Sujet : bouquet digiturk
J’ai souscris récemment au bouquet payant DIGITURK à 21,90 € par mois. Comme vous le pensez bien ce bouquet est un peu cher. Je suis très intéressé par deux chaînes de ce bouquet : SHOW TV et TURK MAX, la chaîne foot LIG TV ne m’intéresse pas du tout. Et je ne sais pas combien de temps je pourrai resté abonné à ca bouquet en supportant les frais d’accès. C’est pourquoi je vous propose de proposer aussi pour ce bouquet (et pourquoi pas pour d’autres bouquets payant aussi) les chaînes à la carte. Je suis sûr qu’une politique commerciale dans ce sens pourra permettre à beaucoup de personnes turcophones de souscrire à certaines chaînes payantes en supplément. Personnellement j’ai constaté au niveau de la communauté turcophone en France étant abonnés à d’autres opérateurs comme Free ou SFR, peu de personnes souscrivent au bouquet payant et cher comme DIGITURK en raison de son prix élevé, ou alors s’y abonnent seulement en période de saison des matchs importants. Je suis sûr que si Bouygues Télécom pouvait proposer ces chaînes à la carte, bien plus de personnes souscriraient à ce bouquet et aussi beaucoup de personnes seraient très tentés de rejoindre Bouygues Télecom.