Re : Suivi de souscription IDEO
J'étais sorti depuis ce matin, et à mon retour à 15H00, je suis repassé à l'étape 1.
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais sorti depuis ce matin, et à mon retour à 15H00, je suis repassé à l'étape 1.
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
A priori c'est classique. Si tu relis les 8 pages (
) de ce topic, tu verras que la plupart des abonnés sont passés par un retour à la case 1

J'ai vraiment l'impression que le suivi de commande ne sert à rien. Perso, je n'ai jamais dépassé le stade de la phase 1. Donc, Jgign, ne t'en soucie pas trop, ce qui compte c'est la déconnexion de la box actuelle et le SMS qui te dit de brancher ta Bbox…

Merci Triello.Je ne pense pas que cela va arriver ce week end, certainement la semaine prochaine.
Je suis passé de l'étape 1 à la dernière étape en une seule fois aussi.
A noté que j'ai aperçu l'étape 2 le lendemain matin de ma souscription dans la matinée puis retour étape 1 dans l'après-midi de la même journée. ![]()

Bon ce matin 09H00 toujours pas de coupure internet chez moi.
Edit : Cette aprés midi, j'ai appelé le service client pour savoir ou en était ma construction, et la dame m'a dit que j'étais dans les délais et que tout était normal.
Donc je ne sais pas si cette semaine j'aurai ma ligne Bbox, au moins j'ai encore FREE.
Bonne soirée.
Dernière modification par jgign (20-07-2009 21:43:24)
Voila j'ai reçu ce message, quelqu'un l'a t'il déjà reçu?
"Info bouygues Telecom : l'activation de votre ligne a pris du retard.Votre demande est toujours en cours.Nous vous tiendrons informé.Merci de votre confiance."
Bin, il ne doit pas être agréable à recevoir mais au moins il est très clair. Va falloir encore attendre mon pôv !
Dernière modification par Triello (22-07-2009 19:17:29)

Bon je n'étais pas la cette aprés midi et à mon retour, j'ai constaté que ma ligne FREE avait été coupée.J'ai installé ma bbox, le voyant adsl fixe vert et internet fixe rouge.
J'avais une erreur sur le boitier FREE correspondant à une coupure volontaire de FREE.
Maintenant si j'ai bien compris, la connexion devrait être active d'ici 24 heures c'est bien ça?
Merci.
Edit : Je viens de constater que dans mon suivie de commande,je n'ai plus rien, je n'ai plus les différentes étapes.
Edit 2: Aprés avoir attendu quelque minutes, j'ai constaté que mes 2 voyants (adsl et internet) étaient au vert fixe mais je n'ai pas de connection internet.
Voici mes caractéristiques :
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 0:17:24
Type d'ADSL: G.992.5 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 804 / 11.169
Données transférées (envoyées/reçues) [kB/kB]: 478,00 / 127,00
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,5 / 0,0
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 18,0 / 38,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 10,5
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 0 / 0
Perte de signal (local/distant): 0 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): 0
Secondes d'erreurs (local/distant): 0 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 0 / 4.201
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / 18
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 14
Dernière modification par jgign (23-07-2009 20:17:21)
On dirait que ça sent bon ça Jgign !
À quand le SMS qui va bien ? Demain avant midi j'espère. ![]()

Ben j'espere, j'espere...
J'espère surtout que la télé peut passer par un switch comme je le faisais chez free, mais bon ça c'est autre chose.
Il faut environ combien de jours pour recevoir le colis Bbox-Décodeur tv et que la ligne soit active?
Merci.
Bin, si j'ai bonne mémoire, on a sur ce forum des témoignages de lignes actives en 3 jours et d'autres en plus de 30 ! Il n'y a pas franchement une règle stricte, chaque cas est particulier.

