151

Re : Media center?

Bouygues Telecom fournit un décodeur TV qui possède un port USB pré-implémenté par Thomson.
Ce port est mis en place pour un usage future, alors soyons réel un petit peu les gars! ce pour est "made" pour une fonction en cours de développement, si on prend on considèration la date de lancement de Bouygues sur la gamme ADSL en fonction de ce qui a pu fournir jusqu'au moment en matière d'offres et services, nous pouvons quand même constater que c'est bientôt le tour au Media Center..
Patience.

Peace.

First, GOD created stupids just for practice then he created school boards.

Share

152

Patience...
C'est en effet ce qu'il nous reste à avoir...
En ce qui me concerne, j'en suis un peu à court depuis quelque temps.
Même si je reconnais que ce forum laisse la parole libre aux "bboxeurs", je constate que le service Bbox n'évolue pas dans le bon sens: pas ou peu d'inovation et des coupures internet/TV de plus en plus fréquente. Pour ma part, je pense que si un SFR ou autre Free me fais une offre, je la regarderai de près... hmm

Share

153

bonjour tonton albert,

je  suis d'accord avec toi.

je sauis abooné dépuis janvier 2010.

C'est  vrai que ça bouge pas vite.

J'attends un peu sinon je vais voir la concurrence.

Cordialement

Share

154

Même si je reconnais que ce forum laisse la parole libre aux "bboxeurs", je constate que le service Bbox n'évolue pas dans le bon sens: pas ou peu d'inovation

Faux jugement.
Le Media Center a été réservée pour un usage future, vous avez proposez avoir ce service, l'information est remontée par plusieurs collaborateurs, il y a 7 pages des posts des bboxeurs concernant ce sujet.

Peace.

Share

155

euh... je crois que l'on risque d'en remplir encore quelques pages, à ce rythme là :angel:  :angel:  :angel:
Alors patience, oui mais ...fallait pas donner des faux espoirs au départ, il y aurais peut-être eu moins d'acharnement et il faut le dire c'est tellement utile ce media center  wink
Aller A+

Share

156

deathw0rm a écrit:

Le Media Center a été réservée pour un usage future, vous avez proposez avoir ce service, l'information est remontée par plusieurs collaborateurs, il y a 7 pages des posts des bboxeurs concernant ce sujet.

Tu as une idée de quand la fonction media-center arrivera sur la BBox ? Tu sais si c'est en cours de développement chez Bouygues ou si c'est en suspend ?

Ce qui fait rager, c'est surtout que Bouygues a annoncé cette fonctionnalité il y a longtemps mais qu'on a pas de nouvelles officielles. Ça ferait le plus grand bien à toute la communauté des BBoxeurs d'avoir des nouvelles de la part de Bouygues sur ce sujet et de savoir précisément ce qu'il advient de cette fonctionnalité. Si vous pouviez relayer cette requête à vos collaborateurs, je vous en serais reconnaissant.

Share

157

Bonjour,je viens de m'inscrire afin de faire augmenter les statistiques de soi-disant 10 personnes qui réclament le MC.En fait,je pense que BT attend d'être menacé par la concurrence avant de sortir le MC.Tant qu'ils ont le monopole,ils n'ont aucune raison de faire des cadeaux aux abonnés,espérons que les autres FAI sortent vite une offre équivalente pour faire bouger les choses.

Share

Je viens de remarquer sur ma TV Sony que dans les option video je pouvais accéder à un média center nommé BBOX.
Mais celui-ci est vide et pour cause je ne sais pas comment y placer des fichiers.

Pour info : Vista le détecte aussi

Est-ce le debut de la fin de nos attentes et bien est-ce que c'est depuis toujours comme cela et c'est juste que j'avais pas encore chercher????

Share

Tu as quelles versions de firmware sur tes box ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Share

160

euh... je crois que l'on risque d'en remplir encore quelques pages, à ce rythme là

Bonjour,je viens de m'inscrire afin de faire augmenter les statistiques de soi-disant 10 personnes qui réclament le MC

Tu n'es pas forcé à remplir encore quelques pages pour être écouté.
C'est bien noté que tout le monde à besoin d'avoir le Media Center comme vous, et il y a aussi ceux qui bougent pour le mettre en place, moi aussi j'ai besoin de Media Center!

Ce qui fait rager, c'est surtout que Bouygues a annoncé cette fonctionnalité il y a longtemps mais qu'on a pas de nouvelles officielles.

Je ne suis pas au courant concernant le lancement de l'offre.

Je viens de remarquer sur ma TV Sony que dans les option video je pouvais accéder à un média center nommé BBOX.
Mais celui-ci est vide et pour cause je ne sais pas comment y placer des fichiers.

