Re : Media center?
Bon et bien génial alors !! Il n'y plus qu'a attendre ..
Bonne soirée !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon et bien génial alors !! Il n'y plus qu'a attendre ..
Bonne soirée !
Pour être précis, le media center utilisera le protocole DLNA qui permettra au décodeur d'accéder à tout périphérique branché à la bbox compatible avec ce mode. Il sera capable de lire les forfmats standards, et un logiciel est prévu pour pouvoir lire plus de formats.

Voila une bonne nouvelle car la lecture par clé USB, je trouve cela pas très "media center" mais plus lecteur de video. (et puis je suis faignant et donc je veux voir mes films sans bouger de mon canapé)
Allez ce soir j'allume un bougie pour espérer que le DLNA arrive pour les longues soirées d'hiver ![]()
Allez ce soir j'allume un bougie pour espérer que le DLNA arrive pour les longues soirées d'hiver
Prévois un bon stock de bougies alors...
bonjour
je suis abonne chez bt depuis peu(2 mois a peu pres)et l une des premiers chose que j ai chercher(j ai meme appeler la hot line)c est le media center et en cherchant je suis donc tomber sur ce forum et comme certain je ne voyais pas l utilite de temoigner mais a la vue des reponses de big brother je me suis decider
donc voila moi aussi j attends avec impatience le media center
a mon sens c est une option indispensable aujourdhui
je precise que tout fonctionne tres bien chez moi (tv,internet)
mais juste pour dire a bigbrother que je prefererais que tu me dises que tu ne sais pas ou que c est a l arret ou ce que tu veux d autre mais ne nous dis pas que ça concerne uniquement 3 pauvre geek alors qu on sait (et toi aussi dailleurs)que c est totalement faux
voila c est tout
C'est pour la fin de l'année. Donc tu vas pouvoir râler pendant 6 mois...

bonjour big brother
merci pour ta reponse mais tu as oublier de preciser quelle annee 2015?2016?
ps je sais bien que tu ny es pour rien si c est si long
à quoi ça te sert de dire ça ? Bouygues a annoncé le media center pour la fin d'année. Point final.

Comme l'année dernière à la même époque, comme en début d'année avec l'arrivée pour l'été .....
Désolé mais bon, dire que ca arrive dans les trois mois depuis plus d'un an, je doute de la crédibilité de telle annonce....
Bouygues est en retard sur les services proposés avec la Bbox, le sait et fait des annonces pour dire que ca change mais toujours rien.... (comme nos dirigeants en somme)
Alors ma réflexion est toute simple, pourquoi ne pas ouvrir le firmware de la Bbox, ainsi, Bouygues pourrait profiter de la communauté pour la faire évoluer plus rapidement et les quelques "geeks" pourrait s'amuser à les installer pour profiter d'un media center. Et plus d'annonce d'arrivée d'un média center dans les 6 mois qui arrivent tous les 3 mois (cf début du topic en Mars 2009)
Ta proposition est intéressante. En espérant que Bouygues Télécom y songe ou en tienne compte.

bonjour a tous
Nouvellement abonné chez bouygues j'ai laché mon ancien fournisseur (neuf) avec qui tout se passer très bien car j'ai voulu regrouper mon internet et mon forfait mobile(donc bouygues).
Quand j'ai appelé le service client pour me décider a changer je leur ai posé la question du média center et l'on m'a répondu que cela était en cours de développement et que ça ne tarderait plus a arriver.
D'après ce forum, cela fais quasiment un ans qu'on le promet et au jour d'aujourd'hui toujours rien (Si ca s'appelle pas de la mauvaise foi voir du foutage de gueule, je ne comprend rien), en plus en ce moment sur le décodeur TV pas de son par intermittence et image décalée bref pas terrible.
DONC a quand une date précise pour le service que des centaines de bboxeurs attendent avec impatience.
Je commence sincèrement à regretter mon ancien FAI, et si il y a encore des mois d'attentes que pense que j'arréterais tous chez Bouygues puisqu'on nous mène en bateau.
Bouygues, n°1 de la relation client en internet et mobile et du menage en bateau...................
Bonsoir pour être Honnête le lancement du média center se fera selon toute vraisemblance avec le lancement de la Fibre au mieux courant de l'été ou a la rentrée...
Le discours officiel de bouygues à ce sujet est "second semestre 2010" sans plus de précision...
J'espere que Morgote à raison et que ce sera opérationnel en septembre...
La fibre sera lancée commercialement en octobre, le média center fin d'année. ça c'est le discours officiel.

