregistres ,  tout est en noire et bllanc , j'ai appelé le 611 , selon le conseiller  c''est du au décodeur  ,et la mise a jour serais une pure coïncidence ,il ma donné un numéro d'échange ,je vais demain le changer ,en verra  donc a suivre  sad

Share

Bonsoir,
Je viens de lancer la mise à jour du décodeur TV, ça devait durer 15 minutes puis afficher l'heure, au début "MAJ" était affiché sur le décodeur,
au bout d'un certain temps, il restait juste un tiret "-",
finalement après 45 mn j'ai éteint le décodeur, mais quand je l'ai rallumé il y avait toujours ce tiret et pas de TV.
J'ai suivi un conseil trouvé sur le forum qui disait de débrancher le décodeur, puis de la rallumer en appuyant sur les 2 boutons de la face avant jusqu'à obtenir des lettres.
depuis le décodeur est bloqué et affiche "hdd"

quelqu'un aurait-il eu le même pb ? - et aurait une solution

merci d'avance.

Share

bonsoir , quand vous avez appuyer sur les deux ( boutons les flèches ) il y avait 888 puis un trait la faut rester appuyer ,et quand on voit  ff5  je crois , lacher tout les 2 boutons  , puis vous aller voir hdd c'est très long puis les traits ,et ca peut recommencer 3/4 fois  ,ne toucher a rien moi ca durer 45 minutes ,puis  les traits de lheure arrive puis l'heure ,allumer le décodeur st suivre la procédure , noter que la barre initialisation  ca prend la aussi du temps  , puis ca devrait aller  big_smile

Dernière modification par technadsl (15-07-2010 22:55:02)

Share

Merci de votre aide,
finalement j'ai appelé la hot line, qui m'a fait reseter la bbox, mais à l'heur actuelle je suis toujours bloqué sur le tiret.
à priori il y aurait un pb de débit...

je vous tiendrai au courant quand le pb sera résolu

Share

bonsoir, voila je suis aller  chercher le nouveau décodeur en boutique ,et ca n'a pas résolu le souci ,toujours contrôle direct en N ET B  ,et enregistrement en NET B  en lecture ,  a mon avis l'option dans réglage  -puis sortie tv   péritel entre RVB et   composite n'agit pas   ,comme  sur certain téléviseurs  4/3  ou l'on peut pas choisir entre pal/sécam ,sa pose problème , de plus j'ai fais un essai avec autre téléviseur ,sur celui la je peux choisir pal/sécam et il fonctionne , d'ailleurs avant cela fonctionnais avec l'ancien interface ,sur le téléviseur  .

Share

Bigbrother a écrit:

J'ai reçu le mail de notification de mise à jour de l'interface ce matin. J'ai regardé le décodeur, mais la mise à jour n'est pas disponible.

De retour de congé, je n'ai toujours pas la mise à jour alors que j'ai reçu la notification il y a 15 jours...

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

bonjour, j'ai reçu le mail vers le 1 juillet ,et c'est fait 3 jours que j'ai eu cette mise a jour , visiblement qui a des petites retouches a faire ,je me pose une question Bouygues  fait t-il des bêta test avant de lancer un nouveau firmware  ? si oui comment les bêta testeurs  on plus passer a coté de tél bug type R.V.B et composite  qui n'agit sur rien , quand le son augmente  petits craquements ,  ou alors il avaient tous de l.c.d et pas de t.v 4/3 ?

Dernière modification par technadsl (18-07-2010 13:19:05)

Share

Ma TV vient de cramer, je vais donc passer en LCD.

Share

c'est bien mon intention aussi  d'aller demain m''acheter un lcd  big_smile  ,ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que sur l'autre tv 4/3 ca fonctionne  option pal/sécam et pas souci ,ou alors ma tv est bonne pour la poubelle  tongue

Share

La mienne avait plus de 13 ans, elle a pas résisté à un arrêt prolongé  :confused:

Share

Me concernant cette MAJ est plutôt agréable...je trouve le guide des programmes plus pratique, on a une vue d'ensemble des programmes suivants plus grande, les couleurs sont sympa, en effet les caractères sont plus petits mais personnellement cela ne me gêne pas pour la lecture (j'ai un Samsung LCD 82 cm), la barre d'info est bien faite aussi, tout comme la page d'accueil. Le tout est plus moderne je trouve que la version précédente et plus agréable à l'oeil, sans compter que la navigation se passe très bien. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement par contre. Le seul "hic" pour moi est la barre de son que je trouve beaucoup trop petite...et que je préferais à droite de l'écran, mais ca ce n'est qu'un goût personnel  smile

Share

Bigbrother a écrit:

La mienne avait plus de 13 ans, elle a pas résisté à un arrêt prolongé  :confused:

toute mes condoléances  big_smile  big_smile  big_smile

Share

72

(DiJoN)
LA mise a jour est vraiment agréable et plutôt jolie ;
Le nouveau système de la touche "info" et sa navigation est vraiment géniale (vue des autres chaines et de leurs programmes).

Share

Bonsoir,
Comme promis, je vous tiens au courant, suite au blocage de la misa à jour sur le "tiret", j'avais appelé la hot line, qui avait diagnostiqué un manque débit.
Un technicien est passé ce matin (gratuitement) et a fait faire des manip chez france télécom, du coup le débit esr devenu suffisant pour que la MAJ puisse ce faire.
Pour info, j'ai appelé vendredi, le technicien est passé lundi : très bien Bouygues !
après être passé chez free et chez orange et les avoir quitté pour nullité du SAV, je suis très satisfait de la hot line bbox : disponible et compétente.

Share

74

Ca y est, mise à jour effectuée à mon domicile! En 2 mots: joli et fluide avec tout un tas de petites améliorations à l'usage smile
Parmi elles:
- meilleure lisibilité sur la bande info des programmes
- guide des programmes beaucoup plus rapide
- section enregistrement plus aboutie (un même écran résume les enregistrements effectués et ceux planifiés).
- meilleure fluidité et animation des bandeaux

Globalement très positif, on verra à l'usage si des bugs apparaissent.

Share

75

Bonjour à tous,

Nouvelle interface déployée chez moi (Lyon) depuis une dizaine de jours.
Alors certes c'est beaucoup plus réactif, mais alors, que de bugs...
En vrac :

• Impossibilité de lire mes anciens enregistrements (écran noir) quand je fais "play", pas de problème sur les nouveaux

• TV qui plante hyper souvent (au moins une fois par heure), je suis obligé de rebooter la bbox à chaque fois

• Beaucoup de freeze temporaires de l'image

Certes je suis en CPL sure installation éléctrique vieillote et mon débit n'est du coup pas super, mais je n'avais pas tous ces problèmes avant la MAJ...
Suis-je le seul dans ce cas ?

Share