pour ma part 30 jours, mais ma ligne nécessitait l'intervention de FT, alors effectivement les delais sont variables, et la plupart du temps, c'est l'opérateur historique le responsable des délais plus long.....
Ca dépends également si tu souscrit par téléphone/internet ou directement en magasin.
Moi par Internet et si j'ai le net demain ça fera 15 jours au total.
J'ai passé commande hier par internet. Je n'ai pas besoin de l'intervention de FT chez moi.
Dernière modification par Tavernier (23-07-2009 20:42:34)
Ben me concernant commande le 09/07, reçu colis et téléphone le 16/07, le 23/07 coupure FREE, et peut être demain, activation BT.
Edit le 24/07 : Voilà ce matin 10H30, connexion active mais mon téléphone fixe n'a pas encore la portabilité, je ne sais pas si ça se fait automatiquement ou non.
J'espere que ça fonctionnera.
Edit le 24/07 à 17H55: bon voila, j'ai procédé à la migration de mes abonnements canal sat et canal + et j'ai gardé mes offres promotionnelles.
La TV est OK, Internent OK, la portabilité du numéro mobile est OK, il manque plus la portabilité du numéro FREE qui est toujours en cours.
Edit le 29/07 à 22H25: La résiliation chez FREE a été effectuée par BT, en effet j'ai reçu un mail de free me confirmant la confirmation, je pense que la portabilité du numéro est proche.
Edit le 30/07 à 22H17: Dans l'aprés midi, mon ancien numéro FREE a été porté sur ma ligne BBOX et tout fonctionne correctement.
Parfait.
Dernière modification par jgign (30-07-2009 21:29:42)
Bonjour!
La vague Idéo déferle!
Un message juste pour vous raconter ma propre expérience.
Je suis cliente mobile depuis 04/99 et mon mari depuis 10/00.
Nous avions tous les deux des forfaits Intégral3 4h & 6h.
Du coté d'internet, dans l'ordre: club internet, wanadoo, free, neuf, orange, et depuis janvier 2009 Bbox!
Et puis ... idéo est arrivé ...
Donc, depuis juillet, idéo 4h et mon mari garde son intégral3 6h.
Dans ce cas de figure (tout existant avant, mobile et internet) je n'ai eu aucun soucis et je suis très contente!
Cependant, pour pouvoir bénéficier des cette offre, j'ai du faire des concessions. Je m'explique:
La ligne internet est au nom de monsieur, pour passer à Idéo, en théorie ce n'est qu'avec le mobile de Monsieur, mais qui lui veut conserver son forfait (réduction appel internationaux, etc.)
Ma ligne n'étant pas au même nom, ce n'était pas possible.
J'ai du céder mon contrat de mobile à mon Mari, c'est maintenant lui qui est le titulaire de la ligne et moi une simple utilisatrice ...
, et j'ai aussi perdu toutes mes factures en ligne car j'ai du me recréer un nouvel espace client, etc ... bref comme si j'étais nouvelle sur le réseau
.
Hormis cela: c'est parfait! ![]()
A quand une offre famille avec box + 2 à 4 (voir plus) forfaits mobile ...!! Comment cela j'en demande trop?)
Bonjour, pour a part commande lancée le 16/07 en ligne (Etape 1), matériel reçu le 20/07. Le 22, message de l'étape 2 modifié me disant que le dossier est transmis à FT pour la partie dégroupage.
Et depuis, plus rien. J'en suis à 4 appels depuis, mais BT me lance qu'ils sont encore dans les délais prévus.
D'où ma question, quels sont ces fameux délais d'activation ?
ça doit être 30 jours normalement, hors délais de rétractation.

Depuis le 16/07, toujours rien en vue.
Encore un appel aujourd'hui, le conseiller me répondant tout simplement qu'il n'y peut rien et qu'il faut patienter....
Enfin un retour de la part d'une conseillère (très charmante d'ailleurs...)
Activation pas avant la 1ere quinzaine d'octobre. Proposition d'une mise à dispo d'une clé 3G gratuitement pour compenser et enfin résilier chez mon ancien FAI.
J'avoue ne pas être plus presser que ça puisque rien qu'avec IDEO je paye moins cher que mon ancien forfait mobile seul ![]()
Donc tout dépend de la zone où l'on habite, et la qualité du réseau FT déjà mit en place.
PS : Ce qui fait plaisir, c'est de re-avoir la même conseillère qu'après le premier coup de fil, celle qui devait me tenir au courant. Au final, presser j'étais mais pour rien !
Bonjour,
nouvel arrivant dans le monde bbox
souscription par internet le 5 Aout
tout va tres bien et vite pour commencer...
reception du materiel et demande d'activation le 12 aout.
puis plus rien....
le 20 aout un sms annonce que l'activation de la ligne a pris du retard
le 29 Aout toujours pas de nouvelle, appel au 611, il y a un petit probleme, mais ne vous inquitez pas le 2 ou 3 septembre au plus tard, cela sera bon...
le 5 sept toujours pas de nouvelle, rappel au 611, cette fois, c'est normal, il n'y pas eu encore 5 semaines ( personne a peine gracieuse)
a ce jour toujours rien....
je pense que nous sommes tous capable de comprendre qu'il y a tel ou tel probleme, ce qui est penible, c'est de ne pas etre informé a l'innitiative de BT et quand on appele, de ne avoir de reponse serieuse.
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre idéo le 5 sept en boutique. Le conseiller nous a dit que ça pourrait aller très vite (3-4jours et en moyenne 7 jours). Mais voilà cela fait 6 jours et toujours en étape 1. Le pire c'est que j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez free en demandant la résiliation à la fin du mois.
Croyez vous que cela va prendre encore du temps ?? je sais qu'ici y'en a qui ont attendu 1 mois, savez vous si maintenant c'est un peu plus rapide.
merci d'avance.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.