*** citation inutile
Le précédent discours était le lancement de la fibre sur le réseau numéricable "en juin 2010".
Free a longtemps été bon pour les annonces de nouveaux services qui sont arrivés en retard ou finalement annulés mais Bouygues est passé maitre en la matière.
Sauf que Free a annoncé la Fibre officiellement en juin 2007... Aujourd'hui y'a rien. En gros, y'a 3 ou 4 mois de retard sur l'annonce de Bouygues Télécom. Certains ont la mémoire courte...

- CitéFibre (racheté par Free) annonce que tout paris sera couvert des 2008
- Free annonce que paris sera couvert à 70% en Aout 2009
- Free Mobile : 25 % de la population couverte en juin 2011
..... no comment
de se coté la j'ai mon coup de gueule a passé aussi,dans chaque entreprise il'y a une personne qui se nomme chef projet,son rôle et de voir par rapport a la concurrence se qui se fait comme service et de choisir le matériel en conséquence avec les programme adéquat,la a mon avis le mec devais dormir et est rester au stade du modem 56K,quand on lui a montrer le décodeur tele il devais dormir il aurai du entendre que les prise usb été la pour faire jolie et n'avais aucune fonction,alors qu'un responsable projet digne de se nom aurai taper sur la table et notifier au fabriquant,d'une part d'activer ses fameuse prise pour permettre a ses client de raccorder se qu'il voulais disque dur,cle usb,ipod etc....
après il aurai été voir le responsable programme,pour qu'il lui confectionne un media center,grace a cela il coiffer la concurrence au poteaux et en plus sa lui aurai fait des arguement pour des abonnement futurs.
car le dégroupage,la télé,internet et téléphone sa tous le mode le propose déjà.
la j'ai l'impression que le mec a fait une super bagnole,mais il a oublier le volant et les roue,et il lance des communiquer très flou,"demain les roue arrive pour le volant on hésite encore".
J'adore ta réflexion quantume mais je comparerais le media center plutot à la climatisation, ya que sur les voitures low cost qu'on ne la trouve pas et pour moi, bouygues c'est du low cost (Pas de M6 replay, qualité de tv nettement moins bonne que chez orange, pas de media center).
Heureusement qu'il y a internet (les roues, le volant)
mais nous (vos vaches à lait) on veut la clim (media center), le préequipement bluetooth (le SIP en wifi), l'ouverture centrale des portes (le CPL ou la STB en wifi pour plus avoir de cables), les jantes alu (plus de chaines gratuites et la possibilité de s'abonner qu'a certaines chaine d'un bouquet pour un prix modique) et d'autres super options qui ne servent à rien mais qui sont indispensables ![]()
On peut encore attendre pour le super moteur (la fibre)
bonjour
cela fait plus d'un an que j'attends ce médiacenter et je trouve que ça commence à faire long.
je suis assez d'accord avec shoobak il est plus intéressant d'avoir le médiacenter, sans parler du reste, que la fibre qui est loin d'être arrivé dans toutes les villes en effet la fibre n'est pas annoncer avant fin 2012 dans la plupart des ville.
Bonjour, noubliez pas qu il reste la résiliation puisque c est sans engagement,c est ce que je ferais à votre place.
Bonne journée.
Bonjour, noubliez pas qu il reste la résiliation puisque c est sans engagement,c est ce que je ferais à votre place.
Bonne journée.
je ne crois pas que ce soit la solution car il y a quand même des avantages.
L'offre Ideo est avantageuse. Si c'est juste pour l'internet, tv, tel, il y a mieux ailleurs.
bonjour,c'est toujours mieux chez le voisin vu de l'extérieur , après tout dépend de la vision et ce que l'on veut voir ![]()
Il n'empêche que ce fameux MediaCenter était prévu (il me semble) avec la nouvelle interface de la STB... et ce n'est pas le cas...
Je reste chez Bouygues pour le moment (ça fait presque 10 ans que je suis client mobile et quelques mois pour Ideo), mais si une offre équivalente (ou plus alléchante) voit le jour chez un concurrent, je n'hésiterai pas à aller voir ce qu'elle vaut.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.