1

Sujet : Nouvelle Interface Décodeur En Service

Bonjour,ça y est la nouvelle interface du décodeur TV est opérationnelle et c est tant mieux car quel changement! Tout est fluide,rapide,bien plus agréable à utiliser.
Mais une fonction a disparue au niveau de l' enregistreur numérique,la possibilité de reprendre la lecture d un enregistrement  la ou on l' a arrétée, je trouve que c était bien pratique.
Peut-etre cela sera t i l corrigé dans l année.

Share

2

Re : Nouvelle Interface Décodeur En Service

Merci pour ce premier retour !

Tu fais parti des premiers a être déployé.

3

De rien mais en PACA je pensais etre le dernier.Cette MAJ est lancée depuis le 17 Juin.

Share

Toujours rien chez moi.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

5

Tu a été averti ? J'ai vu que les premiers lot de clients seraient avertis.

Moi non.

Share

Je suis sur la nouvelle interface depuis environ 2 semaines (j'habite le nord pas de calais) et je dois dire que je suis très satisfait de cette nouvelle interface. Bien plus agréable à l'écran, démarrage du décodeur beaucoup plus rapide qu'avant. Comme dit plus haut, interface plus fluide et plus agréable à utiliser. Sauf erreur de ma part, la fonction de reprise de l'enregistrement est toujours présente je crois.
Par contre, il y a par moment une sorte de plantage (écran noir erreur f0070 qui nécessite soit un redémarrage du décodeur ou alors resté sur la chaine quelques instants et changer de chaine ensuite). si c'est général, je pense que celle ci sera très vite résolue.

Share

8

Oui j ai été averti par mail le 25/06/10

http://www.mails.bouyguestelecom.fr/FAI/mails/20100525/

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Je confirme que la reprise lecture magnéto ne fonctionne plus pour l instant

Dernière modification par dadou70s (29-06-2010 20:38:37)

Share

9

Merci pour les liens.

Bonjour,
Est-ce qu'il y a toujours le temps d'attente à l'allumage ?

Merci

Share

11

non le démarrage est beaucoup plus rapide (quelques secondes après appui sur le bouton de mise en route du décodeur)

Share

12

Bonsoir,

quelle surprise de voir la proposition de MaJ ce soir (sur Dijon)
surtout que depuis quelques jours la stb ne réagissait plus à la telecommande (par contre la TV aucun pb).
La nouvelle interface semble mieux réagir (à première vue)

Share

13

bonsoir,

je viens de recevoir un message par mail maj (suis sur depart 13)

bon mais comme  je dois partir en congé dans 4 jours si ça ne se fait pas, je pense que ça pourra toujours se faire fin aout

bye
## image externe supprimée

Dernière modification par sub13 (01-07-2010 18:42:29)

Ma config: PC bureau WindowsXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / Ecran Samsung Syncmaster 750s / Idéo BBox + PC portable DELL Latitude D400 et Toutou linux + Téléphone samsung Galaxy teos

Share

Astik a écrit:

la stb ne réagissait plus à la telecommande

retire les piles de la télécommande, et remet les... ça permet de réinitialiser la télécommande.

Share

15

*** citation inutile

comme la MaJ n'a pas résolu le pb, le service client m'a fait réinitialiser la stb. Ils m'ont confirmer que le pb était connu mais pas récurrent et qu'il venait de la télécommande (2ème génération).
ils cherchent une solution

si ça recommence, j'essaierai ta solution d'enlever les piles: c'est plus rapide

Share

J'ai reçu le mail de notification de mise à jour de l'interface ce matin. J'ai regardé le décodeur, mais la mise à jour n'est pas disponible.

Share

bonjour, pareil  pour moi , mail reçu mais pas de mise a jour ,bon il précise a partir du 2 juillet  sad attendons alors

Share

18

Idem de mon côté... Vivement la mise à jour  big_smile

Share

19

Bonsoir à tous;

Je ne comprend pas cette manière de faire de la part de Bouygues! mad
Mail envoyé à tout le monde pour une fois avant la mise à jour et là: Pas de mise à jour!!!
lol
c'est franchement du grand n'importe quoi.........

Bonne soirée

Share

20

Moi je suis nouveau sur ce forum
et pas très sûr que mon message soit
bien orienté sur ce sujet mais bon ...

Moi aussi j'ai reçu cet email et d'après
ceux qui ont maintenant la nouvelle interface
par exemple :
email du 27/6 pour un résultat effectif vers le 30/06

il faut attendre encore attendre qq jours hélas ...

Client BT forfait depuis 08/1999
Client BT IDEO depuis 11/2009

Share

Le message ne dit pas qu'on a la nouvelle interface. Il signale que la mise à jour va être faite dans les prochains jour... Le grand n'importe quoi, c'est la façon dont certains interprètent les choses.

"A partir du 2 juillet, votre interface TV évolue pour vous offrir une navigation plus simple et plus fluide."

satsysteme, tu es d'une grande mauvaise fois...

Share

22

BigBrother, je ne trouve pas que satsysteme soit de mauvaise foi... je pense un peu comme lui : pourquoi faire une communication groupée avec pour titre "M. XXX, découvrez votre nouvelle interface Bbox TV" si la mise à jour peut survenir entre le 2 juillet et la fin août ?
D'autant que ceux qui ont déjà eu la mise à jour nous mettent bien l'eau à la bouche...   wink

En gros : la communication aurait pu être formulée de façon moins "événementielle".

Share

23

La comm est générale et a été envoyé aux abonnés déjà migré.

Même avis que Baloo, à croire qu'à Metz on n'a pas la même notion du français.
La com BT a été très mal tournée: dire "votre interface tv évolue à compter du 2" ça veut bien dire que je vais voir un changement sur mon poste à compter du 2.
Et là rien...
Ils auraient du nous dire qu'une nouvelle interface TV sera déployée en juillet et ne pas être aussi précis sur la date...

@Vivien: qu'entends-tu par "déjà migré" ? Que la nouvelle interface est déjà pré-installée sur nos STB et qu'il suffit de l'activer par une MAJ ? Que faut-il comprendre si on reçu le mail du 2/7 ? Qu'on aura la MAJ sous 2-3 jours ou plus loin dans le temps ? Merci d'avance.

Share

25

déja migé => des personnes commes dadou70s qui ont déjà migré vers la nouvelle interface flash sous linux