Ce qui est intéressant, c'est que lorsqu'on pose la question au téléphone, le conseiller Bbox dit que c'est un service très attendu, très demandé...
J'ai même eu un ancien employé chez Neuf en appelant la hotline Bbox qui m'a confirmé que c'était le point noir de la bbox (visiblement il n'est pas client parce que si elle n'en avait qu'un ce serait fabuleux...)
Est-ce que c'est si difficile de proposer les même services que ses concurrents même si on est nouveau sur le marché? Par contre proposer un service réduit au même prix que la concurrence qui propose des services bien plus pointus, ça, ça ne choque personne visiblement.
Je veux bien croire que les autres ont l'ancienneté derrière eux et tout le tralala, je le conçois très bien mais il faut bien comprendre aussi qu'on est pas tous des gros débiles et que certains ont bien compris que ce n'est juste qu'un prétexte de plus: le service media center une fois en place rendrait obsolète l'option à 5€/mois.
Je ne vais pas pour autant partir voir ailleurs, je suis comme tout le monde ici j'attends... Jusqu'à maintenant j'attendais en silence, mais visiblement il faut se manifester pour être entendu et espérer bénéficier du media center un jour!
J'ose même pas imaginer quand on pourra bénéficier d'un second décodeur pour une autre pièce...
Le jour où free va lancer son offre à la Idéo, ça va en faire criser plus d'un là-haut!
Oui, je suis un client pas du tout satisfait de la qualité de service comparée au prix payé (mais je ne demande qu'à être contredit!) et je ne parle pas du conseil approximatif des conseillers techniques qui me disent de repasser en péritel car mon débit ne me permet pas le HDMI... J'habiterais à Cuges... Mais je suis en plein centre ville et franchement ça fout la haine quand t'as acheté un téléviseur HD de lui coller une péritel au c**! Pour clore le dossier HDMI/PERITEL deux heures après mon coup de fil, j'ai retenter la HDMI et ça marche sans soucis depuis!
Si ce sont ces techniciens là qui développent le media center, on est pas prêt de l'avoir les amis!