Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Bonjour,
pour l'instant, pas de nouvelle. Mais bon il est bien prévu ce média center. Rien ne t'empêche de rejoindre Bouygues dès maintenant de toute façon, celui-ci est bel et bien prévu.

...ou d'attendre que le média center soit en place et de profiter du média center de ton FAI SI tu as cette option
Moi j'attends de voir avant d'éventuellement migrer de Free à Bbox...
On est le 25 mars et pas de nouvelles sur le média center, j'ai le sens pas pour mars...Mais j'espère me tromper ![]()
Bonjour
Mon but est d'attendre car j'utilise 99% du temps le media center, je ne regarde pratiquement jamais la TV. Donc sans media pas de Bbox mais je vais y venir
d'attendre le media center, j'ai voulu faire trop vite.
Mais c'est vrai que c'est drole.
![]()
Bonjour!
J'ai entendu parler de media center mais c'est quoi au juste,
Carine
Définition d'un Media center par Wikipedia:
Un centre multimédia (ou media center) est un système matériel (ordinateur, console de jeux vidéo, ...) et logiciel fournissant certains des services suivants :
* lecture de fichiers multimédias (image, son, vidéo)
* diffusion de ces fichiers
* écoute et enregistrement d'émissions radiophoniques ou télévisées
* jeu vidéo (parfois via des émulateurs)
* présentation de la météo
* ...
Habituellement, le media center se trouve sous la télévision du salon à coté du lecteur DVD (s'il ne remplace pas).
Je rajouterais qu'un Media Center peut être capable de lire des fichiers sur un équipement réseau (un ordinateur ou un disque dur externe).
Les décodeurs neufboxTV, (alice)freebox HD et Microsoft TV ainsi que certains modèles de freebox sont capables de lire directement un fichier présent sur un PC/Mac connecté au réseau.
Bonjour!
Ok c'est plus clair!
Merci beaucoup pour ces précisions!
Carine
Des nouvelles de cette belle fonction annoncée, selon certains, pour fin mars dernier ? ![]()
PAL78, je t'invite à lire les règles du forum :
10. utilisation d'un proxy : l'usage d'un proxy pour s'inscrire et poster sur le forum est interdit. Tout compte ouvert avec un proxy sera supprimé sans préavis.

*** quote inutile
Ah... mille excuses, j'avais pas lu. Mais cette règle me parait bizarre :
- vous avez mon adresse email d'inscription
- je ne suis pas sur que tous les internautes comprennent ce qu'est un proxy... et s'ils en ont un. Moi-même j'ignorais être proxysé ![]()
- aucun des autres nombreux forums auxquels je participe activement ne m'a fait la remarque
- je me connecte à la fois de chez moi, sans proxy (comme pour ce présent message) et du bureau, avec proxy. Pas très pratique donc...
Sans vous offenser qu'est ce qui justifie cette règle ?
Le spam, et le fait que certains utilisent des proxy pour se croire tout permis (diffamation, insultes, etc...).

n'empeche qu'on ne sait toujours pas quand le media center sort ...
bonjour à tous
Avez des news sur le media center sur bouygues qui devait sortir le premier trimestre 2009.
Merci d'avance de votre reponse
Excusez moi j'ai posté trop vite
DSL
Dernière modification par quanine (29-05-2009 14:59:31)
Mes informations sont que Bouygues Télécom ne veut pas balancer le mediacenter tant qu'ils ne sont pas sûr qu'il soit à 100% opérationnel. Le client ne sera pas bêta testeur.
J'ai toujours pas de date.

bon ben j'attends l'arrivée de ce médiacenter avant de changer de FAI ![]()
J'ai été chez Free et je suis actuellement chez neuf, et j'utilise régulièrement le mediacenter pour lire sur ma télé des videos stockées sur mon ordi.
C'est dommage que Bouygues ne s'en fasse pas autant. D'ailleurs c'est un problème de firmware ou de matériel?
C'est le seul point négatif (mais de taille), qui m'empêche de passer chez Bouygues.
+1
Dernière modification par oulage (28-06-2009 12:14:33)
Il est en cours de développement. N'oubliez pas que l'offre n'est pas si vieille que ça.

Avec tous ces sujets sur le mediacenter je me suis un peu emmêlé, Vous pouvez supprimer mon post sur un des sujets.
Désolé
Toujours pas de date pour la sortie du média center?
C'est la seule chose qui me fait encore rester chez neuf pour le moment.
Dernière modification par Tavernier (08-07-2009 15:24:21)
Non, pas de nouvelles.
Je pense que l'on ne le verra pas avant la rentrée.

Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.