Sujet : Impossible programmer enregistrement emission
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours j'ai la nouvelle interface qui est bien supérieure à la précédente Merci.
par contre depuis j'ai des problèmes pour programmer mes émissions.
Etant en vacances je ne suis pas collé devant mon poste et j'utilise la fonction programmation pour enregistrer les émissions.
Et bien voilà plusieurs jours qu'au retour je me rends compte que l'émission programmés n'a pas été enregistrée et que j'ai un message du style : Echec à l'enregistrement puis en détail l'enregistrement a échoué sans autre explication.
Cela m'était déjà arrivé avec l'ancienne interface quand des programmes se chevauchaient mais là ce n'est pas le cas.
Ainsi toute la semaine on a manqué le feuilleton plus belle la vie , et quand je programme la rediffucion la nuit c'est pareil..
Est ce du à la nouvelle interface ou du à un problème de disque dur, qui n'a que 2% d'occupation...il est presque vide..
merci
P.S. j'ajoute un élément hier nous sommes rentrés vers 21h30 et l'enregistrement de l'emission plus belle la vie de 20h10 à 20h40 etait encore dans les programmations alors que l'heure était déjà passée, comme si la box TV n'était pas à la bonne heure, ce qui n'est pas le cas car elle affiche bien l'heure exacte...
Samedi 7 aout :
Tous mes enregistrements programmés échouent, seuls les enregistrement en "direct" fonctionnent bien..
Qui peut m'aider ..? merci
Dernière modification par Forever69 (07-08-2010 08:10:59)