Pour info : Vista le détecte aussi

Pour vista ça sera normal, la detection de la bbox vient du faite que le modem est connecté en local avec l'ordinateur et l'option de partage réseau est activé, mais pour la TV, je ne trouve aucune explication technique.

Peace.

Dernière modification par deathw0rm (06-05-2010 18:22:47)

Share

Alors ma version logiciel est 8.4.B.0 pour un produit nommé TG787

Pour la detection sous VISTA, je ne parle pas du partage réseau ( avec une icone d'ordinateur) mais bien d'un partage de type média center comme pour les partage des bibliotheques de windows player.

Sur ma télé Sony, je vois la bbox dans le même menu que celui qui me met en visibilité le PS3 média Server installé sur mon PC.

Si j'y pense je vous ferais un screen ce soir.

EDIT: Voici un screen ( pas de mon pc) avec les icones
http://bbox-news.com/forums/userimages/wmp-partage2.gif

Dernière modification par Rouletabille (07-05-2010 08:36:12)

Share

162

Les partages des bibliotheques de windows player font partie aussi des services de partage réseau.
L'icone que tu as sur les éléments de partage ce n'est pas une icone de la bbox. le nom est bien "pc-de-utilisate".

Peace.

Share

Non ce screen est issu du net juste pour montrer la forme de l'icone.
Chez moi il y a bien ecrit BBOX

Share

164

je confirme cher rouletabille, j'ai le meme icone bbox qui apparait chez moi (vista)
kesako?

Share

Pour en avoir parler avec des collegues qui ont le même phénomème et qui ont été plus loin dans les tests, il semble que cela rende possible la lecture de donnée brancher sur le port USB de la BBOX (Cle ou disque dur).

Ce n'est pas un média center a proprement parler mais cela permet avec un TV DLNA d'accéder à des flims sans avoir à demarrer son PC  big_smile  big_smile  big_smile

Je fais tester cela des que possible en espérant que la fonctionnalité reste activé lors de la prochaine mise à jour !!!!!

Share

166

Je n'ai jamais testé ça, et je ne crois pas que ça peut marcher, mais bon, teste cette fonctionnalité, et dis nous que ce tu as trouvé.

Peace.

Share

Bon malheureusement impossible de tester car ce week-end, ma télé voyait toujours la BBOX mais celle-ci etait devenu inacessible....

Dommage ;-)

Share

168

La bbox est detecté comme un composent LAN ayant une adresse IP et un suffixe NetBIOS, même que vous avancer dans les tests (c'est une chose que j'apprécie d'ailleurs), la bbox n'est pas programmé pour fournir une interface multimedia pour lire ce genre de données.

Share

169

Nouvelles info sur le médiacenter ici
http://www.01net.com/editorial/516831/bbox-la-nouvelle-interface-tele-a-decouvrir-en-video/

Reste à savoir l'exaustivité des formats supportés par leur soft additionnel, car de base la bboxtv ne fait pas de mkv...

a suivre dans 6 mois  roll

Share

T'es gentil, j'y étais hier, et j'ai publié un article la dessus...

Nouvelle interface Set Top Box

Share

171

Merci Big Brother, je te trouve également très gentil.
Mais l'article de 01 donne des infos que tu ne donnes pas. Vos articles sont complémentaires, ne soit pas vexé.
J'attends personnellement plus d'info technique comme les formats supportés, le décodage embarqué ou fait sur le PC... pour savoir si j'investis dans un média center genre popcorn, car cette fonction me manque cruellement.

Share

172

Bonsoir à tous,
Nouvel abonné BBOX IDEO depuis 10 jours, je découvre avec stupeur l'absence de médiacenteur. Pour moi cela faisait partie des fonctionnalités de bases d'une box !!

Heureusement il semblerait que cette énorme lacune soit bientôt comblé ... A suivre ... car d'après les forums qui traitent du sujet il semble que cela fait déjà longtemps que certains attendent....

J'aurai juste une question supplémentaire. Ma freebox TV lisait sans aucun soucis les fichiers sur mon ordinateur et c'était vraiment très pratique( films, musiques, photos, ...). Est ce que j'ai une chance que cela arrive un jour sur ma BBOX ?

Merci

Fafoubis

Share

C'est le principe du media center non ?

Share

174

Je précise que la freeboxTV  lisait directement sur le disque dur de mon ordinateur sans passer par une clé usb ou un transfert sur le disque dur de la freebox (qui était toutefois possible) ... et je n'ai pas lu ou entendu parler de quelque chose comme cela dans la démonstration.

;-)

Share

Je re précise, c'est quoi un média center ?

Share