Sujet : Le debit baisse petit a petit ...
Salut a tous,
Nouveau client Bbox (avec Ideo), j'ai ete raccorde chez BT vendredi soir dernier pour une activation et un branchement samedi matin.
Jusque la, rien de bien exceptionnel, hormis les 14 jours pour proceder au passage de ma ligne de chez free a chez bouygues.
Ce week end, tout fonctionne a peut pret, je suis victime du "syndrome" du telephone qui sonne tout le temps du au firmware de la bbox sagem que j'ai recu. Apres lecture sur ce forum, je ne m'inquiete pas et attend quelques jours pour une MAJ de nuit.
Ce MAJ est passee dans la nuit de lundi a mardi, et maintenant plus de probleme de telephone qui sonne de maniere intempestive.
Par contre, quand je me suis raccorde samedi, j'avais du 16 mega tout rond, dimanche je suis monte a 17,27, et redescendu lundi a 16 mega. Depuis la MAJ de la box, je plafonne a 14 mega tout rond. J'ai eteins et relance la bbox plusieurs fois, rien a faire, on dirait que je suis "bride" a 14 mega
Or, j'etais quand meme a 21,5 mega chez free, donc la, la reduction de debit commence a etre signicative...
Savez-vous si chez Bouygues ils limitent les debits descendants ???
Voici les caracteristiques de ma ligne:
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00:16:18
Connexion internet depuis 00:16:18
Temps de disponibilité 00:14:27
Type de l'ADSL G992_5_A
Bande passante montante 966.00 Kb/s
Bande passante descendante 14.00 Mb/s
Données reçues 1806 kb
Données envoyées 700 kb
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm