Re : Nouvelle Interface Décodeur En Service
Bonsoir, et merci pour votre réponse, mais ça ne marche toujours pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonsoir, et merci pour votre réponse, mais ça ne marche toujours pas.
Bonjour,
Le dysfonctionnement est résolu concernant l'erreur F0070 suite à la nouvelle interface.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu la MAJ. Mais je me pose une question, mon décodeur est allumé en permanence (ou presque) bien que ma télé ne le sois pas toujours.
C'est pas super écolo mais bon le débat n'est pas là :angel:
Par contre, est il possible que la mise à jour soit proposée puis sans réaction de l'utilisateur disparaisse, ce qui dans mon cas serait probable ?
J'aimerais bien la tester ![]()
PS: Y a t il une procédure à suivre pour être déployé dans les premiers à l'avenir car j'ai tellement hate d'avoir le media center que je serais très frustré de l'avoir 2 mois après tout le monde
Dernière modification par shoobak (02-08-2010 10:33:06)
Non, pas de porcédure pour etre déployer plus vite....
La mise a jour est proposée en sortie de veille. Mettez en veille 1min minimum votre décodeur de temps en temps.
La touche allumer/éteindre de la télécommande.

Bah j'ai testé hier soir et toujours pas de nouvelle interface. Même avec un reboot électrique en appuyant sur les 2 flèches.
Heureusement que ce n'est pas encore la maj pour le média center
shoobak, as-tu reçu l'email t'informant de la mise à jour ?

Oui, reçu le 01/07 à 19h24.
Mais je n'ai toujours pas vu la proposition.
Je retenterai ce soir...
Mais quand même, plus d'un mois entre l'annonce et le possibilité de faire la maj, je trouve le temps long surtout quand on voit à quel vitesse arrive à se répandre les maj OTA des téléphones et qu'il n'y a que 500 000 abonnés à la BBox.
De toute façon, cette maj n'apporte pas de service innovant d'après ce que j'en lis donc je patiente.
C'est juste plus joli et plus rapide pour le zapping.

Bonsoir, je viens de faire la mise à jour, le quart d'heure annoncé a bien duré 1h30 et je n'ai plus de son maintenant.
Quelqu'un est dans le même cas?
Pour la suite de l'histoire, j'ai contacté le Service Client, et après moults manoeuvres, le son n'étant pas revenu, le verdict est tombé comme quoi l'initialisation avait grillé le canal son de la TV.
D'accord, elle n'était pas tout jeunette mais quand même..
C'est juste plus joli et plus rapide pour le zapping.
Le zapping n'est pas aussi lent que j'imaginais lors de la souscription. Je le trouve même plus rapide que sur mon vieux tuner TNT acheté dès le début de la TNT en France.
Par contre, je viens de me rendre compte que la touche GUIDE actuellement ne me donne plus rien, il y a le cercle qui tourne mais au bout de 2 minutes , ca n'a pas bougé (j'ai donc abandonné).
Des personnes non mise à jour peuvent confirmer cela ?
Le guide, dans l'ancienne interface tu as une chance sur deux pour qu'il s'affiche. J'avais le même problème.

Miracle, en rentrant chez moi hier soir, j'ai pu effectué la mise à jour.
Ben la différence n'est pas flagrante, le zapping n'est pas plus court, le bandeau bleu en bas est toujours aussi moche (ce bleu quand même, ca fait très cheap).
La seul différence, c'est que maintenant quand ca plante (le premier une heure apres la maj), il faut se lever du canapé pour débrancher/rebrancher la STB... avant la touche power marchait et c'était bon.
Bon maintenant c'est vrai, il y a la barre d'avancement du programme et l'heure qui se met en haut. Espérons que les nouveaux services arriveront à la rentrée avec la fin des travaux des stagiaires ![]()
Notre forum est bleu aussi, donc cheap... ![]()

J'ai pas osé le dire
et bon sur le forum il y a écrit en bas: "Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom". En gros j'en déduis que c'est un site "amateur" sans la puissance financière de Bouygues. Donc le coté cheap est assumé
Fin du HS: Cette nouvelle interface a encore plantée chez moi hier soir et obligé de me lever du canapé et débrancher le décodeur.
Bonjour, la reprise du visionnage d un programme enregistré sur le disque dur du décodeur semble à nouveau fonctionner avec la nouvelle interface mais concerne uniquement les enregistrements effectués après cette MAJ.
J ai essayé de reprendre la lecture d un enregistrement ultèrieur à la MAJ & ça ne fonctionne pas.
Dernière modification par dadou70s (06-08-2010 11:57:25)
http://bbox-news.com n'est ni un site amateur ni un site édité par Bouygues telecom !
ça y est j'ai enfin la nouvelle interface... pour le moment pas de plantage , c'est en effet plus fluide.
J'ai un question : les chaines Canal + ne devaient t'elles pas être directement disponible sur le bouquet BBox quand on est abonné canal Plus?
Il faut tjrs passer par l'univers Canal Plus?
Je pense que oui, je ne suis pas abonné à canal mais je crois que tu dois passer par l'univers canal plus et il me semble qu'ensuite il y a une option "déjà abonné"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.