Sujet : Incompétence
Salut à tous je vient de m'inscrire sur le forum dédier à la BBOX, stupeur et en même temps pas surpris de tout ces problèmes.
Je suis censée avoir moi aussi? on vas dire du 6 MG mais cela a marché 6 mois et puis plus rien, quelle horreur, ma connexion depuis le 25 mai est catastrophique.
Après 18 coups de téléphone et 3 courriers avec accusé de réception, rien de bien nouveau, mais ou est le service client tant venté par bouygues.
14 interlocuteurs diffèrent , pour les même phrases et les mêmes mots, c'est ahurissant, recevoir des sms pour te dire que ta connexion a été remit à jour, la c'est le bouquet.
Enfin après 3 mois de connections merdique désolé du mots mais les choses sont ainsi, je reçoit un appel pour me dire que l'on m'offre 29 euro de réduction, es ce vraiment du sérieux ?
Désolé, mais le résultat est là, totalement incompétent, aucun suivit personnalisé qui m'aurait fait gagner un temps fou, et de l'argent. De l'incompréhension de ma part, mon décodeur n'est pas branché depuis le 1er juin donc un service restreint et pour seul réponse 29 euro!
Au final à l'heure ou j'écris j'ai que du 3 mega alors, que je suit censé en avoir au moins 6, je ne peut que rester de marbre fasse a une tel mascarade, et une tel incompétence, toujours aucune personne c'est déplacer pour au moins voir, d'où pourrais venir le souci.
Enfin je suit comme beaucoup, je subit et en est marre en même temps, mes enfants travail sur le net et ne peut me permettre de tout arrêter.
Merci à vous pour ce forum, cela fait du bien de pouvoir s'exprimer, même si cela n'apporte rien c'est déjà ca.